Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCB v AFC

    • Victoire du Bayern Munich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/17/24 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Dridrialb a dit :

Le match de l’espoir pour Arsenal et surement celui qui définira notre fin de saison.

 

J’espère qu’on aura un trio Martinelli Jesus Saka devant pour exploiter au mieux les espaces et notamment la lenteur de leur charnière.

Au milieu Partey en pointe basse et Rice en 8 pour avoir une meilleure assise défensive, on a bien vu que dans les grosses confrontations Jorginho c’est trop léger.

Derrière le seul point d’interrogation reste le coté gauche, au vue du match aller on aura soit Zinchenko soit Tomiyasu.

 

 

Je pensais qu'on aurait ca mais vu la compo contre Aston Villa j'y crois pas vraiment il fallait faire jouer Marti titu et faire rentrer Partey en cours de jeu... pour les mettre bien jambes...

 

Je pense qu'Arteta a voulu surfer sur un momentum au lieu de dessiner son futur match.

Quoiqu'il en soit je serai derrière eux Mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'y croire. Nous avons montré de belles choses à l'aller (ainsi que des moments regrettables) et il faut capitaliser là-dessus. La défaite contre Villa pourrait faire mal, mais j'aime à croire que la part des choses sera faite.

 

Les matchs de LdC ne sont jamais joués à l'avance, c'est ce qui en fait son charme. On n'est pas non plus à l'abri d'une physionomie favorable à l'instar de Paris ce soir (et vice-versa). Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arno a dit :

On a raté le titre la saison dernière alors qu’on avait longtemps 5 points d’avance, les investissements depuis 2 ans sont massifs, non c’est pas le

milliard de Chelsea, mais le recrutement est depuis 3-4 ans, clair et intelligent. 
 

Ne pas aller chercher un trophée une nouvelle fois avec les moyens, le coach actuel et l’effectif seraient une vraie catastrophe. alors on va me reprendre pour le terme « catastrophe » mais je le pense vraiment surtout qu’on a pas « sauvé » la saison avec une League Cup ou un parcours en FA Cup

(généralement si on va en demi on la gagne cette coupe) 

 

A voir donc, mais oui la saison ne serait pas réussie compte tenu des investissements massifs si on va pas au bout. 
 

alors maintenant, je serai un peu moins catastrophé si on se qualifie pas, je ne pense pas que ça dictera notre fin de saison en PL. on a eu un énieme accident ce samedi mais la forme sur 2024 reste quand même énorme et tout les espoirs en PL sont encore permis même en cas de non qualification ce mercredi. 
 

Ce que j’espère c’est surtout un beau combat. Je pense que si on sort avec les honneurs il n’y aura pas de quoi être alerté sur l’état de forme de l’équipe pour la PL. par contre si on prend un 5-1 dans les dents une nouvelles fois face à ce Bayern plus que malade et avec quand même un paquet d’absent je serai très inquiet.

 

Perso je crois en la qualification de l’équipe, je suis convaincu qu’on peut le faire avec un Jesus des grands soirs, et une défense central qui ne fait pas comme dimanche dernier avec des sauts de concentration, on a vu l’équipe resiliente quand on s’y attendait pas forcément. Le Bayern a des absents de grande marque avec Gnabry, Davies, Coman et potentiellement Sané. On peut le faire et on doit le faire pour vibrer encore un maximum.

 

La chose qui m’inquiète vraiment c’est l’état de forme de certains de nos joueurs, je pense à Saka que j’ai trouvé une nouvelle fois au fraise samedi, Ødegaard potentiellement blessé/diminué, Martinelli dans une petite saison… Gabriel qui m’a quand même relativement inquiété samedi et même la semaine dernière face aux Allemands… Beaucoup d’inquiétude, j’espère que l’équipe va se transcender et vraiment jouer cette demi aux tripes et au mental histoire de faire fermer quelques bouches après ce week-end.

 

Là où je suis en total désaccord c'est a propos de la Ligue des Champions.

Dans les messages que je lis : PL et CL sont mis dans le même panier. On doit remporter un trophée point barre sinon c'est la catastrophe que ce soit PL ou CL et comme on est désormais 2eme en PL, il faut remporter la CL.

 

Déjà, il n'y a pas de lien entre les 2 compétitions donc on pourrait être premier ou dernier de PL ça ne nous donnerait pas plus de chance.

En l'occurrence qui gagne la CL : les clubs qui l'ont déjà gagné (Real, Liverpool, Bayern, Barca), les clubs qui ont mis des Milliards sur la table (Chelsea d'Abramovitch, City). C'est tout.

Et ces clubs ils ont en communs de jouer la LDC tous les ans. Aucune victoire ne sort de nulle part, aucune.

 

Et donc, Arsenal, avec des investissements certes mais raisonnés, sur des jeunes joueurs qui n'ont jamais joués la Champions League pour l'immense majorité, devrait gagner la CL, a sa première participation depuis 14 ans ?

 

Si la justification c'est on a dépensé beaucoup d'argent ces dernières années ça ne tient pas du tout.

Déjà parce qu'à côté de nous il y a des gens qui dépensent aussi. Qu'ils ont dépensé plus et depuis plus longtemps que nous et je ne parle même pas des masses salariales.

J'ai l'impression que tu te contentes de lire le prix des transferts et de dire on a dépensé 200M€ cet été donc on doit gagner. Et dans ce cas il y a plein de paramètres qui peuvent te faire relativiser ce chiffre, un dernier étant par exemple les frais d'agents comme décrit dans un très bon poste récent sur le forum.

 

Après si on gagne la CL cette année c'est merveilleux et c'est un exploit inouï mais historiquement tu la gagnes en jouant tous les ans pendant 10 ans et il y a un moment où ça tourne dans ton sens (le PSG n'a pas du tout la meilleure équipe de ses dernières années et ils auraient pu sortir en poule et chance du tirage, fait de match, ils sont en demie et ils vont en finale sur l'année COVID en faisant atalanta et red bull je crois).

 

 

Au contraire de tout ce que je viens de dire, je suis d'accord sur le fait que gagner la PL est un objectif légitime mais je suis moins négatif que toi si on ne gagne pas (déjà il un titre pr 3 candidats donc bon sur les 3 il y a forcément 2 catastrophes du coup si ne pas gagner en est une). 

Notamment parce que je pense toujours qu'on est une équipe jeune et que cette année était la première où on jouait CL+PL et où l'important pour ce jeune groupe était de rester au niveau de la lutte. Que ce soit notre niveau plancher. Et après on a l'avenir devant nous, on peut espérer moins de blessure, des joueurs qui grandissent et un coeur de jeu stabilisé pour nous garantir le fond de jeu (que cette année on a enlevé Partey et Xhaka d'un coup et changer de style).

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MxPR a dit :

 

Là où je suis en total désaccord c'est a propos de la Ligue des Champions.

Dans les messages que je lis : PL et CL sont mis dans le même panier. On doit remporter un trophée point barre sinon c'est la catastrophe que ce soit PL ou CL et comme on est désormais 2eme en PL, il faut remporter la CL.

 

Déjà, il n'y a pas de lien entre les 2 compétitions donc on pourrait être premier ou dernier de PL ça ne nous donnerait pas plus de chance.

En l'occurrence qui gagne la CL : les clubs qui l'ont déjà gagné (Real, Liverpool, Bayern, Barca), les clubs qui ont mis des Milliards sur la table (Chelsea d'Abramovitch, City). C'est tout.

Et ces clubs ils ont en communs de jouer la LDC tous les ans. Aucune victoire ne sort de nulle part, aucune.

 

Et donc, Arsenal, avec des investissements certes mais raisonnés, sur des jeunes joueurs qui n'ont jamais joués la Champions League pour l'immense majorité, devrait gagner la CL, a sa première participation depuis 14 ans ?

 

Si la justification c'est on a dépensé beaucoup d'argent ces dernières années ça ne tient pas du tout.

Déjà parce qu'à côté de nous il y a des gens qui dépensent aussi. Qu'ils ont dépensé plus et depuis plus longtemps que nous et je ne parle même pas des masses salariales.

J'ai l'impression que tu te contentes de lire le prix des transferts et de dire on a dépensé 200M€ cet été donc on doit gagner. Et dans ce cas il y a plein de paramètres qui peuvent te faire relativiser ce chiffre, un dernier étant par exemple les frais d'agents comme décrit dans un très bon poste récent sur le forum.

 

Après si on gagne la CL cette année c'est merveilleux et c'est un exploit inouï mais historiquement tu la gagnes en jouant tous les ans pendant 10 ans et il y a un moment où ça tourne dans ton sens (le PSG n'a pas du tout la meilleure équipe de ses dernières années et ils auraient pu sortir en poule et chance du tirage, fait de match, ils sont en demie et ils vont en finale sur l'année COVID en faisant atalanta et red bull je crois).

 

 

Au contraire de tout ce que je viens de dire, je suis d'accord sur le fait que gagner la PL est un objectif légitime mais je suis moins négatif que toi si on ne gagne pas (déjà il un titre pr 3 candidats donc bon sur les 3 il y a forcément 2 catastrophes du coup si ne pas gagner en est une). 

Notamment parce que je pense toujours qu'on est une équipe jeune et que cette année était la première où on jouait CL+PL et où l'important pour ce jeune groupe était de rester au niveau de la lutte. Que ce soit notre niveau plancher. Et après on a l'avenir devant nous, on peut espérer moins de blessure, des joueurs qui grandissent et un coeur de jeu stabilisé pour nous garantir le fond de jeu (que cette année on a enlevé Partey et Xhaka d'un coup et changer de style).

 

Je suis d’accord avec toi pour la C1. 
 

Ne pas la gagner serait pas une énorme déception, on est pas favori, les dynamiques sont complètement différentes que celle vue en championnat, on est novice dans cette compétition, l’objectif était les quarts il est atteint, je pense quand même qu’on a (avait?) une énorme possibilité pour les demis car le Bayern était à l’ouest cette saison et des qu’ils ont rencontré un peu d’adversité en championnat, ça a a bégayé. Là non victoire à l’aller même si rien de catastrophique, surtout compte tenu de notre historique face à eux dans cette compétition est pas non plus un mauvais résultat mais décevant compte tenu des performances des deux équipes et des formes du moment. 
 

Par contre, non il y aura pas deux catastrophes en PL, Liverpool n’était, à mon humble avis, pas du tout attendu aussi haut dans le classement malgré Klopp et l’expérience de certains joueurs, je pense que beaucoup aurait pas misé un centime sur eux compte tenu du renouvellement de l’effectif (quasiment un reset total au milieu avec les départs de Henderson, Fabinho et les arrivées de McAlister, Endo et Szoboslai.) on voit qu’ils ont joué l’a majeur partie de leur saison aux tripes et au mental, puis c’est toujours pas fini pour eux, comme pour nous d’ailleurs on aura des éléments de réponse ce week-end, celui qui fera une contre performance (nul ou défaite) sera éliminé de la course au titre pour sur, on pourrait même se retrouver les deux éliminés. On sait que City va pas lâcher grand chose. 
 

Après la saison de Liverpool, d’un point de vue pragamstique, reste une réussite, tenir aussi longtemps dans la course au titre avec un effectif limité et avec autant de blessures c’est un p***** d’exploit, si il allait au bout de leur côté ça serait peut être même l’exploit du 21e siècle et sans doute le plus beau champion depuis Leicester vu le contexte. Et pour finir ils ont gagné la Carabao Cup, dans une finale absolument époustouflante avec des jeunes qui jouaient qudiment leurs premières minutes en pro, fait un quart de finale de FA Cup qu’ils doivent gagner tout les jours, et même si la baffe reçue contre Atalanta fait mal, c’est pas non plus une catastrophe de sortir en quart de C3 (on est sortit une fois au 16eme, une fois en 8eme…) 

 

nous on avait une autoroute a nouveau même si les 6 matchs restants sont compliqués, une dynamique créer maintenant aurait été exceptionnelle, et si on gagnait ce titre, on serait aussi peut être les plus

beau champions depuis Leicester, mais on va tout gâcher comme d’habitude. Ça serait très dur de finir sur 0 titre à nouveau compte tenu des émotions et du fait qu’on est vraiment pas loin comme la saison dernière, 2x d’affilée ça serait dur moralement et ça va quand même commencer à faire poser des questions à certains joueurs dans l’effectif (qui aurait aussi une grosse part de responsabilité dans ces échecs, les fameux « Top Players » qui continuent à se chier dessus dans les moments clutch 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que tu ne dises pas que l'on échouerait 2X de suite de justesse face à une équipe qui "triche" et qui est probablement protégée par la PL parce que c'est la vitrine de son championnat...Il est très possible que les joueurs pensent aussi ça à un moment. Ils sont pas bêtes et lisent aussi les infos.

 

Sinon pour recentrer sur le match, je suis rassuré: il n' y a absolument aucun fan de foot à part nous qui voit Arsenal sortir le Bayern :D

Modifié par repiesh
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

Quelqu'un sait qui sera absent côté Bayern Munich ce soir ?

 

Davies, Coman, Gnabry et c'est tout ?


D’après Tuchel, il n’y aurait que Coman et Gnabry d'indisponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je suis d’accord avec toi pour la C1. 
 

Ne pas la gagner serait pas une énorme déception, on est pas favori, les dynamiques sont complètement différentes que celle vue en championnat, on est novice dans cette compétition, l’objectif était les quarts il est atteint, je pense quand même qu’on a (avait?) une énorme possibilité pour les demis car le Bayern était à l’ouest cette saison et des qu’ils ont rencontré un peu d’adversité en championnat, ça a a bégayé. Là non victoire à l’aller même si rien de catastrophique, surtout compte tenu de notre historique face à eux dans cette compétition est pas non plus un mauvais résultat mais décevant compte tenu des performances des deux équipes et des formes du moment. 
 

Par contre, non il y aura pas deux catastrophes en PL, Liverpool n’était, à mon humble avis, pas du tout attendu aussi haut dans le classement malgré Klopp et l’expérience de certains joueurs, je pense que beaucoup aurait pas misé un centime sur eux compte tenu du renouvellement de l’effectif (quasiment un reset total au milieu avec les départs de Henderson, Fabinho et les arrivées de McAlister, Endo et Szoboslai.) on voit qu’ils ont joué l’a majeur partie de leur saison aux tripes et au mental, puis c’est toujours pas fini pour eux, comme pour nous d’ailleurs on aura des éléments de réponse ce week-end, celui qui fera une contre performance (nul ou défaite) sera éliminé de la course au titre pour sur, on pourrait même se retrouver les deux éliminés. On sait que City va pas lâcher grand chose. 
 

Après la saison de Liverpool, d’un point de vue pragamstique, reste une réussite, tenir aussi longtemps dans la course au titre avec un effectif limité et avec autant de blessures c’est un p***** d’exploit, si il allait au bout de leur côté ça serait peut être même l’exploit du 21e siècle et sans doute le plus beau champion depuis Leicester vu le contexte. Et pour finir ils ont gagné la Carabao Cup, dans une finale absolument époustouflante avec des jeunes qui jouaient qudiment leurs premières minutes en pro, fait un quart de finale de FA Cup qu’ils doivent gagner tout les jours, et même si la baffe reçue contre Atalanta fait mal, c’est pas non plus une catastrophe de sortir en quart de C3 (on est sortit une fois au 16eme, une fois en 8eme…) 

 

nous on avait une autoroute a nouveau même si les 6 matchs restants sont compliqués, une dynamique créer maintenant aurait été exceptionnelle, et si on gagnait ce titre, on serait aussi peut être les plus

beau champions depuis Leicester, mais on va tout gâcher comme d’habitude. Ça serait très dur de finir sur 0 titre à nouveau compte tenu des émotions et du fait qu’on est vraiment pas loin comme la saison dernière, 2x d’affilée ça serait dur moralement et ça va quand même commencer à faire poser des questions à certains joueurs dans l’effectif (qui aurait aussi une grosse part de responsabilité dans ces échecs, les fameux « Top Players » qui continuent à se chier dessus dans les moments clutch 

 

"Nous on avait une autoroute".

On part d'un déficit de 5 points début janvier donc déjà non.

Ensuite l'autoroute c'est peut être quand avant Villa on est premier avec 0 points d'avance sur Liverpool et 1 que City. Pas trop large comme autoroute quand même.

 

Et avec un calendrier plus compliqué que City (MU, Spurs a l'extérieur + Chelsea qui a pris des points a City et donc Villa).

Donc non. On avait (et on a toujours) une route cahotique et semée d'embûches.

 

En fait j'ai l'impression que le calendrier de l'an passé avec les matchs d'avance et le fait que l'on n'avait pas joué City a installé l'image/le narratif de l'écroulement a partir d'une immense avance. Alors que si tu remets le match aller de City a sa place dans le calendrier (3 pts pr eux) et le même nombre de match et ben on n'était pas "largement devant".

Et on transpose ça a cette année après la défaite de dimanche en mode on était premier et on s'écroule. Mais en vrai on fait un 2024 excellent et on a remonté City et Liverpool. C'est juste que contrairement à l'an passé on partait avec du retard suite à la première partie de saison.

 

 

Enfin bon, je m'éloigne de la Champions alors qu'on a un super match a jouer ce soir.

J'espère que ça va être cool et qu'on va se qualifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

 

"Nous on avait une autoroute".

On part d'un déficit de 5 points début janvier donc déjà non.

Ensuite l'autoroute c'est peut être quand avant Villa on est premier avec 0 points d'avance sur Liverpool et 1 que City. Pas trop large comme autoroute quand même.

 

Et avec un calendrier plus compliqué que City (MU, Spurs a l'extérieur + Chelsea qui a pris des points a City et donc Villa).

Donc non. On avait (et on a toujours) une route cahotique et semée d'embûches.

 

En fait j'ai l'impression que le calendrier de l'an passé avec les matchs d'avance et le fait que l'on n'avait pas joué City a installé l'image/le narratif de l'écroulement a partir d'une immense avance. Alors que si tu remets le match aller de City a sa place dans le calendrier (3 pts pr eux) et le même nombre de match et ben on n'était pas "largement devant".

Et on transpose ça a cette année après la défaite de dimanche en mode on était premier et on s'écroule. Mais en vrai on fait un 2024 excellent et on a remonté City et Liverpool. C'est juste que contrairement à l'an passé on partait avec du retard suite à la première partie de saison.

 

 

Enfin bon, je m'éloigne de la Champions alors qu'on a un super match a jouer ce soir.

J'espère que ça va être cool et qu'on va se qualifier !

On part avec un déficit de 5 points parce que on perd contre Fulham et West Ham à la fin de l’année passée, 2 matchs qu’on est sensé gagner tout les jours.

 

Alors évidemment avec ces deux matchs gagnés, on aurait sans doute pas fait le run incroyable entre janvier et aujourd’hui, c’est certain, mais je pense qu’on serait quand même resté en « puissance » par rapport à la trêve a Dubai… 

 

Quand on pense à la série de non victoire de City en novembre (il perde contre nous, Aston Villa et Newcastle je crois ?) oui pour moi il y avait une autoroute même si Liverpool colle/collait avec leur grosses réussite et leur très bonne première partie de saison. 


Enfin bon, on risque de finir encore le dindon de la farce, alors que sur les confrontations directes on a pas perdu contre City et Pool, on a pris 8 points sur les doubles confrontations, énorme quand même, probablement la seule équipe qui a enchaîné 10 victoires depuis le début d’année qui sera pas champion d’Angleterre, c’est incroyable car on arrive à exploser certaines stats mais finir quand même dindon de la farce, je sais pas toi, mais moi ça me rend dingue a un point, je n’ai jamais été aussi frustré et agacé dans ma vie de supporter d’Arsenal et c’est bien partis pour rester comme ça, on était quand même moins stressé et agacé quand on jouait la 8eme place tu trouves pas :ph34r:
 

mais bon comme tu dis c’est pas le sujet ! On verra si on crée un exploit ce soir, j’y crois encore pour les demis, même si on se ferait peut être (sans doute sortir) par le potentiel favori à la victoire finale (Réal ou City) a ce stade.

 

Pour la PL, j’y crois à moitié, on verra déjà ce week-ends on pourrait mettre la pression sur City si on gagne nos deux matchs mais on est incapable de faire cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'une élimination en quart face à ce bayern là et une troisième place serait une performance décevante.

 

Franchement je trouve que liverpool a surperformé par rapport à nous, avec leurs blessés, leur saison dernière, s'ils finissent devant nous ça fait chier.

 

Une défaite en demie finale avec un tirage qui a été quand même très correcte en 8eme et en quart et une 2eme place en championnat serait une saison satisfaisante. Ça me ferait juste mal de me faire éliminer par city en demie et perdre contre eux en championnat.

 

Mais si on fait finale Ldc ou 1er championnat, ça serait une très bonne saison.

 

J'ose même pas évoquer la possibilité de doublé ldc/championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures du coup d'envoi j'aimerais voir la composition suivante.

 

Raya, White, Saliba, Gabriel, Tomiyasu, Partey, Rice, Odegaard, Saka, Havertz, Jesus.

 

J'imagine une composition solide en vu de ce match à l'extérieur. Jorginho pourrait être logiquement choisi à la place de Partey mais la solidité du Ghanéen face à Goretzka et Musiala peut être une solution. 

A gauche Tomiyasu car Zinchenko prend trop de risque pour démarrer.

Enfin Jesus à gauche car il a ce truc en plus en ligue des champions.

 

Pour le reste du classique.

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hisoka a dit :

A quelques heures du coup d'envoi j'aimerais voir la composition suivante.

 

Raya, White, Saliba, Gabriel, Tomiyasu, Partey, Rice, Odegaard, Saka, Havertz, Jesus.

 

J'imagine une composition solide en vu de ce match à l'extérieur. Jorginho pourrait être logiquement choisi à la place de Partey mais la solidité du Ghanéen face à Goretzka et Musiala peut être une solution. 

A gauche Tomiyasu car Zinchenko prend trop de risque pour démarrer.

Enfin Jesus à gauche car il a ce truc en plus en ligue des champions.

 

Pour le reste du classique.

 

 

 

 

Top compo j'espère que ça sera celle là aussi.

En tout cas Havertz 9 et pas 8 pitié :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AlexCrazy a dit :

Partey on est même pas sûr qu’il soit prêt pour la haute intensité malheureusement…

J'aurai bien mis Zinch relayeur gauche, il y joue déjà et avec Tomi derrière ça solidifie bien ce côté.

Il y joue énormément avec l'Ukraine mais jamais avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le match le plus important du club depuis la finale de Bakou.

 

J'ai rarement été aussi excité/stressé. J'y crois, j'ai peur, j'ai tellement hâte. 

 

J'espère un beau match, sans regrets et surtout pas de fait de jeu comme hier ou comme y'a 18 ans à Paris...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AlexCrazy a dit :

Partey on est même pas sûr qu’il soit prêt pour la haute intensité malheureusement…

On est presque même sûr de l'inverse avec ce qu'il a montré jusque là, je serais très surpris de le voir dans le onze.

 

Latéral gauche idéalement Tomiyasu, si pas capable, Zinchenko vu ce qu'il s'est passé à l'aller.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Latéral gauche idéalement Tomiyasu, si pas capable, Zinchenko vu ce qu'il s'est passé à l'aller.

Donc on pardonne pas à Kwior de faire 1 mauvais match mais Zini qui nous coute le match contre AV ça passe ? Il va se faire violenter XXL face à Sané ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère toujours cette composition :

Raya

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Jorginho

Odegaard Rice

Saka Havertz G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Hein, Kiwior, Zinchenko, Elneny, Partey, Smith-Rowe, Vieira, Trossard, Nelson, Martinelli, Nketiah

 

Tomiyasu doit jouer.
J’imagine voir Jorginho titulaire avec Havertz en pointe. Partey a débuté qu’un seul match en 2024 (sinon il a joué les 4 premiers matchs de la saison avant d’être continuellement absent), donc je le vois mal débuter un quart de finale de CL.

J’espère voir G.Jesus à gauche mais c’est assez ouvert à ce poste avec G.Jesus/Martinelli/Trossard. Mais le premier est en forme et a l’expérience CL.

 

Enorme match à venir, stressant mais l’affiche est belle pour une place en demi.

COYG

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jacky90 a dit :

Donc on pardonne pas à Kwior de faire 1 mauvais match mais Zini qui nous coute le match contre AV ça passe ? Il va se faire violenter XXL face à Sané ...

Kiwior est juste moins bon et s'est fait violenter par Sané contrairement à Zinchenko il y a une semaine, même si on a la mémoire courte on devrait s'en rappeler.

 

Si le choix se limite à un des deux, c'est ce que je ferais. Idéalement Tomiyasu.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, The Wilsh a dit :

Kiwior est juste moins bon et s'est fait violenter par Sané contrairement à Zinchenko il y a une semaine, même si on a la mémoire courte on devrait s'en rappeler.

 

Si le choix se limite à un des deux, c'est ce que je ferais. Idéalement Tomiyasu.

 

Les deux sont plutôt flippants défensivement contre un ailier aussi rapide, je vois pas comment faire plus confiance à Zinch qu'à Kiwior.

Tu parle de mémoire courte mais t'as oublié le match de ce week-end j'ai l'impression^^

 

J'espère vraiment que le choix sera Tomi.

 

Bon pour le reste je suis beaucoup moins stressé qu'au match aller. J'en attend rien de ce match, si on a une bonne surprise tant mieux, si on passe pas ce Bayern on méritait pas d'aller plus loin et ça fera une bonne première expérience en LDC pour le staff et les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..