Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-1 Wolverhampton


SkyMan

J14 - Arsenal v Wolverhampton  

8 membres ont voté

  1. 1. AFC v WWFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/23 à 15:00

Messages recommandés

Je pense que le staff va pas être très content. On a ptet un manque de réussite mais ça a plus à voir avec le mental. Comme dit plus haut, on est parfois suffisant et on joue trop facile. Ça passera pas tout le temps. C'est décevant parce qu'on fait un superbe début de match, probablement la meilleure 1ere période de la saison et pourtant on a un goût de déception à la fin. 

Modifié par repiesh
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1re mi-temps est très bonne. Il faut qu'on apprenne à maintenir le rythme jusqu'à en mettre un 3ème pour plier le match. Ça nous permettrait de faire tourner plus vite.

 

Mise à part les mises en danger sur les erreurs de Zinchenko on a jamais été inquiété. 

 

On enchaîne avec 3 points avant de se déplacer à Luton mardi et Aston Villa samedi. J'espère que c'est rien pour Tomiyasu et qu'il pourra se reposer cette semaine avant de revenir vite. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edixon a dit :

La 1re mi-temps est très bonne. Il faut qu'on apprenne à maintenir le rythme jusqu'à en mettre un 3ème pour plier le match. Ça nous permettrait de faire tourner plus vite.

 

Mise à part les mises en danger sur les erreurs de Zinchenko on a jamais été inquiété. 

 

On enchaîne avec 3 points avant de se déplacer à Luton mardi et Aston Villa samedi. J'espère que c'est rien pour Tomiyasu et qu'il pourra se reposer cette semaine avant de revenir vite. 

On manque aussi de réussite ce soir parce qu'on frappe 2 fois les poteaux. Pour le reste on a maitrisé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un odeguard excellent, c'est 2 derniers match sont très bon, il revient bien. Rice patron comme d'habitude il est partout, par contre zinchenko c'est pas possible défensivement de faire 3 a 4 grosse erreur par match, des match ou on manque d'efficacité offensivement il peut vraiment nous mettre dans la m****. Vivement le retour de timber pour avoir une solutions supplémentaire.

 

Tomi très bon match jusqu'à sa blessure... il se tenez le mollet , ca pus quand même . Des qu'il revient bien il se reblesse j'ai l'impression que ca arrive que chez nous des trucs pareil 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de de se faire peur pour rien

 

Avec plus de réussites y a 4 ou 5 0 et on en parle plus à l'heure de jeu

 

Un penalty oublié aussi

 

Zinchenko fait un très bon match mais donne 3 situations dangereuses à Wolves dont le but

Même defensivement il fait un bon match mais manque cette rigueur avec ballon devant la surface. Peut-être que son rôle est très gourmand en concentration et qu'il se laisse aller

 

C'est récurrent sur beaucoup de match, c'est dommage

 

Mitigé sur Leo en 8 en deuxième MT, le reste a été top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ce but encaissé qui donne un goût de stress au match alors qu'on était vraiment en maitrise.

Mais en vrai il y a également une mésentente ou Raka se retrouve en 1v1 et stoppe le ballon comme ça ne fait pas but on l'oublie un peu mais ça efface un peu l'idée que l'on 1 but sur notre seule erreur du match.

 

Sinon, comme tout le monde j'ai adoré notre première mi-temps même si finalement il n'y a pas eu tant d'occasions que ça vu qu'on a marqué sur les 2 premières.
Un peu dommage de ne pas avoir plié le match avec un 3ème but mais bon on fait 2 poteaux et je suis encore assez dubitatif du "non penalty" sur Gabriel Jesus. Un peu comme contre Newcastle ou il aurait fallu que le joueur monte sur Gabriel pour qu'il y ait faute, là il aurait fallu que Gabriel se fasse arracher le bras...

 

Des grosses différences par rapport au début de saison :

- Gabriel Jesus est revenu à un très bon niveau physique et ça change tout parce que non seulement il est beaucoup plus explosif mais surtout il résiste beaucoup plus au contact, ça se sent sur tous les ballons haut où il impose son physique au défenseur.

- Odegaard a été beaucoup plus intéressant dans le jeu et d'un coup on a retrouvé le triangle avec Saka+ARD (avant c'était White et là Tomiyasu).

- Tomiyasu : très impressionnant défensivement et offensivement et j'espère vraiment qu'il n'est pas trop blessé parce qu'il est vraiment très intéressant.

 

Grosse semaine quand même avec la qualif et les 2 victoires en PL.
Et la PL étant la PL, il faut retourner au charbon pour prendre 3 points mardi ! COYG 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..