Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Mais WTF les gars, c'est encore pire que Rice, il y a littéralement moins de temps que le temps de réaction humain entre le coup de sifflet et le geste déjà amorcé par Trossard.

Puis on est à 30 seconde de la mi-temps, l'arbitre peut donner ce qu'il veut comme temps pour faire jouer ce coup franc puis siffler .... Il n'y a aucun sens si il reçoit le jaune pour ça et c'est plus l’Angleterre si c'est un deuxième jaune pour la poussette ...

Ca suffit l'incompétence, elle est en train de ruiner des matchs de foot.

On a dépassé le temps additionnel annoncé surtout, de 1 min 30 à ce moment-là...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors d'une sur le but de city Gabriel c'est le premier fautif il a le jeu en face il voit Partey se décaler son cerveau ne connecte pas qu'il doit couvrir l'axe... Haland en une microseconde il sent l'odeur du sang....

 

Trossard complètement inutile comme la dernière fois

et des gens sont encore en train de parler de Partey et Marti ça me fume c'est le genre de gars qui font deux gris gris sur un terrain et qui pensent qu'ils ont réussi leur match alors que leurs coéquipiers sont au four et au moulin...

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

Mais pourquoi vous pensez que c'est pour avoir tiré dans le ballon? Et puis même si c'est ça comme dit plus haut c'est encore pire, on est prévenu et on refait la même bêtise...

Parce qu'il se dirige vers lui seulement après que trossard ait dégagé le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage de la C1 et de la L1 c'est devenu Center Park, face à cette "nouvelle" rigidité arbitrale anglaise.

J'ai maté le match Brighton vs Forest. l'arbitre dégaine 3 rouges en 30 secondes.

Ce qui faisait l'originalité est devenu un supplice.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

Mais pourquoi vous pensez que c'est pour avoir tiré dans le ballon? Et puis même si c'est ça comme dit plus haut c'est encore pire, on est prévenu et on refait la même bêtise...

L'arbitre aurait dit ça à Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la alors la !!!!!!

 

Avec le bruit du sifflet et le replay c'est 20 fois plus flagrant, Trossard veut s'emporter le ballon et stop son geste au sifflet de l'arbitre ce qui fait comme s'il dégageait.

Autant sur d'autre je veux bien nos joueurs ont leur part, mais sur celle-là 0% Trossard ZERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il n'y qu'Arsenal qui doit bien se comporter se faire casser sur les duels sans que l'adversaire ne reçoive de carton jaune, dégage le ballon pour nous empêcher de jouer rapidement etc etc ... il faut arrêter ces favoritismes sinon autant donner le titre de suite à City, ne perdons pas du temps à regardez les matchs 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

La règle est simple, tu touche la balle après le coup de sifflet, c'est jaune.

C'est pas comme si on avait eu un rappel deux matchs plus tôt...

 

On va jamais tenir le score à 10 contre 11 toute une mi temps. Plus qu'à prier pour avoir le nul ...


Uniquement si tu as déjà un jaune et tu portes un maillot de couleur rouge apparemment. 
 

honnêtement c est du délire. Le but des arbitres ça devrait être de garder les matchs à 11 contre 11…

 

pas de sortir des joueurs pour des règles qui tu as pas appliqué 20min plus tôt 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guyguess a dit :

Mais il fait quoi ?!

Rien, va pas chercher à comprendre. 
il lui met jaune parce qu’il tape dans le ballon, il a déjà entamé son geste c’est complètement ridicule

il y a 7 minutes, The Leftovers a dit :

On mène 1-2 à City et on est réduit à 10 sous la pluie.

On a une mi temps pour voir si on est des hommes et si on a une gueule de champion de d'Angleterre. Tout simplement 

Non mais stop, contre Brighton je veux bien mais là ça va être très très très compliqué

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

La règle est simple, tu touche la balle après le coup de sifflet, c'est jaune.

C'est pas comme si on avait eu un rappel deux matchs plus tôt...

 

On va jamais tenir le score à 10 contre 11 toute une mi temps. Plus qu'à prier pour avoir le nul ...

Non ça n’arrive qu’à Arsenal ce genre de conneries, je passe mon temps à dire qu’il faut faire avec l’arbitrage mais là c’est trop, c’est complètement honteux cette décision de l’arbitre.

il y a 3 minutes, Alexsaurus a dit :

Deux rouges pour nous en 5 matchs... Je déteste jouer "les victimes du complot" mais b*rdel, on a les mêmes yeux tous : on serait la plus "dirty team" en PL ?

Moi ça commence à être trop pour moi. On peut pas lutter, et quitte à se faire suspendre j’espère qu’Arteta va bien les allumer en conf d’après match

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halland en début de match va charger Saliba aucune chance de prendre la balle pas de jaune, 

doku pousse le ballon, pas de jaune… 

 

y a encore des gens qui pensent que les arbitres ont pas des consignes particulières pour Arsenal c’est entre le mignon et l’éffarant mais c’est marrant je vais pouvoir venir en parler CHAQUES MATCHS vu que depuis le début de saisons il y a un arbitrage et des décisions à deux vitesse sur chacun de nos matchs en championnat 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous coûte peut être le titre là trossard. Se retrouver en tête devant city en allant gagner la bas pendant que eux perdent rodri ça donnerait un boost juste énorme. 

 

La si tout se renverse et que l'on perds ce match, c'est l'exacte inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ArseneFc a dit :

Alors la alors la !!!!!!

 

Avec le bruit du sifflet et le replay c'est 20 fois plus flagrant, Trossard veut s'emporter le ballon et stop son geste au sifflet de l'arbitre ce qui fait comme s'il dégageait.

Autant sur d'autre je veux bien nos joueurs ont leur part, mais sur celle-là 0% Trossard ZERO !

Sur notre premier but , l'arbitre appelle les deux capitaines pour parler des contacts ( supposition ) et que je pense qu'ils faudra se calmer l'un dans l'autre je pense que Trossard est un gros débile sur le coup surtout avec l'actualité autour du club et du momentum qu'on avait saisi ...

 

Mais comme ce gros débile sent qu'il est nul a chié il préfère plomber l'équipe c'est son désaveu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Alors la alors la !!!!!!

 

Avec le bruit du sifflet et le replay c'est 20 fois plus flagrant, Trossard veut s'emporter le ballon et stop son geste au sifflet de l'arbitre ce qui fait comme s'il dégageait.

Autant sur d'autre je veux bien nos joueurs ont leur part, mais sur celle-là 0% Trossard ZERO !

 

@na-oukine stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, repiesh a dit :

Pfff pour le coup je suis pas d'accord. L'arbitre a appelé les 2 capitaines en début de match pour baisser l'agressivité. Trossard a déjà un jaune, c'est une balle aérienne, il joue absolument pas le ballon et charge silva dans le dos. Il est débile. 

Il prend le jaune pour le dégagement qui s'en suit, qui a lieu extrêmement rapidement après le coup de sifflet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Je trouve le rouge très dur, surtout sur le temps additionnel. Mais on a eu une leçon 2 matchs plutôt et on veut pas comprendre… tant pis pour nous… on était pourtant très bien placé pour les faire tomber 

Le probleme c'est que Trossard est dans l'intention de faire une passe vers Martinelli et l'arbitre siffle pratiquement en même temps.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..