Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Arsenal 5-1 Bolton


The Wilsh

Arsenal v Bolton  

12 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Bolton

    • Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bolton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tommy a dit :

Lewis-Skelly dégage pas mal d'assurance je trouve aussi et une certaine classe dans sa façon de se déplacer et de manier le ballon. J'aime beaucoup !

 

Nwaneri et LS, contre une opposition un peu plus faible, laissent une belle impression.

Ils font partie des meilleurs sur cette mi-temps et font déjà très mature dans le jeu.

 

Sinon on voit la différence entre la meilleure charnière du monde et un charnière novice, mais fallait s'y attendre.

Porter le gardien on ressent le stress a chacune de ses interventions mais il fait le taf.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, agréable à regarder.

Seuls trois joueurs déçoivent.

Calafiori léger manque de rigueur defensive, je le trouve meilleur en lateral.

Kiwior, gros manque de qualité à la relance.

Nicolas, manque de ... talent ?

 

Très heureux de voir MLS et Nwaneri qui me régalent.

 

Sterling à intensifier le rythme en fin de mi temps.

 

J'espère que jésus va marquer pour la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça gagne mais c'est pas fameux pour le moment, je vais pas parler des jeunes même si Lewis-Skelly et le gardien ont été très bons, Nwaneri un peu discret 

 

Mais alors les seniors ...  Kiwior horrible, aucune sérénité avec le ballon, maladroit défensivement, Calafiori quelques bourdes avec le ballon, Sterling c'est très moyen il a quasiment tout raté mais le pire du pire c'est Jésus, infâme contre une D3 sa situation devient critique

 

Seul Saka surnage

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps même si en face c'est très faible, je vais m'attarder sur Lewis et Nwaneri qui font une excellente première mi-temps, l'ouverture de Lewis pour Sterling est vraiment excellente, très content pour Nwaneri en espérant que ça booste encore plus sa confiance. J'ai un peu du mal avec Jesus qui a beaucoup trop de déchet techniques, en espérant qu'il marque un petit but pour la confiance. Sterling pas mal en vu même si son jeu comporte énormément de déchets techniques il a su être décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est très faible en face. Nous sans être flamboyant parce que l'équipe est totalement inédite on est vraiment au dessus et sans forcer.

J'ai beaucoup aimé Lewis qui joue de manière hyper intelligente et talentueuse. Nwareni je trouve surtout qu'il est très serein pour son âge. C'est très bien de prendre son temps avec lui.

 

Par contre Sterling, même s'il est décisif, je le trouve pas au top. Mais je pense qu'il va monter en puissance.

Mais Jesus bordel c'est flippant la baisse de niveau...Espérons qu'il marque pour reprendre confiance parce qu'il fait peine à voir. Contre une équipe de ce calibre il devrait paraître bien meilleur et là je trouve tellement faible...

 

Ah et j'oublie le gardien: super confiance pour un mec qui ressemble à un enfant c'est fou.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Ça gagne mais c'est pas fameux pour le moment, je vais pas parler des jeunes même si Lewis-Skelly et le gardien ont été très bons, Nwaneri un peu discret 

 

Mais alors les seniors ...  Kiwior horrible, aucune sérénité avec le ballon, maladroit défensivement, Calafiori quelques bourdes avec le ballon, Sterling c'est très moyen il a quasiment tout raté mais le pire du pire c'est Jésus, infâme contre une D3 sa situation devient critique

 

Seul Saka surnage

 

Sur les 20 premières minutes Nwaneri a été des bons coups et a énormément produit, on l'a moins vu en suite.

Mais je trouve par exemple qu'il surnage autant que Saka, qui fait souffrir son vis à vis.

 

Si Sterling rate pas sa talonnade c'est peut être un doublé d'ailleurs, vu comment il est habituellement clinique devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bon dans l'ensemble moi Jesus, très dangereux, physiquement il a l'air mieux ou en tout cas on a pas l'impression qu'il a ce petit mètre de retard qu'il prend souvent dernièrement, mais c'est peut-être lié à la qualité de l'adversaire.

Après devant le but on le connaît quoi mais c'est pas ça que je vais regarder pour parler de la forme du joueur personnellement.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi les jeunes qui donne tout pour impressioner le coach (et leur amis/ famille? et aussi car ils auront moins l'assurance de pouvoir jouer régulièrement) contrairement à Jesus qui sait que c'est qu'un match de 3e tout de cup donc il dose et donne le minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi le trouve pas mal Jesus aussi.

 

C'est vraiment les sorties de balles depuis derrière ou on a de la peine, sans ça on a du mal à mettre notre jeu en place, donc dur pour les offensifs de se montrer.

 

Je trouve que Calafiori a du mal à se situer pour l'instant par contre. Ca va venir mais le placement à la fois défensif et dans les phases de relance est trop brouillon. Il est très volontaire mais du coup il se laisse aspirer et passe son temps à courir dans tout les sens.

 

Nicolas et Kiwior ont aussi du mal à trouver des circuits de relance intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NWANERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Le doublé !!!!

 

La lecture du jeu et l'anticipation de Rice c'est beau 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Un peu perso le Ethan pour le coup, mais second but.

il est en face à face, après si sa passe est intercepté ou bien rice rate le cadre on va se pleindre que les joueurs veulent rentrer avec le ballon dans les buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..