Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Fred76ers a dit :

Perso, j'aimerais bien voir ce que ça donne un milieu à trois avec Odegaard - Havertz et ? (Partey ou Rice) 

Ce que je veux surtout voir, c'est le retour de Zinchenko et Gabriel dans le 11. 

Havertz Odegaard Rice c'est les 3 qu'Arteta alignent depuis le début de la saison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Charles Kane a dit :

Havertz Odegaard Rice c'est les 3 qu'Arteta alignent depuis le début de la saison non ?

Oui, mais je veux voir ce milieu associé à notre back 4 de la saison dernière. Donc un choix à faire entre Rice et Partey

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How Many Man Utd Players Would START For Arsenal? | Saturday Social ft Robbie Lyle & Lyes

 

https://www.youtube.com/watch?v=sw4J07YXzzA&ab_channel=SkySportsPremierLeague

 

 

Moi j'irais sur du full Arsenal + Rashford (et peut être Shaw à la place de Zinc).

Par contre ce sera à la place de Martinelli.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred76ers a dit :

Oui, mais je veux voir ce milieu associé à notre back 4 de la saison dernière. Donc un choix à faire entre Rice et Partey

 

Bah ça tombe bien, le destin a tranché. Out pour trois mois.

 

A deux doigts de regretter qu'on ne l'ait pas vendu franchement. 

 

J'en ai raz le bol des mecs qui se blessent à l'entraînement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Bah ça tombe bien, le destin a tranché. Out pour trois mois.

 

A deux doigts de regretter qu'on ne l'ait pas vendu franchement. 

 

J'en ai raz le bol des mecs qui se blessent à l'entraînement. 

T’as vu ça ou la durée ? J’ai vu pas mal de trucs contradictoires

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la blessure de partey règle la question de l'animation défensive pour se match.

On va retrouver notre défense a 4 de la saison dernière (white saliba gabriel zin). pour le reste artêta va rester sur le même milieu seul trossard va retourner sur le banc et nketiah sera  a la pointe de l'attaque  

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

T’as vu ça ou la durée ? J’ai vu pas mal de trucs contradictoires

 

Sur Twitter, ils disent que c'est 3-4 mois.

 

A voir si c'est confirmé ou non, mais c'est vraiment une farce si c'est autant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Zinch est apte à commencer et que donc on repassera à notre défense de la saison dernière.

 

Même si Havertz est titulaire, avoir Zinch derrière lui peut lui être profitable, et Saka retrouverait White derrière lui.

 

Seul dilemne, Eddie ou Jesus ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Partey n'impactera pas le niveau du 11, le doute se situe plus sur le nombre quand on connaît la fébrilité de Tomi et Zini. 

 

Je pense qu'on verra l'ukrainien débuter demain et ça permettra de remette White à droite (qui avait pas mal souffert vs Rashford l'an passé). 

 

A voir si il met un double pivot Rice Jorginho pour avoir le plus de contrôle possible et éviter au mieux les transitions de Man U. 

 

Le 11 est assez difficile à lire cette saison donc j'ai du mal à me lancer dans un pronostic. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Heisenberg a dit :

A voir si il met un double pivot Rice Jorginho pour avoir le plus de contrôle possible et éviter au mieux les transitions de Man U. 

Comme avait dit @Charles Kane, je trouve que notre milieu actuel Rice/Odegaard/Havertz fait un très bon job pour contrôler les transitions, et j'ai plus confiance en ce trio que celui avec Jorginho sur cet aspect. 

 

En plus MU va devoir aligner Casemiro/Eriksen/Fernandes car il semblerait que McTominay soit absent, j'aimerais qu'on pose un maximum de difficultés à Casemiro avec deux milieux offensifs. J'étais même tenté d'opter pour ça avant d'apprendre la blessure de Partey. 

 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous titulariseriez Jorginho vous ? 
 

Franchement, j’en ai envie. D’une part il mérite de jouer, d’autre part aligner un milieu peut être plus dense permettrait d’aider Rice dans le taf défensif notamment pour casser les transitions adverses comme Heisenberg le souligne.

 

Mais je vois mal Arteta se priver de Havertz, Trossard ou même Vieira dans un rôle de 8 surtout avec le retour de Zinchenko. Le grand gagnant de la blessure de Partey devrait s’appeler Gabriel Magalhaes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

vous titulariseriez Jorginho vous ? 
 

Franchement, j’en ai envie. D’une part il mérite de jouer, d’autre part aligner un milieu peut être plus dense permettrait d’aider Rice dans le taf défensif notamment pour casser les transitions adverses comme Heisenberg le souligne.

 

Mais je vois mal Arteta se priver de Havertz, Trossard ou même Vieira dans un rôle de 8 surtout avec le retour de Zinchenko. Le grand gagnant de la blessure de Partey devrait s’appeler Gabriel Magalhaes.

Ca se discute ; en transition c'est un peu à double tranchant, son positionnement peut boucher énormément d'angles de passe et ralentir les contres adverses, mais physiquement il peut vite être dépassé et pas du tout capable de se replier efficacement. Pas sûr que ce soit vraiment le profil qu'on veuille face à une équipe comme MU dont les transitions ont surtout la particularité d'être très rapides, c'est peut-être trop important de gagner le premier duel et de pouvoir monter sur le porteur.

 

A la construction par contre c'est sûrement notre meilleur 6 d'assez loin, malgré tout je pense qu'United essayera de nous presser haut au moins en début de match et Jorginho/Zinchenko pour pouvoir construire par l'axe ce serait assez fort pour nous assurer le contrôle du match. 

 

Ca dépend aussi sans doute de ce qu'a prévu Arteta vis-à-vis d'Havertz, est-ce qu'il veut le voir au milieu, est-ce qu'il voudrait donner une chance à Vieira, est-ce qu'il est prêt à se passer des deux...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote MU, vous pensez qu’elle approche de leur part notamment offensivement ? 
 

En janvier dernier il avait aligné Weghorst en pointe, vous les voyez partir avec un profil similaire en l’occurrence Holjund ou bien remettre Martial en 9 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Cote MU, vous pensez qu’elle approche de leur part notamment offensivement ? 
 

En janvier dernier il avait aligné Weghorst en pointe, vous les voyez partir avec un profil similaire en l’occurrence Holjund ou bien remettre Martial en 9 ? 

 

 

Y a cette compo qui circule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Cote MU, vous pensez qu’elle approche de leur part notamment offensivement ? 
 

En janvier dernier il avait aligné Weghorst en pointe, vous les voyez partir avec un profil similaire en l’occurrence Holjund ou bien remettre Martial en 9 ? 

 

 

Y a cette compo qui circule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..