Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Pour rester sur une note plus positive, ce Pool encaisse quand même vraiment trop. Ils perdront des points. 

Alors je les vois perdre des points, mais je ne sais pas si ce match est vraiment représentatif en termes de buts encaissés 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Pour rester sur une note plus positive, ce Pool encaisse quand même vraiment trop. Ils perdront des points. 

? Même en prenant 3 buts parce que l'équipe a joué trop facile à 5-1, on a la meilleure défense de PL avec vous :lol:

Comme vient de dire Defoe sur le plateau, ca aurait du être 8-1 ce soir plutôt que 6-3 si tu regardes les actions.

Et je parle même pas de la CL où on a encaissé qu'un seul but en 6 matchs.

Salah tombe un nouveau record : premier joueur à faire 10+ assist & 10+ goals avant Noel. Et il a pas fait les choses a moitié puisqu'il en est (uniquement en PL) à 15 buts et 11 PD en 16 matchs :lol:

Modifié par Scouser
  • Merci 2

il y a 4 minutes, Scouser a dit :

Même en prenant 3 buts parce que l'équipe a joué trop facile à 5-1, on a la meilleure défense de PL avec vous :lol:

Vous prenez 2 buts contre Fulham également, certes à 10 vs 11 mais avant ça c’est Newcastle et c’est 3 buts encaissés. 

C’est peut être pas représentatif de votre saison pour toi, mais ça montre qu’il y a des difficultés défensives. C’est pas le City qui fait des runs sans défaire en encaissant très très peu.

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Oui mais à côté on doit faire un sans faute et eux perde 9 points (s'ils gagnent contre Everton) la réalité c'est qu'on a beaucoup trop de points de retard par rapport à eux, on a eu l'opportunité pour revenir à 5 petits points d'eux et malheureusement on a pas su saisir cette chance. Au delà de tous ces calculs c'est surtout que Liverpool est vraiment pour moi la meilleure équipe de pl

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Vous prenez 2 buts contre Fulham également, certes à 10 vs 11 mais avant ça c’est Newcastle et c’est 3 buts encaissés. 

C’est peut être pas représentatif de votre saison pour toi, mais ça montre qu’il y a des difficultés défensives. C’est pas le City qui fait des runs sans défaire en encaissant très très peu.

Ils sont moins solides depuis que Konate est blessé, mais il ne devrait pas tarder à faire son retour. 
‘La différence entre Arsenal et Liverpool cette saison, ça se joue à pas grand chose. Mais dans les matchs où ils ne « méritaient pas » de gagner, eux ont eu un game changer. 
Je continue préférer avoir du retard sur Liverpool plutôt que sur City, mais pour le moment, il faut les féliciter, ils font le taff

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Ils sont moins solides depuis que Konate est blessé, mais il ne devrait pas tarder à faire son retour. 
‘La différence entre Arsenal et Liverpool cette saison, ça se joue à pas grand chose. Mais dans les matchs où ils ne « méritaient pas » de gagner, eux ont eu un game changer. 
Je continue préférer avoir du retard sur Liverpool plutôt que sur City, mais pour le moment, il faut les féliciter, ils font le taff

Oui leur mental fait qu’ils ont pris les points dans des situations compliquées (typiwuement le match contre nous ou ils arrivent à repartir avec un point).

J’essaie de me rassurer comme je peux aussi, j’y crois pas des masses mais comme Arteta l’a dit : il est pas impossible qu’ils trébuchent, ils l’ont fait déjà 2x contre Newcastle et Fulham, leur performance contre Girona et Souhampton n’était pas des plus rassurantes non plus, autant en début de saison j’aurai dit qu’il était injouable vu le peu de but qu’il prenait, autant je pense que ça sera pas le cas éternellement. 

Ça serait drôle de les retrouver en finale de League Cup, on pourrait prendre un asendant psychologique à ce moment là. Si ça devait arriver bien sûr.

Il faut être réaliste: ils sont plus réguliers que nous sur cette première moitié de saison.

A nous d'inverser la tendance sur la 2e.

Mais ils sont tout à fait capables de garder le même rythme. Ils ont un top joueur devant et une défense excellente avec un très bon gardien. Ils ont ce qu'il faut pour aller au bout.

Je ne leur souhaite pas mais peut être que des blessures comme nous en avons eu pendant cette 1ère "période" de saison peuvent faire tourner les choses.

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Ils encaissent autant que nous.

Ou est ce que j’ai dis le contraire ? :rolleyes:

Je pense que ça peut être un léger motif d’espoir, ça change pas le fait qu’on encaisse également trop. Ce que je voulais dire, c’est qu’on est quand même loin du City qui marquait énormément et encaissait très peu sur les dernières saisons. Après si ça se trouve ça sera le cas en 2eme partir de saison et on aura juste à applaudir.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..