Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Arsenal 5-1 Bolton


The Wilsh

Arsenal v Bolton  

12 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Bolton

    • Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      1
    • Victoire de Bolton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

ehv49a.png

 

36mp1t.pngmesv91.jpg

Mercredi 25 Septembre, 20h45 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

 

- Diffusé sur beIN Sports 3 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Quelle rotation ?

tous nos joueurs on joué déjà en PL.

Sur le terrain on aura 

Lewis, nwaneri, cala, kiwior, sterling. Jorgi, jesus.

Tous ces joueurs ont peu joué en PL, tu décris très bien à quoi pourrait ressembler une rotation

  • Merci 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on reposera Gabriel ou Saliba. Jorginho, Kiwior, Sterling, Jesus, devrait logiquement démarrer, je pense qu’on verra Sagoe Jr aussi. Peut être s’il serait pertinent de faire enchaîner Rice et Nwaneri devrait commencer en 10. 
 

Reste à savoir qui sera aligné au but et en défense, j’aimerai bien que l’équipe se lache enfin offensivement, on joue un « petit » adversaire et c’est une Cup qu’il ne faudra pas négliger, surtout qu’on pourrait avoir pas mal de retour de blessure en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

J’espère qu’on reposera Gabriel ou Saliba. Jorginho, Kiwior, Sterling, Jesus, devrait logiquement démarrer, je pense qu’on verra Sagoe Jr aussi. Peut être s’il serait pertinent de faire enchaîner Rice et Nwaneri devrait commencer en 10. 
 

Reste à savoir qui sera aligné au but et en défense, j’aimerai bien que l’équipe se lache enfin offensivement, on joue un « petit » adversaire et c’est une Cup qu’il ne faudra pas négliger, surtout qu’on pourrait avoir pas mal de retour de blessure en octobre.

Sagoe Jr a été prêté, on ne le verra donc pas.

 

Je suis curieux de voir si Raya jouera où si on fera jouer Setford. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, na-oukine a dit :

Méga rotation pour moi, même des u21, u18 si nécessaire.

 

Chez les seniors, kiwior, White, lewys skelly, jorginho, nwaneri, sterling, jesus peuvent jouer, le reste on met les minots.

Et Raya

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96hjve.jpg

 

Je partirais également sur une rotation maximale, on est au milieu d'un calendrier fou et on affronte une équipe en difficulté en League One, à l'Emirates.

 

- Gardien malheureusement peu de choix avec Neto non qualifié et Setford blessé, je vois mal Arteta lancer un Rojas donc ce sera Raya.

 

- En défense, White est touché, Timber enchaîne comme une brute et Tomiyasu blessé, ça nous laisse à découvert au poste de latéral droit, pourquoi pas donner ses débuts à Nichols ? Charnière au repos avec du temps de jeu pour Kiwior et Calafiori, et une opportunité pour MLS en l'absence de Zinchenko.

 

- Au milieu, Rice a raté le match de Tottenham, ça peut être l'occasion de le voir enchaîner un peu et donner de la consistance à ce milieu expérimental, avec la première dans le onze pour Nwaneri.

 

- Devant là aussi pour accompagner Sterling et Jesus c'est délicat, Trossard est suspendu, Martinelli et Havertz doivent être mis au repos, Saka n'a fait que 45 minutes donc théoriquement il peut débuter mais j'aimerais éviter... ça laisse une possibilité pour Butler-Oyedeji ou Kabia.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

96hjve.jpg

 

Je partirais également sur une rotation maximale, on est au milieu d'un calendrier fou et on affronte une équipe en difficulté en League One, à l'Emirates.

 

- Gardien malheureusement peu de choix avec Neto non qualifié et Setford blessé, je vois mal Arteta lancer un Rojas donc ce sera Raya.

 

- En défense, White est touché, Timber enchaîne comme une brute et Tomiyasu blessé, ça nous laisse à découvert au poste de latéral droit, pourquoi pas donner ses débuts à Nichols ? Charnière au repos avec du temps de jeu pour Kiwior et Calafiori, et une opportunité pour MLS en l'absence de Zinchenko.

 

- Au milieu, Rice a raté le match de Tottenham, ça peut être l'occasion de le voir enchaîner un peu et donner de la consistance à ce milieu expérimental, avec la première dans le onze pour Nwaneri.

 

- Devant là aussi pour accompagner Sterling et Jesus c'est délicat, Trossard est suspendu, Martinelli et Havertz doivent être mis au repos, Saka n'a fait que 45 minutes donc théoriquement il peut débuter mais j'aimerais éviter... ça laisse une possibilité pour Butler-Oyedeji ou Kabia.

Je ferais jouer Martinelli, il a besoin de retrouver de la confiance devant le but, et ça pourrait être un déclic. Par contre, pas plus de 60mn, même moins si possible

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends de l'équipe qu'elle aille loin en FA Cup.

La Carabeo Cup par contre... aucune importance.
Donc comme vous tous, je ferais tourner au maximum.

 

Ca sera l'occasion idéale de voir Nwaneri et Lewis-Skelly, donner un peu de rythme à Sterling aussi, c'est le seul intérêt de ce match.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nichols et Kabia pas avec les U21 ce soir donc ils ont des chances d'être impliqué mercredi.

 

Contrairement à Heaven, Salah ou Butler-Oyedeji qui jouent.

 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

Je ferais jouer Martinelli, il a besoin de retrouver de la confiance devant le but, et ça pourrait être un déclic. Par contre, pas plus de 60mn, même moins si possible


Surtout qu’on peut faire commencer Trossard (voir Sterling ou Jesus) contre Leicester. Pas forcément besoin de reposer Martinelli sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya devrait être reposé demain, ce qui nous laisse très court au poste de gardien puisque Neto n'est pas qualifié et que Setford est blessé.

 

Du coup, Jack Porter (16 ans) pourrait jouer, il a été inclus en 3ème gardien sur les derniers matchs. Les autres options étant Rojas et Brian Okonkwo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si c’est dans l’ADN d’Arteta de démarrer 8-9 nouveaux joueurs dans le 11… j’ai du mal à me souvenir des équipes qu’il alignait lors des dernières saisons.

 

Maintenant vu les circonstances et ce début de saison, ce serait une excellente idée, même si la coupe donne du temps de jeu aux remplaçants pour impliquer tout le monde tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que cette coupe n'est pas la priorité et qu'avec les nombreuses absences il va falloir faire des choix

 

pour autant que ce soit dans les coupes nationales ou dans les coupes européennes le bilan d'Arteta n'est pas assez bon, on est loin du travail accomplit en championnat et c'est quelque chose sur lequel il doit progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Peter Pan a dit :

pour autant que ce soit dans les coupes nationales ou dans les coupes européennes le bilan d'Arteta n'est pas assez bon, on est loin du travail accomplit en championnat et c'est quelque chose sur lequel il doit progresser

Complètement.

 

Je trouverai que ça ferait quand même très limite de passer à côté des le premier tour face à Bolton à domicile. Quand je vois les compositions de certains je me fais du soucis, surtout si on doit aligner un jeune de 16 piges au but, c’est la m****. 
 

A part Lewis-Skelly (qui démarrera probablement ARD) et Nwaneri qui devrait avoir du temps de jeu en tant que 10. J’aimerai bien qu’on tente une charnière White-Calafiori ou White-Kiwioir avec Cala à gauche ou inversement. 
 

Déjà pour donner du rythme à Cala, ce me semble indispensable étant donné qu’il n’a pas beaucoup joué jusqu ici. Et vu le niveau potentiel de Timber à droite, on pourrait tout à faire repartir avec lui ce week-end face à Leicester et reposé White.

 

Lattaque, on a quelques solutions mais le carton rouge de Trossard est embêtant dans le sens où il aurait pu démarrer aussi avec Jesus et Sterling, c’est dommage. 
 

Je trouve qu’on ne doit pas négliger cette Cup meme si elle importe peu, en fonction des tirages, Y a toujours moyen de faire un bon parcours. 
 

Et vraiment sortir au 1er tout contre Bolton, ça serait une sacrée faute professionnelle, Arteta se doit de corriger son bilan désastreux dans les coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends les potentielles inquiétudes mais cette Cup est la dernière de nos priorités. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas vouloir gagner, mais si on peut éviter de mettre des mecs à moitié blessé (type White) pour que ça vienne nous hanter en PL/LDC, j'aime autant...

 

Et deuxièmement, on joue une équipe en difficulté en 3ème division, chez nous. C'est le genre d'équipe que nos U21 peuvent affronter, ayant gagné récemment contre Leyton Orient (League One) en EFL Trophy (ils avaient certes fait entièrement tourner, mais de notre côté on alignera aussi de très bons joueurs confirmés de PL pour accompagner quelques jeunes).

 

Après, avec un gardien de 16 ans, Arteta voudra peut-être sécuriser davantage avec un Saliba ou un Gabriel, même si défensivement pour moi on a le nombre pour faire sans eux, on a une problématique en latéral droit et plus haut en ailier, Martinelli pour retrouver la confiance pourquoi pas après il ne faut pas oublier qu'il enchaîne énormément sur des matchs difficiles, idéalement une titularisation courte ou une entrée en jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse tourner un maximum.

Havertz, Partey, Raya, White, Saka, Saliba, Gabriel doivent souffler et même pas être sur la feuille de match.

 

Calafiori, Martinelli, Jésus, Sterling, Kiwior, Nwaneri, Jorginho tous titu et tu complètes avec des jeunes.

Timber si il peut souffler c'est pas mal aussi, inutile de le cramer direct après 1 an sans jouer.

Pourquoi Neto ne pourrait pas jouer en cup ? 

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je trouverai que ça ferait quand même très limite de passer à côté des le premier tour face à Bolton à domicile. Quand je vois les compositions de certains je me fais du soucis, surtout si on doit aligner un jeune de 16 piges au but, c’est la m****. 

Comme le dit @The Wilsh, on est engagés dans 4 compétitions, si on hiérarchise, celle-ci est la dernière.

Si on aligne un White sur une jambe, ou un Timber qui revient d'une très grosse blessure, et qu'il se blesse, on l'aura très mauvaise.

 

En Angleterre la League Cup est peu respectée, la compétition nationale la plus prestigieuse c'est la FA Cup.

 

Il faut faire preuve d'intelligence et de discernement, prendre en compte le contexte (on a déjà pas mal de blessés), et faire des choix.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter Tierney on a déjà 4 blessés , avec le format à rallonge de la LDC le calendrier va être surchargé. 

 

Si on arrive à passer des tours avec une équipe très remaniée tant mieux, mais ça doit pas être un objectif prioritaire.

 

En cas de qualif en demi de Carabao et en disputant les deux tours de FA CUP en Janvier, ca ferait énormément de matchs sur une courte période ( je me demande même si il faudrait pas reporter certains matchs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu pour la blessure de White mais que ce qui nous dit qu’il serait pas  ok pour démarrer le match contre Bolton ? (Il est pas super depuis le début de saison mais Timber va être reposé, donc on peut être un peu plus tranquille de ce côté là. Calafiori pour prendre du rythme, il en a besoin et se mettre dans des dispositions plus propices contre Bolton que contre City me semble adéquat. 
 

La Défense, c’est le seul secteur aujourd’hui où on a la quantité et la qualité puisque on enlève aujourdui Zinchenko (quel date de retour?) et Tierney, je compte même plus Tomiyasu. 
 

Malgré un soucis de qualité pour ce match pour les buts, on a quand même de quoi mettre une defense compétitive et il ne faut pas s’en priver. 
 

Pour le reste, ça serait quand même bien cata de se faire éjecter maintenant en League Cup à domicile ou pire, devoir jouer un Replay à l’extérieur dans un calendrier bien compliqué comme vous dites. 
 

Rice a besoin de rythme, il a quasiment pas eu de prépa, Jorginho pareil, très peu joué et pourtant je sens qu’il aura un rôle important. 
 

Maintenant effectivement si White est vraiment sur une jambe ça va être compliqué, mais Saliba peut enchaîner aussi, y aura des matchs normalement plus « facile » qui vont arriver, mais surtout une infirmerie qui devrait potentiellement pas mal se vider au mois d’octobre (retour potentielle de Merino, peut être Zinchenko et Tomiyasu, Tierney…) il y a des solutions qui arrivent. Et cette League Cup me semble importante pour certains joueurs de reprendre du rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..