Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2024/2025

The Wilsh

Recommended Posts

à l’instant, Neodraken a dit :

On se prend un but avec une charniere inédite mais ca reste un match amical :) 

En match non amical je remet la faute à Partey qui met un grand coup de pompe pour à rien alors que le jeu demandait à ce qu'on construise du milieu ...

Quand on voit le niveau physique global, je ne peux pas croire que c'est en grande partie dû à ce début de saison canon qui nous attend. Ca fait plaisir de voir que les joueurs, le staff sont déjà prêts pour cette prochaine saison qui s'annonce autant difficile que palpitante !

Il manque pas d'air le Pep quand même. J'ai pas comparé les chiffres sur les dernières années mais dire qu'Arsenal a dépensé "many years","big spend", c'est l’hôpital qui se fout de la charité. :bien: A ce rythme, tu vas voir que bientôt Boehly lui-même va dire que Chelsea est plus économe que nous. :ph34r:

Edited by Alexsaurus

Franchement, il me fatigue ce mec. Je le trouve très arrogant. Le mec a toujours des tops équipes avec énormément moyens. Je n’enlève pas son talent de coach mais il a toujours bcp de moyens pour mener à bien ses projets 

À quelle heure le match Arsenal – OL aura lieu ?

Le match amical entre Arsenal et l'OL se disputera ce dimanche à 21h sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Le match Arsenal – OL sera-t-il diffusé ?

La rencontre de préparation entre Arsenal et l'OL sera à suivre sur les antennes de Canal+ Foot.

• Like 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 54 minutes, Mumakil a dit :

À quelle heure le match Arsenal – OL aura lieu ?

Le match amical entre Arsenal et l'OL se disputera ce dimanche à 21h sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Le match Arsenal – OL sera-t-il diffusé ?

La rencontre de préparation entre Arsenal et l'OL sera à suivre sur les antennes de Canal+ Foot.

Je me cite moi-même, mais sur l'appli MyCanal, le match serait diffusé à 15h. Ce qui est l'horaire de base.

Donc sur MyCanal ça sera le direct et sur Canal+Foot une redif...........

C'est un peu le problème de C+, avec 528 chaines, tu ne sais plus où regarder.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Il y a 4 heures, Mumakil a dit :

Je me cite moi-même, mais sur l'appli MyCanal, le match serait diffusé à 15h. Ce qui est l'horaire de base.

Donc sur MyCanal ça sera le direct et sur Canal+Foot une redif...........

C'est un peu le problème de C+, avec 528 chaines, tu ne sais plus où regarder.

A priori, sur la chaîne Canal+ il y aura le direct à 15h00.

• Like 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..