Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal 2-2 Tottenham Hotspur


SkyMan

J6 - Arsenal v Tottenham Hotspur  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v THFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/24/23 à 13:00

Messages recommandés

C'était pauvre, le nul est assez logique mais on peut être très déçu de la qualité de notre performance.

 

Les blessures qui commencent à s'accumuler + le match en milieu de semaine rendent les choses difficiles, on va rentrer dans le dur maintenant et il va falloir être solide, c'est déjà bien de ne pas avoir sombré aujourd'hui, mais il faut viser mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand il veut Arteta pour compter sur Nelson et Esr. Tes deux AD sont blessés logiquement Nelson aurait dû débuter mais il arrive quand même à te foutre Jesus sur le côté. Même chose pour Esr, odegaard est cramé fait un match affreux ça lui coûte quoi de le mettre en 10 ? Viera qui faisait même pas une mauvaise mi-temps sort injustement pour Havertz. On est tellement loin de notre niveau de la saison passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu leur concentration de manière totalement incompréhensible. Après ils ont plongé physiquement ce qui n'est pas anodin mais assez logique en ce début de saison. Maintenant ça commence à faire beaucoup de blessés et pas des moindres, ça c'est plus inquiétant.

C'est clairement 2 points de perdus pour moi. City est bien au-dessus en terme de mentalité comme physiquement. Mais c'est pas étonnant, ils ont peu de blessés et de quoi faire 2 équipes.  Bref la saison sera longue pour tout le monde et City part avec un sacré avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Je sais pas si je t'ai déjà vu écrire un truc positif toi. OK le match est pas ouf sans déconner tu veux pas arrêter ?

Même quand on gagne tu trouves tjs le truc qui va pas pour râler. Tu es relativement indigeste à lire. En plus tu argumentes quasiment jamais.

 

Si t'es pas content bloque moi et arrête de chialer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Leftovers a dit :

Arteta voit que les joueurs sont cramés ou pas ? 

Il fait quoi, il fait un 12ème changement ? Réfléchis un peu, regarde l'équipe avec laquelle on finit le match + l'infirmerie. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre pour ce qu’on est capable de faire.

les joueurs n’ont pas été au niveau. 
liverpool et brighton qui continue sur leur lancé.

on a pas su remplacer xhaka, on va bien le sentir sur cette saison. 
Le titre c’est fini de mon point de vu. Notre niveau de jeu n’est du calibre d’un champion . La rotation des joueurs est insuffisante. Saka il va l’exploiter jusqu’à ce qu’il se blesse ?

 

il aurait du foutre havertz en pointe, foutu pour foutu, au moins il aurait servi à quelque chose en tt cas mieux que nketiah qui a été inexistant.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs importants blessés et Arteta utilise pas assez les joueurs offensifs qu'il a sur le banc 

 

Compte tenu du match c'est triste à dire mais le nul est un bon résultat, on a eu beaucoup de mal 

 

Contre City on sera vraisemblablement sans Martinelli ni Trossard ça va être beau encore 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pires matchs depuis des lustres. 

Je comprends pas du tout qu'on sorte si tôt Rice même s'il était mauvais, surtout que derrière c'est pas du tout un match pour Jorginho. 

Vieira je comprends sa sortie, mais pas Rice. Soit il a voulu en faire un leçon au joueur, dans lequel cas c'est hyper mal choisi comme moment. Soit il était blessé et il fallait qu'il sorte.

Cette sortie nous enfonce dans la m**** en tout cas. 

Quasiment aucune perf à sortir du lot, Tott pour moi mérite presque de gagner. Ils ont montré bien + que nous. J'ai honte d'écrire ça mais ils ont déjoué notre pressing assez facilement au fil du match (sauf dans les 30 premières minutes où ils ont le ballon mais n'arrivent pas à sortir de leur 35 mètres). 

On a pas réussi ne serait ce qu'à avoir la possession chez nous et je trouve ça honteux. Sans parler même de l'utilisation du ballon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la rotation ne date pas de cette saison, c'est quelque chose qu'on a tous signaler la saison dernière. Et encore l'excuse de la rotation de tient pas trop on a beaucoup de blesser beaucoup de jour on jouer déjà cette saison, en league des champions on a plier le match assez vite on jouer à domicile et à la 50eme on avais déjà fait des changement. 

Le seul qui a l'excuse physique aujourd'hui c'est Odegard qui a jouer les matchs complet. 

 

Nketiah sont match est affreux aucune excuse pour se joueur. 

Havertz que ce soit titulaire ou en sortie de banc ça change pas grand chose dans ses performance. 

Nelson à fait une bonne rentrer c'est le seul. 

Saliba à tenu la baraque sans lui c'étais porte ouverte. 

 

On est sur la ligner de nos performance en première league. On marque peu sur des actions rondement mené, à l'émirat on est des passoires avec but cadeau à chaque fois. 

Devant on manque d'un tueur.... Tant que ta pas un mec qui va te planter 25 but en première league chaque saison ben les matchs ou c'est serrer personne te débloque la situation. 

 

Sur se match on aurais très bien put aussi le perdre mais comptable c'est mauvais. On a déjà lâcher 4 pts à domicile et city à déjà fait le trous..... Autant dire que dans 2 semaine si on les bat pas y pourrais déjà un sacré écart de creuser alors qu'on a même pas fait 1/3 du championnat 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Un des pires matchs depuis des lustres. 

Je comprends pas du tout qu'on sorte si tôt Rice même s'il était mauvais, surtout que derrière c'est pas du tout un match pour Jorginho. 

Vieira je comprends sa sortie, mais pas Rice. Soit il a voulu en faire un leçon au joueur, dans lequel cas c'est hyper mal choisi comme moment. Soit il était blessé et il fallait qu'il sorte.

Il est bien blessé malheureusement. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans la performance en elle même, offensivement je nous trouve super poussif. On n’a pas trop réussi à créer du danger dans le jeu, même pendant notre temps fort on a bcp de situations dangereuses sur des récupérations hautes. 
 

C’est vraiment l’axe de progression à avoir depuis le début de saison on n’est pas fous. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Clairement ce qu’on va devoir gérer chaque semaine de LDC. Manque d’énergie. Match très frustrant. À mes yeux, il y a trop peu de rotation. ESR et Nelson doivent jouer bcp plus. Ils doivent prendre du rythme et de la confiance. 

 

Oui, Nelson n'avait pas sa fougue habituel et ESR semblait beaucoup trop lourd.

 

J'espère qu'Arteta va faire tourner dans les prochaines rencontres mais après, je le comprends aussi. Gagner, c'est mettre la meilleure équipe possible. Mais ça a son prix. Ça manque de folie tout ça !

 

Bon match des Spurs. j'ai été surpris de les voir continuer à jouer de derrière après les quelques frayeurs. Quelque chose se passe du coté des Spurs et ça ne fait qu'élever le niveau de la PL. Je prends (à contre coeur lol).

 

On a fait ce que l'on a pu. On doit mieux faire. Convertir nos occasions (la même chanson pour tout le monde) mais force est de constaté que face à des adversaires qui savent ce qu'ils font, on ne pèse pas assez lourd en milieu de terrain.

 

Le cas de Ben White aussi est inquiétant. Avec Timber, il était censé pouvoir se reposer beaucoup plus mais il ne fait qu'enchainer et j'ai l'impression (j'ai pas analysé ça longuement) que son niveau baisse...

 

Allez ! On ne jette pas tout et on continue de bosser.

 

Arteta : Fais tourner s'il te plait ! Ce ne sera que bénéfique pour l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Oui, Nelson n'avait pas sa fougue habituel et ESR semblait beaucoup trop lourd.

 

J'espère qu'Arteta va faire tourner dans les prochaines rencontres mais après, je le comprends aussi. Gagner, c'est mettre la meilleure équipe possible. Mais ça a son prix. Ça manque de folie tout ça !

 

Bon match des Spurs. j'ai été surpris de les voir continuer à jouer de derrière après les quelques frayeurs. Quelque chose se passe du coté des Spurs et ça ne fait qu'élever le niveau de la PL. Je prends (à contre coeur lol).

 

On a fait ce que l'on a pu. On doit mieux faire. Convertir nos occasions (la même chanson pour tout le monde) mais force est de constaté que face à des adversaires qui savent ce qu'ils font, on ne pèse pas assez lourd en milieu de terrain.

 

Le cas de Ben White aussi est inquiétant. Avec Timber, il était censé pouvoir se reposer beaucoup plus mais il ne fait qu'enchainer et j'ai l'impression (j'ai pas analysé ça longuement) que son niveau baisse...

 

Allez ! On ne jette pas tout et on continue de bosser.

 

Arteta : Fais tourner s'il te plait ! Ce ne sera que bénéfique pour l'équipe !


ca va être dur de faire tourner avec la liste de blessés qui s’allonge. 
la blessure de marti et trossard en même temps nous fait mal. 
la si on perd rice en plus de partey, et scénario catastrophe saka qui n’avait pas l’air bien, ça va être très dur les prochains matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide et cohérent jusqu'à la 35eme environ.

A ce moment là, on aurait dû mener de plus d'un but.

 

Après on baisse un tout petit peu physiquement et également dans le respect du schéma de jeu et du coup on se fait détruire sur la fin de mi-temps parce que les attaquants pressent mais derrière ça hésite, du coup les Spurs éliminent la première ligne et profite de l'espace derrière. Égalisation logique.

 

En seconde période, on a un 11 qui tire la langue et qui baisse d'un petit cran qualitativement. Du coup il y a une mi-temps brouillonne quon n'a pas eu la chance de mener plus d'1 minute avec l'erreur terrible de Jorginho (déjà que Son qui marque entre 4 défenseurs c'est pas vraiment élite comme défense).

En face c'était pas serein non plus mais un peu plus d'essence dans le moteur suffisamment pour tenir et se procurer des vagues occasions.

 

Si Rice est sorti sur changement tactique : je ne comprends pas.

S'il est blessé, ça commence a faire trop.

Saliba qui surnage une nouvelle fois au milieu du chaos. S'il n'est pas là, on craque c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant cette passivité sur le premier but.

 

Frustrant cette erreur de Jorginho alors qu'on était repassé devant.

Même si le nul n'est pas immérité pour Tottenham.

 

On connaît notre effectif. Dans ce type de match sans 2/3 de nos top players, on perd en qualité globalement et on est prenable.

 

Espérons le retour bientôt de Marti ou Trossard et de Rice.

 

Ps : on ne pourra pas gagner tous nos matchs et nos concurrents aussi (ont perdu) perdront des points.

Restons mesurés.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me mets franchement en colère toutes ces erreurs individuelles que les joueurs font depuis ce début de saison.

 

 

F6um1X4XUAE1_e0?format=jpg&name=small

 

 

Ce sont nos statistiques défensives en ce début de saison, sans ce match. C'est loin d'être dégueulasse et pourtant on perds 4 points lors de 2 matchs nuls à cause des ces erreurs.

Ok on a pas très bien joué, je n'ai pas aimé Vieira et Nketiah qui ne suivent pas le pressing par exemple, Jesus aura beaucoup essayé mais il n'a pas été juste et même s'il se procure l'occasion seul sur le pressing il doit la mettre au fond

Que dire des entrées...?

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de régime est logique même si au final on finit plus fort qu'eux.

La bourde de Jorginho nous fait très mal, on n'a pas pu profiter de notre avantage au score.

Très frustré comme beaucoup mais vu le nombre d'absents chez nous , la fatigue liée à la LDC c'est pas si catastrophique que je peux le lire. 

Le plus inquiétant c'est surtout les blessures qui s'accumulent et havertz qui n'apporte vraiment rien 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..