Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Burnley 0-5 Arsenal


SkyMan

J25 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Burnley
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/24 à 15:00

Messages recommandés

Mi-temps à notre main. C'était important de rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance.

 

Odegaard c'est un tueur à l'entrée de la surface. Havertz fait des déplacements qui embêtent vraiment Burnley. Kiwior depuis qu'il ne prendre plus l'axe c'est vraiment top.

 

Le reste est sérieux. A continuer en 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, House a dit :

But des Wolves VS Spurs, on mène 0-2 en ayant concédé 0.01 xg, la connexion Havertz-Odegaard

 

image.png.8a332e7b0f57ab096d40e01fdae8964f.png

La journée aurait été parfaite si Brentford avait fait qqch face à Pool… 

 

City-Chelsea ce soir j’y crois pas un seul instant, Chelsea va ramasser très cher.

 

mais bon , on va pas cracher dans la soupe , on est délicieux, à ce niveau là, je nous trouve quasiment injouable. Même Pool avec leur réussite de cochon se sont cassé les dents sur nous. C’est enthousiasmant avant le retour de la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve bien serein aujourd'hui (peut-être même un peu trop). Dans les transmissions, c'est magnifique, on se la joue tranquille, Burnley est catastrophique dans les duels et à la relance, on sait qu'on va récupérer le ballon assez rapidement. On a fait le plus dur en inscrivant ce second but, attention néanmoins à ne pas se faire avoir comme face à Forrest sur un but stupide.

 

Je suis néanmoins assez confiant au vu de la première période. On domine clairement les débats dans les deux surfaces et on ne concède rien une fois de plus. Si on reste sérieux et impliqué, ça devrait bien se terminer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ... l'enchaînement de Martin sur son but ... quelles qualités techniques ... :amoureu:

 

  

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

image.thumb.png.0166c962684a4499ca8f04d75f8bc037.png

@AlexCrazy du coup c'est valable pour nous aussi avec les penalty cadeau non ?

 

Beh West Ham avait pris leur valise contre qui le WE dernier ? :ph34r:

J'ai l'impression qu'il touche Trossard derrière la jambe et comme ça va vite Trossard est déséquilibré, mais c'est léger.

Modifié par AlexCrazy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

Je nous trouve bien serein aujourd'hui (peut-être même un peu trop). Dans les transmissions, c'est magnifique, on se la joue tranquille, Burnley est catastrophique dans les duels et à la relance, on sait qu'on va récupérer le ballon assez rapidement. On a fait le plus dur en inscrivant ce second but, attention néanmoins à ne pas se faire avoir comme face à Forrest sur un but stupide.

 

Je suis néanmoins assez confiant au vu de la première période. On domine clairement les débats dans les deux surfaces et on ne concède rien une fois de plus. Si on reste sérieux et impliqué, ça devrait bien se terminer.

Yes injouable aujourd’hui, le 3eme pour confirmer et on est bon.

 

Juste Trossard qui est un peu en dessous des autres (mais qui va quand même chercher le penalty, même si je trouve assez léger) Ødegaard, un régal, Saka dans son registre, Rice serein, La Défense tip top. Martinelli assez tranchant. Havertz pas mal du tout avec ses appels dans la surface il fait du bien aussi. Et puis Kiwior qui continue à enchaîner de bonne manière c’est cool .

 

On a peut être vraiment trouvé LE 11 le plus performant jusqu’à la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

Havertz c’est vraiment quelconque, j’espère que l’on verra ESR en deuxième mt.

Il fait de très très bons appels et profite parfaitement du rôle de Trossard qui décroche beaucoup.

Par contre techniquement c'est toujours irrégulier ce qu'il propose, beaucoup de contrôles maladroits... assez incompréhensible, il est sensé avoir le bagage pour faire bien mieux que ça.

 

Je suis curieux de voir s'il peut rectifier le tir en seconde, si il y parvient il marquera probablement, il se retrouve très souvent en bonne position.

Dans tous les cas on devrait voir ESR entrer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

On a peut être vraiment trouvé LE 11 le plus performant jusqu’à la fin de saison. 

 

La saison est encore longue. C'est le 11 du moment. Ça pourra changer avec les retours des blessés et avec l'enchaînement des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

 

La saison est encore longue. C'est le 11 du moment. Ça pourra changer avec les retours des blessés et avec l'enchaînement des matchs.

Bien sûr, mais au final j’ai l’impression que nos meilleurs matchs ou du moins les plus aboutis c’est avec Trossard et Havertz dans le 11, je trouve que y a tellement plus de mouvement. Je vais peut être dire une dinguerie mais pour moi Jesus est pas plus important que les 2 (surtout quand on voit l’historique et la proportion à se blesser du Brésilien) c’est déjà ce même Trossard qui nous avait remis dans la course au titre l’année dernière après la baisse de régime de Nketiah. Je trouve que l’équipe se trouve tellement facilement avec tout ses profils techniques, un vrai régal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mouvements bien coordonnés entre la seconde ligne (Rice-White-Kiwior, avec parfois Odegaard ou Havertz) et la dernière ligne (Havertz/Trossard notamment) qui nous permettent de créer un décalage sur le côté avec un temps d'avance, et après des courses synchronisées qui avalent les espaces dans le dos de la défense assez haute de Burnley. Très largement suffisant pour leur faire mal, dommage uq'on ait pas converti davantage.

 

La relation tactique entre Trossard et Havertz est quasiment parfaite. Je dis ça quasiment à chaque fois que Trossard fait un intérim en faux-9, et il n'est même pas particulièrement bon aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr de vouloir Jesus dans le 11 à son retour. Qu'il aille concurrencer un peu Martinelli plutôt.

 

On voit quelques difficultés dans la défense centrale je trouve, ni Saliba ni Gabriel ne sont très à l'aise en "inversant" leurs rôles. Ca peut faire comprendre pourquoi Gabriel était sur le banc en début de saison quand Partey était à droite et qu'on inversait le latéral de ce côté.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalalala c'est de la folie, finition parfaite du droit sous la barre et passe incroyable, encore, de notre capitaine qui est fantastique aujourd'hui 

 

28 g/a pour Saka , déjà sa meilleure saison statistiquement, en 5ans il fait toujours mieux que la saison précédente, la progression est constante

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel enchaînement d'Havertz qui est cette fois propre techniquement, passe magnifique d'Odegaard et finition parfaite de Saka pied droit. Il la met souvent cette frappe pied droit.

 

Trois tirs cadrés, trois buts. On continue à être efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..