Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Brentford


SkyMan

J28 - Arsenal v Brentford  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/24 à 17:30

Messages recommandés

Ouahhh elle fait du bien celle là, j'était tellement crispé pendant la seconde période, je commençais à ne plus y croire 

 

Moins belle que les autres dans le contenu mais elle a quand même un gout très particulier 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ca soulage. 

Mine de rien Havertz score... 

 

il y a 4 minutes, Tommy a dit :

69 points

Sur ? 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était réuni pendant ce match pour glisser... l'équipe a trouvé le chemin ! On va pouvoir profiter de l'affrontement de nos deux concurrents comme il se doit.

 

Merci :amoureu: Maintenant on pense à Porto avant de couper.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Que ça fait plaisir ! Havertz a fait un grand pas dans le cœur des supporters !

Au de là de son but, son match est bon, il bouge beaucoup, il va au duel. Il a envie !

 

Mention spéciale à Benny Blanco, Homme du match pour moi.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J28 - Arsenal 2-1 Brentford

J'ai trouvé kai excellent, au delà de son but.

En 9, c'est le top niveau, limite en voyant ça, je préfère recruter un 8/6 capable de faire ce que fait jorginho et laisser havertz titulaire en 9.

 

Jorginho excellent aussi, White idem.

 

Pour Porto, je veux la même équipe avec espérons le Martinelli à la place de Trossard, zinchenko à la place de kiwior et raya.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aspect qui ressort pas tant que ça mais qui saute au yeux ce soir avec nos deux buts, c'est l'apport dans les airs de Rice & Havertz. En dehors de nos centraux, notre capacité à être dangereux dans ce secteur du jeu était vraiment limité. C'est clairement un atout qu'on avait pas la saison dernière !

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tommy a dit :

Un aspect qui ressort pas tant que ça mais qui saute au yeux ce soir avec nos deux buts, c'est l'apport dans les airs de Rice & Havertz. En dehors de nos centraux, notre capacité à être dangereux dans ce secteur du jeu était vraiment limité. C'est clairement un atout qu'on avait pas la saison dernière !

Gros +1 et au delà des buts ils nous soulagent tellement a ce niveau.

 

Sinon entre nous, Toney est hyper détestable mais il nous ferait tellement de bien que ce soit dans la surface ou sur son jeu en remise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, repiesh a dit :

un arbitrage qui laisse une équipe de m**** (et je pèse mes mots ils.ont été insupportables) hacher le jeu

 

Jusqu'à notre 2e but c'était flagrant. Ca commencait à devenir insupportable en effet. Pourvu que l'arbitrage Pour le prochain Porto se fasse pas enfumer avec ça ! 
Mais punaise que je suis soulagé; on en plante pas 5 (c'est inadmissible d'ailleurs :whistling:), mais l'équipe lâche jamais et ça, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’entraineur de brentford s'est bien inspiré du match contre porto pour nous rendre la tache compliquée.

je n'ai pas senti l'équipe au top de sa forme, mais on a fait le minimum malgré tout. c'est là qu'on reconnait les grandes équipes.

j'ai l'impression que brendtford contrairement au match qu'il ont fait contre city voulait nous mettre les battons dans les roues.

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

l’entraineur de brentford s'est bien inspiré du match contre porto pour nous rendre la tache compliquée.

je n'ai pas senti l'équipe au top de sa forme, mais on a fait le minimum malgré tout. c'est là qu'on reconnait les grandes équipes.

j'ai l'impression que brendtford contrairement au match qu'il ont fait contre city voulait nous mettre les battons dans les roues.

 

 

 

 

 

Oui Brentford a complètement copié Porto. 
 

T. Franck a bien fait de s’en inspirer car même en créant absolument rien on peut être en difficulté. 
 

Attention de trouver peut être des solutions dans le cas où on tombe sur ce type d’équipe assez maligne. J’ai bien cru qu’on allait perdre nos moyens aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..