Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 5-0 Sheffield United


SkyMan

J10 - Arsenal v Sheffield United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v SUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sheffield United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/23 à 14:00

Messages recommandés

Ça va être intéressant à suivre ! Smith Rowe semble remonter dans la hiérarchie en passant devant Vieira, j'espère qu'il va saisir cette opportunité, j'aimerais le voir 8 droit. 

 

Pas le plus grand fan du tandem Havertz/Nketiah ensemble mais ils ont du temps de jeu partagé, espérons voir du mieux. 

 

Agréable de voir qu'Arteta est capable de faire un peu plus tourner, maintenant il faut que la performance suive. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile titulaire ! Très content pour lui. J'espère qu'il va rendre une bonne copie aujourd'hui. Il doit saisir les opportunités qui lui sont offertes.

 

Ce léger turn-over me laisse penser que Mikel n'a pas l'intention de laisser la League Cup de côté. On devrait logiquement voir Ramsdale, Gabriel, Tomiyasu, Jorginho et Ødegaard titulaire mercredi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi attrayant qu'effrayant pour ma part. Havertz + ESR c'est vraiment l'inconnu et Nketiah je pense que je ne serai jamais fan.

A voir comment tous ce beau monde se positionnera. Super content de voir ESR, Saka et Marti titulaire ensemble. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

La déclaration sur Odegaard était donc pas anodine et MoArsenal semble bien legit avec ses infos. Le timing de son tweet sur ESR est pas un hasard.

 

Très content de la composition même si j'ai pas compris Kiwior, hâte de voir ça.

 

14 matchs pour Gabriel depuis Manchester United le 3 septembre, en moins de 2 mois même pour un DC c'est énorme.

Surtout avec deux aller retours en Amerique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la titularisation de Kiwior me paraît être une bonne chose, je suis plus perplexe pour ESR, je pense qu’on aurait quand même dû privilégier Ødegaard voir Vieira. Enfin on pinaille, aux joueurs de se montrer maintenant notamment Eddie, ESR, Kiwior en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 changements :

Kiwior remplace Gabriel

Zinchenko remplace Tomiyasu

Smith-Rowe et Havertz remplacent Odegaard et Jorginho.

Nketiah remplace G.Jesus

 

Très content pour ESR qui pourra enchaîner avec l’EFL Cup juste après.

Kiwior a aussi sa chance.

Juste un peu déçu de voir Trossard remplaçant.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Len14 a dit :

ESR a aucune excuse, titulaire face à Sheffield il doit performer et montrer qu'il a un rôle à jouer dans cette équipe

 

 

Une grosse blessure, que des bouts de match par ci par là, poste différent, animation collective pas au top, première titularisation en PL depuis 1 an et demi et zéro excuse. Bim! Du coup j'imagine que tu es pour pendre haut et court Havertz dans le rond central de l'emirates :D

Plus sérieusement je comprends pas trop, tout les joueurs doivent performer et montrer qu'ils ont un rôle a jouer non?

Comme pour tous je lui laisserai quand même un petit run de match avant de juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..