Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Le 09/04/2025 à 16:08, The Wilsh a dit :

Perso je voyais Myles prêt plus vite, ça m'étonnait d'ailleurs de voir que quand Ethan commençait à approcher l'équipe première, MLS n'y était pas aussi.

Y avait des questions contractuelles et physiques aussi je crois, il avait eu quelques pépins et l'entourage de Nwaneri était un peu plus difficile à convaincre, d'où le volume d'exposition plus important.

Perso j'ai vue peu de comparaison entre les deux. Mais faut pas oublier que Nwaneri a un an de moins. à 17 ans Saka et MLS ne jouaient pas en PL ou en phase final de coupe d'Europe

Nwaneri on verra la saison pro. Si l'absence de Saka a pu être compensé c'est en partie grâce à lui. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Perso j'ai vue peu de comparaison entre les deux. Mais faut pas oublier que Nwaneri a un an de moins. à 17 ans Saka et MLS ne jouaient pas en PL ou en phase final de coupe d'Europe

Nwaneri on verra la saison pro. Si l'absence de Saka a pu être compensé c'est en partie grâce à lui. 

Nwaneri risque de jouer un peu cette fin de saison quand même.

J'espère le voir faire des entrées comme il a fait vers Décembre. Qu'il montre qu'il peut apporter en fin de match.

Et oui en effet ne pas oublier que MLS l'an dernier il joue 0 en équipe 1, en soit Nwaneri a plus ou moins une petite année d'avance.

Il doit vraiment se concentrer sur ses défauts à gommer.

Là ou ceux de MLS sont normalement plus faciles à gommer. Juste se contenir un peu^^

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Oui, après ils ont 6 mois d'écart quelque part, ils sont considérés comme étant de la même catégorie d'âge, sont passés par les mêmes équipes au même moment etc... Je dit pas que c'est négligeable, mais c'est pas si significatif à mon sens.

Et ce que fait Nwaneri est déjà exceptionnel évidemment, il est plus précoce que Saka, maintenant ça ne présage pas forcément de la courbe de progression, il a un peu heurté le "Rookie Wall" ces dernières semaines et c'est plutôt logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, Hamza59 a dit :

Ca passe 9 fois sur 10 quand même. 

Mais là il l'a juste mal fait, son corps était mal orienté ses jambes pas bien placées et a mal lu le mouv de Valverde. 

Top performance. Encore. 

Il est dans la lignée des Fabregas, Wilshere, Saka dans leur run impressionnant à un très jeune âge. 

Je comprends mais il y avait mieux à faire surtout que le Real avait égalisé quelques temps avant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Distribution de mauvais point : stop de dribbler dans cette zone sur son côté surtout pour perdre le ballon.

Il faut savoir prendre des risques dans le foot parfois. Et il faut être honnête, ses prises de risques sont plutôt bonnes et généralement bénéfiques. C'est surtout ça qui est à souligner chez notre jeune Miles.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Il faut savoir prendre des risques dans le foot parfois. Et il faut être honnête, ses prises de risques sont plutôt bonnes et généralement bénéfiques. C'est surtout ça qui est à souligner chez notre jeune Miles.

Mais il faut un dosage, il faut pas le faire systématiquement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

À part une prise de balle interceptée, j'ai rien à redire encore sur Lewis-Skelly qui continue d'enchaîner les performances de haut vol, match après match, ce soir au Bernabéu dans un contexte compliqué, à 18 ans, un cyborg le type

Son éclosion a sauvé notre saison et peut la rendre historique

199105394335001382209673.gif

il y a 23 minutes, AlexCrazy a dit :

Il le fait pas systématiquement. Il sait être très sobre.

Pas vraiment dans ces situations (quand il subit activement le pressing d'un joueur qui court vers notre but pour essayer de lui prendre la balle et que Miles vient de recevoir le ballon). Surtout ces dernières semaines ou il prend de l'ampleur son choix de jouer le duel, d'utiliser son corps et sa technique pour passer le joueur et continuer à gagner des mètres balle au pied, ce choix est pour moi assez systématique de sa part.

Je rajouterais que ça ne me pose pas vraiment de problème fondamental, si ce n'est qu'il doit effectivement davantage prendre en compte le contexte du match avant de prendre ce risque. Mais il est incroyable dans l'exercice, ça passe la majorité du temps, et on peut pas dire qu'en tant qu'équipe Arsenal peut se permettre de renoncer à un brin de folie et de risque. Donc quand il nous coûtera un but sur ce type d'actions (ça arrivera), je ne lui en voudrai pas. J'aimerais juste qu'il prenne l'information de la position de ses partenaires un peu plus vite au moment de ces rush, souvent ça se finit en faute pour nous alors qu'on aurait pu faire progresser l'action davantage s'il arrivait à trouver un coéquipier plus rapidement après son premier dribble. 

• Aimer 3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 58 minutes, Neodraken a dit :

Distribution de mauvais point : stop de dribbler dans cette zone sur son côté surtout pour perdre le ballon.

Mdr il a perdu UN ballon dans le match ça lui demande carrément d'arrêter de dribbler 

Ces deux matchs contre Madrid sont titanesque il y a aucun mauvais point à distribuer. Bien au contraire. 

• Aimer 1

Il faut qu'il fasse quoi pour mériter que son topic soit placé avec celui des adultes, deux masterclasses contre le Real c'est pas assez ? :D

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 6 heures, Alexsaurus a dit :

Je croyais que la Var pouvait intervenir sur les fautes dangereuses. Là, il me semble que Letexier ne siffle même pas un coup-franc.

C’est clair qu’en regardant le match, on se demande dans quel monde Rudiger peut finir le match, et ça vaut pour encore un ou deux joueurs du Réal qui ont eu carte blanche pour faire sortir toutes leur frustration (Coucou Bellingham aussi) 

Je repense au match de MLS hier soir, comment un mec de 18 piges a pu autant se balader dans les lignes du Real comme ça, c’est juste hors norme, quel bijou ce garçon, et même la gestion des ballons, il tombait toujours quand il fallait pour obtenir la faute sur les duels, le tout a 18 ans, et face à des énormes briscards comme Valverde, Vaszquez, Rudiger et cie…

A ce stade et même si il joue un peu moins, je le trouve bien plus impressionnant que le Wilshere 2010-2011 et sans exagération. 

Son jeu est fait de prise de risques que ce soit dans sa manière d'attaquer, d'absorber le pressing, de chercher des passes verticales, de partir dans des conduite de balles mais aussi défensivement ou il aime aller au duel. 

Mais il est tellement fort et c'est tellement bénéfique à l'équipe que c'est impossible de lui en vouloir. Les profils comme lui sont extrêmement rares. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

A ce stade et même si il joue un peu moins, je le trouve bien plus impressionnant que le Wilshere 2010-2011 et sans exagération. 

C'est ce que je disais. On voulait pas me croire. Il est plus talentueux que Jack. Il a aucune limite dans son jeux.

Des gens ici sous estime encore son potentiel. Physiquement techniquement j'ai rarement vue ça chez un joueur tout court mais alors à 18 ans... 

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

C'est ce que je disais. On voulait pas me croire. Il est plus talentueux que Jack. Il a aucune limite dans son jeux.

Des gens ici sous estime encore son potentiel. Physiquement techniquement j'ai rarement vue ça chez un joueur tout court mais alors à 18 ans... 

il a tout ce joueur.

Si on veut pinailler et en respectant Jack, il a pas encore la même qualité de passe que ça soit dans le jeu long ou jeu court, et il est peut être un peu moins propre dans la conduite de balle (encore que… ça peut se discuter) mais ses percées ou il peut te casser 2 ou 3 lignes de l’équipe adverse, je les trouve plus exceptionnelles que Jack, le jeu de corps aussi qui était pourtant un gros gros point fort de Wilshere est impressionnant, il sait quand il doit tomber, vraiment sur les feintes de corps, il me fait penser à Partey qui lui aussi sait quand il doit tomber ou pas et qui peut casser également des lignes ou permettre d’avoir un excellent angle de passe longue pour renverser le jeu. 

J’aimerai vraiment qu’on l’essaie au milieu, ça pourrait être la solution pour ailier à l’absence de Thomas au match aller contre le PSG, mais c’est peut être un petit peu court pour le tester à ce poste et l’y faire jouer en demi de C1 (alors qu’on a quand même des solutions pour le côté gauche avec Tierney et Calafiori) 

Si j'étais à la place de Calafiori, je flipperais.

Il nous sera utile pour la profondeur d'effectif, il a sa place dans l'équipe, par contre il n'a aucune chance de devenir le titulaire au poste de LB.

MLS a plié la concurrence.

J'aime Kampberg.