Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, Arno a dit :

J’ai vu qu’il a été un peu critiqué dans le Live, perso je l’ai trouvé très bon ce soir, quelques belles passes, des belles projections aussi et honnêtement, je l’ai trouvé 10x plus fluide que d’habitude… Il jouait plus simple et se prenait moins la tête, il a également répondu présent au duel, pas trop compris les commentaires du live.

Seul bémol peut être , des qu’il a une fenêtre de tir, il devrait pas hésiter.

Bah seul ballon récupérer du match à la 85’ il obtient une faute sur un ballon qu’il a perdu en faisant n’importe quoi. Pour un millieu axial c’est quand même piquant, c’est clairement un lampadaire qui ere sur le terrain avec zéro présence et impact en dehors du rectangle. 

Un éclair de génie sur le premier goal sinon quelques passes mais rien de fou pour un joueur de foot professionnel. 

Complètement transparent jusqu’à son changement de poste. Si il y a bien un joueur qui doit avoir perdu des points aujourd’hui c’est encore lui. 
Je pense avoir jamais vu un millieu de pl aussi faible dans les duels et aussi mou 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..