Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Tottenham 0-1 Arsenal


The Wilsh

Tottenham v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Tottenham v Arsenal

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/15/24 à 15:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

La gueule du banc... On va devoir avoir les planètes alignées pour réitérer notre victoire de la saison dernière. :ph34r:

Zinchenko, Tomiyasu, Merino, Rice, Odegaard, Calafiori tous out :heu: ça fait beaucoup 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Len14 a dit :

Où est Zinchenko ? Calafiori toujours trop juste ? Tomiyasu aucune nouvelle ? :ph34r:

 

On va souffrir aujourd'hui les gars mais on peut le faire, COYG

 

Calafiori s'est bien tordu la cheville contre la France, ça avait l'air pas super sérieux mais préoccupant. C'est pas une surprise son absence.

 

Pour Zinchenko j'en peux plus, le mec est jamais là et encore plus qu'on en a besoin de lui. A lourder au mercato d'hiver à celui qui  nous en donne même un petit billet.

Et Tomi pas loin de penser la même chose.

 

Ces joueurs sont des déceptions constantes depuis 2 ans, et passent souvent à travers les gouttes, contrairement à Partey qui prend cher à chaque absence.

 

J'avais mis victoire de notre part mais je vais peut être changer d'avis, on a trop d'absents importants.

 

Le seul point positif que je trouve c'est le milieu, Partey-Jorgi en double pivot, Trossard en 10, hâte de voir ce que ça va donner, et c'est bien de laisser Havertz en pointe.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Calafiori s'est bien tordu la cheville contre la France, ça avait l'air pas super sérieux mais préoccupant. C'est pas une surprise son absence.

 

C'est une blessure au mollet apparemment (info club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois des critiques sur le banc, je le trouve assez potable. En défense on a Kiwior, Lewis Skelly si jamais y'a un soucis avec les titulaires, ça va, au milieu y'a Nwaneri et Havertz qui peut redescendre si jamais, en attaque Jesus et Sterling pour amener du Peps.

On a nos 5 changements là.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match promet d'être compliqué, je m'attends à ce qu'on subisse pas mal leur possession et qu'on joue plus bas qu'habituellement, on peut mettre en lumière leurs faiblesses sur transition défensive.

 

Je pense également qu'on verra un double-pivot plus classique avec Partey et Jorginho, donc Timber aura probablement un rôle différent, peut-être haut dans le demi-espace comme un 8.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux changements : Rice et Odegaard pour Jorginho et Martinelli. Donc j’imagine un double pivot Partey/Jorginho derrière Trossard/Havertz avec Saka à droite et Martinelli à gauche.

Neto et Sertling sur le banc.

 

Calafiori et Zinchenko absents. Première convocation pour Kacurri, Heaven et Kabia. Pas Salah-Eddine cette fois.

Heureusement on a G.Jesus de retour sur le banc avec cette hécatombe de blessés. 

 

Composition logique vu les absents, pour l’instant, Jorginho a joué 0 minute jusqu’à maintenant mais je m’inquiète pas trop le connaissant.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les blessures, j'aime bien l'équipe, on a travaillé sur la qualité de profondeur de banc depuis quelques mercatos et ça "paye", dans le sens où l'équipe est solide.

 

Pour Havertz et Trossard, je ne pense pas qu'il y ait des postes définis, il y a moyen qu'il alterne tout le temps durant le match.

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment va s'articuler ce milieu mais on va sûrement jouer très défensif aujourd'hui. Déçu que Sterling ne commence pas mais ça peut se comprendre et très curieux de voir l'animation au milieu avec Trossard (est-ce que Partey va jouer plus haut ?).

 

Ça va être très dur sans nos milieux titulaires.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu très expérimental, en face c'est l'équipe type.

 

J'espère que toutes ces absences ne vont pas nous faire déjouer.

 

J'ai peur d'un gros gros manque de maitrise et de créativité. Il va falloir que la défense soit imperméable et que saka/havertz nous sortent un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Calafiori s'est bien tordu la cheville contre la France, ça avait l'air pas super sérieux mais préoccupant. C'est pas une surprise son absence.

 

Pour Zinchenko j'en peux plus, le mec est jamais là et encore plus qu'on en a besoin de lui. A lourder au mercato d'hiver à celui qui  nous en donne même un petit billet.

Et Tomi pas loin de penser la même chose.

 

Ces joueurs sont des déceptions constantes depuis 2 ans, et passent souvent à travers les gouttes, contrairement à Partey qui prend cher à chaque absence.

 

J'avais mis victoire de notre part mais je vais peut être changer d'avis, on a trop d'absents importants.

 

Le seul point positif que je trouve c'est le milieu, Partey-Jorgi en double pivot, Trossard en 10, hâte de voir ce que ça va donner, et c'est bien de laisser Havertz en pointe.

T’es sur que c’est la cheville? Pour moi c’est un gros coup au mollet quand Dembele lui retombe dessus. 
‘Par contre ça n’avait l’air qu’être un coup, et là une semaine après il est absent sans qu’on est de news, idem que Odegaard. 
J’attendais de voir s’il y avait une part de bluff mais il semblerait que non donc plutôt inquiétant. 

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Par contre je vois des critiques sur le banc, je le trouve assez potable. En défense on a Kiwior, Lewis Skelly si jamais y'a un soucis avec les titulaires, ça va, au milieu y'a Nwaneri et Havertz qui peut redescendre si jamais, en attaque Jesus et Sterling pour amener du Peps.

On a nos 5 changements là.

Oui je suis d’accord avec toi, on a une solution par ligne. Voir deux devants.

par contre arriver dans un NLD avec 5 jeunes sur le banc, ça rajoute un peu d’inquiétude 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent aussi une volonté de défendre bas pour aller chercher le contre.

On voit le 5-3-2 défensif qui ne se découvre pas pour faire le pressing...

Probablement pour exploiter les qualités techniques de Jorginho et Partey et la vitesse de Martinelli... (Mais Martinelli... C'est un peu zéro :/)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..