Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

A part peut-être la première action où il ne referme pas sur le tireur assez agressivement, je ne vois rien de choquant dans le résumé concernant Zinchenko.

 

Cool pour Martinelli de revenir et de suite se mettre en évidence, une saison importante l'attend.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts et les couleurs sans subjectivité aucune, car j’ai pas trouvé non plus Zinchenko à son affaire.

 

il coûté pas de but et ne fait pas de grossières erreurs mais on a quand même l’impression que le danger vient toujours du même côté, maintenant rien d’alarmant non plus, c’est la préparation, on a le temps pour revoir le meilleur Zinchenko possible, mais en attendant Cala, il marque pas des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

A part peut-être la première action où il ne referme pas sur le tireur assez agressivement, je ne vois rien de choquant dans le résumé concernant Zinchenko.

 

Cool pour Martinelli de revenir et de suite se mettre en évidence, une saison importante l'attend.

-première action  il est beaucoup trop lâche sur l'ailier, comme d'habitude, pourtant il y a pas d'autres joueurs aux alentours, il semble complétement ailleurs au bout de 5min de jeu.

- 12ème minutes 15m en retard sur son ailier, on va me parler de construction du fait qu'il rentre au milieu, moi ça me pose un problème, pas que de la faute du joueur certes.

-17ème, il contre bien le ballon, mais c'est encore lui qui laisse une possibilité énorme à l'ailier adverse de faire le jeu.

- 23ème, heureusement que le joueur Mancunien a la tête dans le guidon car s'il tourne la tête à droite, t'as encore l'ailier libre de tout marquage, avec Zinchenko les yeux fixés sur le ballon qui ne regarde pas une seconde le joueur qu'il doit marqué.

-28ème minute, pas vraiment une erreur mais défend totalement en reculant, mieux que de se jeter certes, mais ça reste moyennasse. Disons que défensivement il faisait la paire avec ce pauvre DC mais lui a l'excuse d'être jeune.

-42ème, perte de balle, tête complétement raté en arrière qui retombe sur un Mancunien, pour le coup il est sauvé par le jeune Heaven qui tacle bien.

- 44ème, bon là il perd son duel de la tête contre McGuire jusque là rien d'anormal, mais ce qui m'énerve le plus c'est à la retombée il est complétement passif, là ou McGuire avance vers le but et est à deux doigts de la récupérer.

- 47ème, en retard sur McGuire encore au marquage, pas une surprise si les Mancuniens ont mis McGuire là sur les CPA, ils ont compris qu'avec Heaven et Zinchenko y'avait une énorme faiblesse.

 

En seconde quelques placement hasardeux mais rien de bien significatifs.

 

Son apport technique ne compense pas du tout ses errements défensifs, deux saisons qu'ils coulent complet au fur et à mesure de la saison, à voir comment il évolue, mais je suis rassuré d'avoir Califiori et Timber par exemple à ce poste, avec des qualités différentes mais surtout bien plus solides.

On aime tous des joueurs mais il faut être objectif, tout comme à remettre dans le contexte d'un match de "reprise".

On peut aussi mettre dans le contexte qu'il jouait face à Amad Diallo 12 matchs en PL.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo que t'as envoyé est plus disponible mais en y repensant j'ai peut-être été un peu sympa avec Zinchenko oui. Défensivement je l'ai pas trouvé particulièrement à la ramasse (même si oui on sait que c'est un domaine ou il est globalement médiocre), mais avec le ballon il a été pas mal irrégulier effectivement. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront donc deux semaines d'entraînement avant le début de la Premier League, de quoi être confiant à l'idée de les voir débuter la saison dans le onze (hormis Ramsdale évidemment).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 20:11, The Wilsh a dit :

Ils auront donc deux semaines d'entraînement avant le début de la Premier League, de quoi être confiant à l'idée de les voir débuter la saison dans le onze (hormis Ramsdale évidemment).

 

C'est pas trop tôt pour eux ? C'est le timing prévu depuis le début où ils ont écourté leur vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

C'est pas trop tôt pour eux ? C'est le timing prévu depuis le début où ils ont écourté leur vacances ?

3 semaines complètes, je pense que c’est le timing initial. Il me semble que 3 semaines c’est la recommendation. 
‘Personnellement, j’aurais bien laissé quelques jours voir une semaine de plus. Mais ça me semble pas deconnant avec le timing du retour des italiens par exemple, qui ont du avoir également 3 semaines.

Le positif, c’est qu’avec deux semaines complètes de pré saison, je ne doute pas de leur état de forme à la reprise du championnat.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils alignent des équipes bien plus remaniées que nous et encaissent énormément de buts pour le coup.... En même temps ils n'ont quasi que des jeunes dans leur groupe, et pas énormément de défenseurs centraux (Gvardiol quoi) et de défenseurs tout courts. Cela + l'absence de Rodri, ça ne peut pas faire des étincelles. 

 

Par contre, si cela permet de ne pas les voir à 100% dès la première journée de championnat, tant mieux. Tout point perdu est bon à prendre :D 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

Des courageux pour regarder le match contre Liverpool à 1h30  ? :D

Euuuhhh.... Je m'étais juré qu'après celui contre MU j'allais récupérer du sommeil et que je regarderai pas çui-là mais j'avoue que là, maintenant que t'as posé la question, ça me tente. Si demain j'avance au radar, ce sera de ta faute. :D

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le regardez sur quelle chaîne/lien please?

 

Merci :ipb20:

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..