Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Comme c'est un soldat il échappe à toutes critiques.

Mais moi perso il m'énerve, on va pas se mentir il serait pas titulaire dans allez j’exagère un peu aucune équipe de PL.

Techniquement ça va à peu près, mais qu'est ce qu'il est mou sur les appuis, qu'est ce que tu veux proposer avec lui en 10 sérieux? Nwaneri tu lui envoie quoi comme Message alors qu'il a été formé à ce poste de 10 Axial? Même au duel Merino en perd beaucoup parce qu'il est bouffé physiquement. Je parle pas d'Eze car il vient d'arriver.

Et donc il se jette par terre 9 fois sur 10 ce qui a le don d'énerver tout le monde, le pire c'est que sur ces 9 fois y'a surement faute 2 ou 3 fois, mais au final si tu crie au loup tout les jours ne sois pas surpris si personne ne vient quand il est vraiment là.

C'est un joueur que j'aimais en Espagne, et d'ailleurs il est apprécié avec la Roja, mais je le classerai rapidement je pense si ça continue dans les joueurs n'ayant pas le profil PL, le dernier auquel je pense chez nous c'était Elneny.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

C'est un joueur tellement frustrant car avec l'Espagne et par bribes à Arsenal, il montre de très belles choses au milieu 

Je me rappelle encore de sa rentrée au Bridge la saison dernière où il domine totalement le milieu de Chelsea, résiste au pressing et oriente très bien le jeu, mais ses limites physiques sont trop importantes pour lui permettre de maintenir ce niveau en PL, vraiment dommage 

Ça reste un bon soldat, mais je pense que MLS doit prendre sa place dans la hiérarchie au milieu cette saison 

199105394335001382209673.gif

Il a été très très lent hier, mais c’est pas que sa vitesse de course (ça il pourra pas courir plus vite que ses pieds), plutôt l’exécution, le ballon lui arrivait tu savais que c’était fini. Il voulait pas tenter des passes pour casser.

il y a 56 minutes, guyguess a dit :

Il a été très très lent hier, mais c’est pas que sa vitesse de course (ça il pourra pas courir plus vite que ses pieds), plutôt l’exécution, le ballon lui arrivait tu savais que c’était fini. Il voulait pas tenter des passes pour casser.

Pas tenter des passes mais même face au jeu c'était lent, c'est un peu de l'anti football quand même de mettre en meneur comme ça un mec qui va batailler, truque, chercher la faute tout le temps plutôt que d'espacer le jeu combiner, créer quoi, le but du 10. Wirtz a pas été bon hier mais avec lui on gagnait ce match. Tout simplement par son profil. Vivement que Eze soit intégré car apparemment Nwaneri t'y compte 0 dessus comme l'an dernier. C'est un joueur trop fantasque pour le jeu chiant qu'on propose.

J'en veux limite plus au staff qu'à lui, lui fait ce qu'il peut. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..