Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - West Ham United 0-6 Arsenal


SkyMan

J24 - West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/11/24 à 14:00

Messages recommandés

Absolument parfait, on rattrape notre retard à la diff de but, clean sheet, gros turn over pendant le match avec des minutes pour Nwaneri et des joueurs en manque de temps de jeu, pas de blessure (à priori), banger x3 de Rice qui en est à 8 contributions de but cette saison, Saka 100 contributions de but...

 

:amoureu:

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Le bain de sang :D parfait pour faire redescendre une partie insupportable de cette fan base.

 

On soigne le Goal Average et confirme notre renouveau sur le plan de la créativité et de la capacité à marquer, 4 buts par match en PL depuis le retour de Dubai !

Comme quoi le soleil ça fait du bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J24 - West Ham United 0-6 Arsenal
il y a 4 minutes, House a dit :

Absolument parfait, on rattrape notre retard à la diff de but, clean sheet, gros turn over pendant le match avec des minutes pour Nwaneri et des joueurs en manque de temps de jeu, pas de blessure (à priori), banger x3 de Rice qui en est à 8 contributions de but cette saison, Saka 100 contributions de but...

 

:amoureu:

 

 

 

Rice boitait un peu sans que ça soit grave, et j'espère pareil pour Marti, il subit une vilaine faute de Kudus.

A voir les nouvelles j'espère que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, magnifique. C'est rare mais j'étais plutôt confiant avant le match et le début ressemblait à l'inverse :D

 

On les a complètement détruit je sais pas si on a humilier une équipe de la sorte depuis très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à ce qu'on les broie mais doucement quand même, les joueurs de West Ham aussi ont une famille ...

 

Mais sérieusement quel match magnifique, on les a bouffé de bout en bout, ils appliquaient leur seul et unique plan de jeu pendant les 30 premières minutes et même là ils étaient inexistants, le premier but leur a totalement fait perdre pied et c'est une terrible désillusion pour Moyes le terroriste du football

 

Faut qu'il arrête le football et rende le tablier, on en a marre des ces entraîneurs sans idées qui brident des bons joueurs comme Bowen, Kudus ou Paqueta 

 

Allez oust, club de clowns 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle masterclass de l'équipe aujourd'hui. Notre performance la plus aboutie de la saison et de loin. Tout était parfait du début à la fin. On aurait gagné 10-0, c'était pareil. Bon par contre West Ham, j'ai vraiment pas compris comme ils pouvaient être nuls à ce point alors qu'ils nous avaient posés énormément de soucis en League Cup (on avait certes une équipe remaniée) et au match aller. Là, je les ai trouvé inexistants du début à la fin. Kudus, Bowen, Soucek etc, on les a quasiment pas vu.

 

De notre côté, le jeu de passe était exceptionnel, nos joueurs se trouvaient vraiment facilement, c'était tellement agréable à regarder. La fluidité dans les transmissions, les déplacements des joueurs, les occasions, c'était top. Puis bon le but de Rice, c'est vraiment la cerise du le gâteau. 

 

Tout ça est de très bonne augure vu le calendrier qui nous attend. D'autant plus qu'on était assez diminué avec tous les absents. J'espère d'ailleurs qu'ils vont revenir rapidement pour la plupart, parce qu'on a encore aucune communication de la part du club à ce niveau. 

 

J'ai aussi apprécié la rentrée de Ethan, c'était vraiment sympa de le revoir jouer en pro. Va falloir que ça devienne plus régulier, qu'il puisse progresser et apprendre au quotidien auprès de ses ainés. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

Quelle masterclass de l'équipe aujourd'hui. Notre performance la plus aboutie de la saison et de loin. Tout était parfait du début à la fin. On aurait gagné 10-0, c'était pareil. Bon par contre West Ham, j'ai vraiment pas compris comme ils pouvaient être nuls à ce point alors qu'ils nous avaient posés énormément de soucis en League Cup (on avait certes une équipe remaniée) et au match aller. Là, je les ai trouvé inexistants du début à la fin. Kudus, Bowen, Soucek etc, on les a quasiment pas vu.

A mon avis, Paqueta a une vrai influence dans le jeu de WH.

Et n'oublie pas que le premier but à l'aller c'est ça :

 

TELEMMGLPICT000361107648_17037978884300_

 

On a pas eu beaucoup de chance.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, étant actuellement à l'étranger qlqun pourrait poster le résumé (canal+) du match sur le forum.

Hâte de voir les buts on verra à mon retour pour le match dans son intégralité.

Merci :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Norddine a dit :

Hello les amis, étant actuellement à l'étranger qlqun pourrait poster le résumé (canal+) du match sur le forum.

Hâte de voir les buts on verra à mon retour pour le match dans son intégralité.

Merci :pray:

 

Il est juste au dessus :laughing1:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..