Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal v Liverpool  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/24 à 16:30

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool
à l’instant, AlexCrazy a dit :

Ro le rendement offensif de l'équipe en ce moment ... c'est frustrant.

Il y a même pas de rendement, c’est 0 a part le but de Saka sur une belle frappe de Martinelli contre Fulham. Nos attaquants ne marquent plus depuis des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

C'est tellement honteux ce qu'on voit. 

 

 

On perd 2 0 à domicile contre une équipe qu'on a dominé... bravo Mikel c'est uniquement lui le responsable. 


Bah justement on les a dominés… on est juste pas capable de marquer… mais tu le dit toi même on a dominé…

 

Juste ses changements il me clc…

  • Merci 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

C'est tellement honteux ce qu'on voit. 

 

 

On perd 2 0 à domicile contre une équipe qu'on a dominé... bravo Mikel c'est uniquement lui le responsable. 

Je pense même pas parce que dans le jeu l’équipe a montré encore une fois des belles choses, on domine plutôt pas mal, mais nos joueurs qui marquaient sont maintenant incapables de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis tellement triste ce soir.. je sais il y a des choses plus importante dans la vie que le foot mais la arsenal me mine vraiment le moral.. cette inneficscite devant le but, toutes nos frappes toujours contrées. Aucune technique de frappe. On ne travail pas devant le but à l entraînement.

un grand club soit disant qui se prend 3 défaites d’affilées.

nous sommes en crise et arteta commence à me gonfler dans ses choix.

saka a le droit d être nul 1 millard de fois , il joue.. il ne sort jamais.. je commence a ne plus le supporter, lui le plus gros salaire du club ce mec même pas clutch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Ça va encore parler de mercato alors que ça fait 4 ans qu'on dépense comme des gorets ...

Les joueurs on les a, quand je vois ce que produit tottenham avec leur effectif ...

 

Il nous faut surtout un vrai coach.


on dépense bcp mais certains choix sont discutables en terme de rendement pour le moment. 
 

Certains choix n’étaient peut être pas optimaux mais il va falloir se bouger cet hiver et faire des choix forts, si on n’a vrmt pas de marge de manœuvre à cause du ffp il faudrait idéalement rapidement vendre des joueurs et se renforcer. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que c’est de la faute de Arteta alors que nos joueurs sont pas capable de marquer un buts sur 25 frappes dans un match.

J’espère sincèrement que cet été on va chercher une pointure en attaque parce que là c’est inquiétant.

Saka aussi commence à beaucoup raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..