Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

J’ai vraiment bien aimé son match ce mercredi, je serai très clairement favorable à une nouvelle titularisation ce week-end, encore plus par le fait que Gabriel soit sorti blessé.

J’aimerai qu’on prenne aucun risque avec le Brésilien, Calafiori pouvant jouer dans l’axe ça serait une très bonne chose de voir MLS à gauche.

• Aimer 1

il y a 9 minutes, Arno a dit :

J’ai vraiment bien aimé son match ce mercredi, je serai très clairement favorable à une nouvelle titularisation ce week-end, encore plus par le fait que Gabriel soit sorti blessé.

J’aimerai qu’on prenne aucun risque avec le Brésilien, Calafiori pouvant jouer dans l’axe ça serait une très bonne chose de voir MLS à gauche.

C'est une possibilité oui.

Soit ça soit Mosquera dans l'axe et Cala à gauche, les deux ça reste opérationnel.

• 3 semaines plus tard...

Il a rappelé le crack qu'il était ce soir, sortir une action comme ça en ligue des champions, à 19 ans ... Cette capacité qu'il a à recevoir sous pression et éliminer c'est formidable, j'insiste mais avec Calafiori et maintenant Hincapié à gauche il faut définitivement l'installer au milieu 

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Il a rappelé le crack qu'il était ce soir, sortir une action comme ça en ligue des champions, à 19 ans ... Cette capacité qu'il a à recevoir sous pression et éliminer c'est formidable, j'insiste mais avec Calafiori et maintenant Hincapié à gauche il faut définitivement l'installer au milieu 

Il a le temps, la concurrence est pas vraiment moins forte au milieu. 

Et puis DLG chez nous c’est le poste où tu as le plus de liberté.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

La percée est exceptionnelle mais son match n’est pas extraordinaire et défensivement il était à l’ouest et aurait pu provoquer un peno. La fin de match sauve un peu le toute je trouve 

Tout à fait d'accord avec ça. Je l'ai trouvé bien en dessous des autres titulaires aujourd'hui, même si sa percée pour la passe D à Marti est magnifique. 

Il est constamment borderline, que ce soit dans son jeu ou son comportement. Ses prises de risque peuvent rapporter gros, comme aujourd'hui, mais aussi couter chers (flingue, carte rouge)

A l'heure actuelle je comprends pourquoi Cala a plus de temps de jeu, il est au dessus. 

Curieux de voir à quel niveau il évoluera d'ici quelques années, j'ai l'impression que ce côté insolent fait vraiment parti de lui.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'en reviens toujours pas de cette percée... quand Mikel le mettra MLS au milieu ce sera un des meilleurs au monde, sans forcer.

Il a fait ce que Eze et Zubi n'arrivaient pas à faire. De casser une ligne pour servir parfaitement l'attaquant dans la profondeur.

Si des fois notre jeux est boring c'est car nous avons pas ce profil au milieu. On a besoin de ce talent. C'est pour cela que j'ai autant insisté. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

il y a 10 minutes, Arno a dit :

La percée est exceptionnelle mais son match n’est pas extraordinaire et défensivement il était à l’ouest et aurait pu provoquer un peno. La fin de match sauve un peu le toute je trouve 

Totalement d'accord, il a été le seul joueur en difficulté aujourd'hui. À réaction sur certaines actions, pris dans son dos, battu aux duels. Je l'ai senti un peu en difficulté tactiquement en occupant une zone moins habituel sur un couloir (ni dans l'axe ni sur la ligne de touche) à la place du double pivot qu'il avait l'habitude de prendre.

Heureusement sa belle chevauchée et le ballon dégagé sur la ligne sauve son match. 

C'est bien qu'il ait eu du temps de jeu tout de même, je pense qu'il rejouera mercredi prochain en Cup face à Brighton et que Calafiori jouera dimanche en championnat. 

il y a 17 minutes, AlexCrazy a dit :

Je pense que c'est normal pour un joueur de 19 ans jouant dans un rôle hybride de défenseur/milieu et qui doit digérer une excellente première saison à haut niveau. Je ne m'inquiète pas pour lui et il sera bien géré par Arsenal ^^

Qui a dit qu'il était mal géré ? je dis juste que j'espère qu'il restera pas très longtemps arrière gauche. Combien de joueur en europe peuvent recevoir le ballon dans le rond central et finir avec une assits ? très très peu. 

Et quand il part des ses percées, il affiche aucune limite. Pour moi le vrai remplaçant de Partey c'est lui. Maintenant je suis d'accord qu'à 19 faut pas lui mettre trop de pression en lui laissant les clés du milieu. 

Modifié par Ezio

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Qui a dit qu'il était mal géré ? je dis juste que j'espère qu'il restera pas très longtemps arrière gauche. Combien de joueur en europe peuvent recevoir le ballon dans le rond central et finir avec une assits ? très très peu. 

Et quand il part des ses percées, il affiche aucune limite. Pour moi le vrai remplaçant de Partey c'est lui. Maintenant je suis d'accord qu'à 19 faut pas lui mettre trop de pressing et lui laissant les clés du milieu. 

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce qu'il sait bien faire on pourra le voir de temps en temps à la position où il joue actuellement et au milieu, auujourd'hui son concurrent c'est Zubi ... 

C’est justement simeone qui expliquait il y a quelques années qu’il avait inséré les jeune milieux axiaux dans l’équipe en les mettant d’abord sur les ailes ( certes plus haut sur le terrain dans le 442 ) pour qu’ils prennent de l’expérience avant d’avoir les clefs du jeu. 

c’est un peu ce qu’ils s’est passé l’an passé avec Nwaneri d’ailleurs 

de tête il parlait de Koke et Saul niguez. 
Pour les cups ça aurait été intéressant effectivement de le voir au millieu et on l’y verra peut être d’ailleurs bien qu’au poste de Zubi il soit à mon avis important d’impliquer noordgaard. 

Nwaneri 

skelly 

Nordgaard  

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Et quand il part des ses percées, il affiche aucune limite. Pour moi le vrai remplaçant de Partey c'est lui. Maintenant je suis d'accord qu'à 19 faut pas lui mettre trop de pression en lui laissant les clés du milieu. 

Intéressant ta comparaison avec Partey, personnellement je le trouve beaucoup trop léger dans les duels pour qu’il puisse prétendre à jouer ce rôle.

Je le verrais plutôt dans un rôle de relayeur plutôt qu’en sentinelle si vraiment je voulais le faire jouer dans le milieu. 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..