Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth


SkyMan

J36 - Arsenal v Bournemouth  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/04/24 à 11:30

Messages recommandés

But de Rice ! En fait TnT était informé de ce but… :lol1:

 

Le job est fait sur la victoire et les buts d’avance ! Maintenant il faut espérer un faux-pas de City !

Modifié par guyguess
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guyguess a dit :

Surtout qu’un but nous aiderait dans le goal average, il faut en profiter s’il y a une opportunité.

Exaucé :D

 

+60 de différence de but, c'est fou. +10 sur City.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devenu tellement plus fort avec Declan Rice c'est fou, je me souvient encore au début de saison où il portait littéralement l'équipe et il est toujours la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail est fait de notre côté !

Il nous reste 2 matchs à Old Trafford face à Manchester United et un à domicile face à Everton.

 

On maintient la pression à Manchester City qui n'est pas à l'abri d'un mauvais résultat. Ils ont peu de marge également. À voir en fin de journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques errances qui auraient pu nous couter un but mais un sort un sacré match dans l'ensemble, encore une fois et face à une équipe qui était sur une très bonne dynamique 

 

Match énorme de plusieurs joueurs mais en particulier de Rice et de Saliba qui ont été au dessus du lot (Kai a aussi fait un très bon match dans le contenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Exaucé :D

 

+60 de différence de but, c'est fou. +10 sur City.

Ça devient pas mal… parce qu’on doit gagner les 2 prochains alors on doit être à +12 au minimum.

 

Ça en fait des gros scores à sortir pour City sur 3 matchs (si je pars du principe qu’ils font 1 nul sur le 4ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

On a Saliba et Rice... et ça change tout sur cette fin de saison.

 

@Kloro tu n'es donc pas un espion, Bournemouth n'a pas gagné ! :D

En vrai j’avais vraiment peur d’un remake d’Aston Villa.

 

Je le sentais venir d’ailleurs , Heuresement qu’on marque en première, ça aurait été un match complètement différent selon ét Bournemouth aurait vraiment pu concrétiser son temps fort.

 

On vendange trop, on peut être à 3-0 à la MT, reposer les joueurs qui sont crevés et qui enchaîne comme des animaux (on sentait l’équipe vraiment fatigué entre la 55eme et le but de Trossard) 

 

Job done quand même. Plus qu’à espérer un miracle de Wolverhampton avec potentiellement 2 victoires du trophée si l’un de nos rivaux Londoniens nous aide. Content qu’on aie évité le piège et qu’on prolonge un peu les espoirs de rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah 3-0 aurait du être le score à la mi-temps, on a donc un peu suer en deuxième MAIS notre équipe est incroyable et n'abandonne rien. Elle n’abandonnera rien jusqu'à la fin. Il y a une de sacrées performances aujourd'hui, notamment Saliba, Havertz, MO et Rice. Bravo pour les 3 points dans la musette, c'est une petite pression supplémentaire pour City qui ne peut pas glisser.

Dommage de ne pas avoir concrétiser nos occasions en première, parce qu'elle a été vraiment aboutie, on a assisté à de sacrés mouvements collectif.

Ils nous régalent tous les WE.

ET nous on garde la tête sur les épaules de notre Admin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyMan a dit :

On a Saliba et Rice... et ça change tout sur cette fin de saison.

 

@Kloro tu n'es donc pas un espion, Bournemouth n'a pas gagné ! :D

 

Si ma prono est fausse sur Bournemouth alors la victoire à OT peut-être fausse aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, herve022 a dit :

Avec deux match en moins pour City qui peut mettre deux 4-0.

Ah ouais, toi t’es le genre de mecs qui a peur de se faire renverser par une voiture en plein milieu du désert.

il y a 45 minutes, SkyMan a dit :

On a Saliba et Rice... et ça change tout sur cette fin de saison.

 

@Kloro tu n'es donc pas un espion, Bournemouth n'a pas gagné ! :D

C’est good, je vote pour qu’il reste Admin! 

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

 

Si ma prono est fausse sur Bournemouth alors la victoire à OT peut-être fausse aussi :ph34r:

J’annule mon vote, je le remets en suspend ^^

 

On a fait une très grosse première mi-temps qualitativement. Bournemouth n’a pas existé du tout et je me demandais juste comment Gabriel allait éventuellement nous mettre dedans. Par contre on a retrouvé ce problème à la finition sur ce match là. 
‘Deuxième mi-temps beaucoup plus incertaines, la qualité de nos occasions créées étaient plutôt bonne, mais beaucoup moins de maîtrise sur le premier 1/4 d’heure. 
À mon sens, excepté le rouge qui me paraît assez indiscutable de part la hauteur de l’intervention ainsi que sa vitesse/ puissance, les décisions sont plutôt allaient dans notre sens. Le penalty et la faute sur Raya sont des situations 50-50, la VAR a fait son taff correctement je trouve, mais si les décisions étaient autres, il n’y aurait pas eu de scandale

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..