Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

En même temps on joue à 10..... 

Pourtant je penser que sur se match il aller se réveiller mais c'est catastrophique, Odegaard et constamment au pressing havertz on le voit jamais défensivement il est hésitant et à toujours un temps de retard. Sur sa patte foireuse qui ammene le but il revient en trottinant, et sur le terrain le mec fait un footing matinal il propose rien on le voit très peut et le peut de situation qu'il a on dirais un manchot avec ses pied...... 

Je comprend arteta de pas le sortir en première pour pas le mettre au fond du trou mentalement bien que à mon avis il y soit déjà mais en deuxième mi-temps faudra pas hésiter à le sortir. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

J’ai bien envie de voir notre Haaland-wish à la place de Martial qui n’a, de toute façon, rien réussi en 45 minutes.

 

Il joue toujours au foot ? :lol:

 

Il va nous en mettre un en seconde période le pseudo-blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est meilleurs qu’eux mais y a quand même des choses gênantes sur le plan individuel. Havertz est au fond du trou de la confiance, Saka est beaucoup moins impactant que d’habitude et pas aussi affuté physiquement. On fait des erreurs bêtes de passes qui peuvent couter cher. Aussi j’aimerais voir Trossard et surtout Jesus entrer. Nketiah encore une fois je loue ce qu’il fait mais dans le jeu je le trouve parfois assez inutile ou du moins pas assez impactant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps trop moyenne, y'a de bonnes séquences mais on est toujours pas autant en maîtrise qu'on l'était l'année dernière, et on se fait punir sur la spéciale Rashford, l'habitude j'ai envie de dire, j'ai compris qu'il y aurait but 10 secondes avant qu'il tire.

 

Havertz je vais pas en rajouter mais il est pas dedans effectivement, et c'est pas forcément lui rendre service que de le laisser, j'espère qu'il sortira relativement tôt. Va falloir faire un truc pour les CPA aussi, l'année dernière c'était une de nos grosses forces là on a eu 7 corners y'en a qu'un seul qui a été à peu près dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arteta continue d'insister alors qu'Havertz n'arrive pas à remplir le rôle qu'on lui demande, il ne lui rendra pas service en plus de pénaliser l'équipe. On aura beaucoup de matchs, tout au long de cette première partie de saison, pour continuer de tenter Kai à ce poste. Pourtant il fait les efforts défensifs malgré sa nonchalance, mais ça reste le strict minimum à ce niveau et ça ne suffit pas. 

 

On a 3 potentielles solutions à ce poste, Trossard qui a fait une superbe pré saison et qui a déjà bien joué à ce poste, Vieira qui a été très bon la semaine passée et ESR qui lui n'est pour l'instant pas au top. On a des solutions, j'espère que Mikel réagira vite.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz sur le banc pour qu’il s’acclimate tranquillement au consigne de son nouveau poste, il joue les cup les matchs contre des équipes moins fortes pour gagner de la confiance, et en attendant le reste de l’équipe fait le job en premier league ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU propose quasiment rien, nous ne sommes pas assez tranchant donc tout peut arriver.

 

C'est vraiment frustrant, on se dit qu'on ne met pas tous les ingrédients nécessaires pour gagner. J'espère que les changements feront la différence, et ça assez tôt dans la seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..