Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Norddine a dit :

WH n'est pas une équipe de peintres

Si si, c'est une équipe de peintres. Sur le papier ils ont des bons joueurs, mais ils défendent terriblement mal et baissent la tête très vite quand cela tourne mal. 

Je rappelle si jamais cela a échappé à quiconque que on leur en a mis 5 aussi il y a un mois. Et 6-0 la saison passée. 

• Aimer 3

Il y a 2 heures, Norddine a dit :

On sous estime vraiment cette équipe de Liverpool car WH n'est pas une équipe de peintres comme certains post le laisse sous entendre.  Certe moins bien classée que les années précédentes mais la saison n'est pas terminée.

Battre Newcastle,  Manu et tenir tête à des équipes plus en forme telles que Fulham, Brighton et Brentford ne font pas des Hammers des rigolos. Avec les joueurs qu'ils ont un autre coach que Lopetegui insuflerai probablement un petit plus (ou pas...).

Par contre reconnaître et appuyer  le fait que les Reds marchent sur l'eau est plus juste et objectif.

On leur a mis 5 buts y a quelques matchs sans forcé et en étant pas dans un forme et un optimisme débordant. 

Meme chose quelques mois plutôt quand on va chez eux et qu’on leur en passe 6. Sur le papier, y a des bons joueurs mais dans la cohérence et la mise en place c’est une vrai cata.

Puis après tu cites leurs matchs réussis mais bon… Contre Newcastle le résultat reflète pas du tout le match, contre MU, Dalot raté un immanquable qui aurait pu changer la destinée de United ^^ (enfin, pas sûr vu les merveilleuses idées de Amorim qui n’a rien de plus inspirant que EtH jusqu ici) 

Bref tout ça pour dire qu’ils ne sont absolument pas des références.

Quant à Pool, je reste sur ma position, super équipe oui, et comme tu dis faut leur laisser leur mérite d’être là où ils sont aujourd’hui, par contre je les vois mais à des kilomètres et des kilomètres de l’équipe qu’était City ces 4 dernières saisons, ils semblent prenable quand même et chose curieuse, peut être plus à Anfield qu’à l’extérieur. 

• Merci 1

Je pense quand même qu'on sous estime beaucoup trop cette équipe de Liverpool (moi le premier) que je trouve nettement plus dominateur que City de l'année dernière par exemple. Alors oui c'est pas une équipe qui contrôlera un match comme peut le faire City ou nous mais devant qu'est c'que c'est fort franchement, ils se créent énormément de situation de but c'est limite écoeurant pour nous, City c'était très fort mais sur certains matchs tu sentais quand même que ça ronronnait énormément (comme nous) eux même quand ils sont en difficultés devant ça va tellement vite qu'ils donnent cette impression qu'ils peuvent marquer à tout moment, rajoute à ça un Salah qui est en feu, ça va être compliqué d'aller leur chercher le titre cette année pour être honnête 

Prenable prenable , je lis que ça et entre temps ils ont une seule défaite, 45 points et 9 points d'avance sur nous ( peut être 12 si on perd et ils gagent leur match). 

Franchement, j'ai vu plusieurs de leur matchs,  Salah est sur une autre planéte cette saison , TTA revenu a un niveau dingue surtout offensivement, leur milieu est super solide, la paire VanDijk - Konaté c'est du lourd et enfin contrairement à nous offensivement Slot a 6 joueurs qui peuvent jouer dans toutes les positions. 

Je les vois vraiment pas baisser le pied surtout que City a baissé les bras en PL...  ils doivent pas avoir trop peur de nous vu notre inexpérience.

Nous , on a perdu 2 points contre Brighton a cause de l'arbitre, on a perdu 2 points contre City bêtement ,  on a perdu 2 points contre les reds a cause des blessures et on a perdu 2 points contre Everton a domicile...  Les autres points perdus sont mérités je trouve... 8 points qui nous aurait mis dans une situation confortable mais forcé de constater que rien ne marche en notre faveur. 

Blessure de notre capitaine, blessure de White et là blessure grave de Saka notre meilleur joueur.  

Faut continuer a essayer de prendre le max de points mais j'y crois que trés peu... 

• Aimer 2
  • Merci 2

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

Prenable prenable , je lis que ça et entre temps ils ont une seule défaite, 45 points et 9 points d'avance sur nous ( peut être 12 si on perd et ils gagent leur match). 

Franchement, j'ai vu plusieurs de leur matchs,  Salah est sur une autre planéte cette saison , TTA revenu a un niveau dingue surtout offensivement, leur milieu est super solide, la paire VanDijk - Konaté c'est du lourd et enfin contrairement à nous offensivement Slot a 6 joueurs qui peuvent jouer dans toutes les positions. 

Je les vois vraiment pas baisser le pied surtout que City a baissé les bras en PL...  ils doivent pas avoir trop peur de nous vu notre inexpérience.

Nous , on a perdu 2 points contre Brighton a cause de l'arbitre, on a perdu 2 points contre City bêtement ,  on a perdu 2 points contre les reds a cause des blessures et on a perdu 2 points contre Everton a domicile...  Les autres points perdus sont mérités je trouve... 8 points qui nous aurait mis dans une situation confortable mais forcé de constater que rien ne marche en notre faveur. 

Blessure de notre capitaine, blessure de White et là blessure grave de Saka notre meilleur joueur.  

Faut continuer a essayer de prendre le max de points mais j'y crois que trés peu... 

Merci, ça fait depuis octobre que je suis comme toi, vu la dynamique de Liverpool et la qualité de leur joueur, leur banc rajoute à ça peu de blessure et salah à décidé de faire l'année de sa vie, la première league sera quasi trop dur à aller chercher. 

Depuis octobre sur se forum je lis, que c'est pas aussi fort que ça, qu'il vont enchaîner des gros, qu'il vont perdre des points etc blablabla on est en janvier non seulement il ont surmonté tout les adversaires ou il devais perdre des points et je dirais qu'il en on même gagner d'autre la ou il aurais du perdre. Quand tu les voit en infériorité numérique aller arracher un match nul dans les dernières minutes et mérite tellement il continue à attaquer, nous la différence c'est que des qu'on a étais dans leur situation réduit à 10 on a arrêter de jouer, on a bétonner quitte à ne plus rien produire et évidement on a fini par perdre notre avantage. 

Non vraiment je regarde tous leur match depuis octobre, leur puissance offensive et bien supérieure à nous, il cherche pas à contrôler les matchs comme nous on le fait, mais eux il cherche simplement à étouffer l'adversaire par vague successif, et c'est plutôt efficace ça attaque aussi bien à gauche que à droite, tel un rouleau compresseur et pour le moment aucune équipe n'a réussi à les stopper... Quand on voit les valises de but qu'il mette. 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Sur les 10 dernières années et si on ne compte pas Leicester (la compétition était vraiment nase), la PL se gagne à minimum 87 points.

Si on gagne mercredi,  il faudra faire minimum 48 points sur 57. Donc lâcher 9 points max.

Perso je pense que ça se jouera à plus donc disons 7 points max.

Avant de savoir si Liverpool va tenir le rythme, essayons de faire ça. Si on garde ce rythme de blessures et si on prend les matchs comme on a pris Ipswich, en "gestion", je pense que ce sera extrêmement difficile.

Modifié par repiesh
  • Merci 1

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Sur les 10 dernières années et si on ne compte pas Leicester (la compétition était vraiment nase), la PL se gagne à minimum 87 points.

Si on gagne mercredi,  il faudra faire minimum 48 points sur 57. Donc lâcher 9 points max.

Perso je pense que ça se jouera à plus donc disons 7 points max.

Avant de savoir si Liverpool va tenir le rythme, essayons de faire ça. Si on garde ce rythme de blessures et si on prend les matchs comme on a pris Ipswich, en "gestion", je pense que ce sera extrêmement difficile.

Je pense au contraire que la moyenne des points des 3 premiers sera inférieure à celle des années précédentes.

Je pense que la PL sera entre 80 et 85 points.

Liverpool ne tiendra pas la cadence mais peut être qu'aucune équipe ne viendra les inquiétez quand même.

• Aimer 1
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..