Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 2-2 Fulham


SkyMan

J3 - Arsenal v Fulham  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/26/23 à 14:00

Messages recommandés

19 minutes ago, repiesh said:

Moi je reste sur mon idée de départ: l'attitude des joueurs est très mauvaise.

 

L'attitude des titulaires*

 

Les remplaçants sont vraiment rentrés avec de l'envie et on voit qu'ils veulent gagner leur place. Mettre quelques joueurs sur le banc durant les prochains matchs pourrait être intéressant à mon avis..!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Je viens de comprendre que si on arrête de jouer et qu'on essaie de fermer le jeu quand on mène d'un but, ça doit être une consigne d'arteta afin de contrer, la preuve le remplacement nul à chier de jorginho à la place de odegaard et à chaque fois, ça nous est fatal.

 

Il ne comprends rien.

 

Pas plus tard que lundi on a gagné 1/0 à 10 contre 11 et les changements ont été positifs. T'as passé ton match à dégueuler sur le coach, un peu de calme non ?

 

Côté match je suis vraiment déçu par les joueurs d'abord et par la composition ensuite.

Ca fait combien de fois qu'on prends un but dans les premières secondes du match ces derniers mois ? Ce n'est pas possible franchement. Suite à ça on aurait dit que tous les joueurs étaient touchés, même les plus doués techniquement. Combien de passes loupées ? Trossard, Partey, Saliba, Saka...des tas de joueurs sur qui on peut compter d'habitude.

Dans l'intention c'est aussi moyen. Sur des tas de choses et plus encore sur le corner qui mène à l'égalisation. Personne ne saute ou presque, aucun mouvement, Saka est immobile par exemple.

Les entrées de Vieira et Nketiah ont été excellentes. Rice a encore probablement été le meilleur avec Odegaard et White qui font aussi leur match.

Martinelli est un peu retourné dans ses travers, c'est stéréotypé, attention.

 

Frustrant.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match honteux bordel. On a l'impression que les joueurs sont encore en pré-saison, ça a été ultra mou du genou pendant 1H et quand enfin on a accéléré on se fait reprendre bêtement à 10v11. On est clairement pas encore entré dans notre saison, et c'est plutôt problématique après 3 matchs joués. Je sauve Vieira qui m'a surpris avec sa très belle entrée, mais à vouloir tout chambouler pour installer de nouveaux schémas de jeu alors que l'équipe n'est visiblement pas encore prête ce mauvais résultat est clairement pour le coach.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique, on ne mérite pas mieux Aujourd'hui, et je trouve qu'on est vraiment dans ce que je disais au début de l'été malheureusement...il y avait peut de chance pour qu'on ait la même réussite que l'année dernière mais aussi qu'on produise le même football.

Les équipes sont beaucoup moins surprise en nous jouant mais aussi l'équipe semble avoir un bien moins bonne attitude que l'an dernier.

L'an dernier ça partait direct dés le début du match on voulait tuer ! La c'est tout autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gravement problématique parce que si a chaque absence de zinchenko, on se retrouve avec Gabriel sur le banc, kiwior à gauche et partey à droite, je vous le dis, il va falloir s'accrocher pour le top 4.

 

Zinchenko est en plus très fragile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

C'est gravement problématique parce que si a chaque absence de zinchenko, on se retrouve avec Gabriel sur le banc, kiwior à gauche et partey à droite, je vous le dis, il va falloir s'accrocher pour le top 4.

 

Zinchenko est en plus très fragile.

 

 

Non, il y'aura Tomiyasu :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

J'avais tenté de prévenir qu'on prenait le mauvais chemin tactiquement en tentant trop de nouvelle chose alors qu'on avait un système fonctionnant très bien. 

 

Non mais faut laisser du temps à sa majesté Havertz, prochain match il arrivera sûrement à faire une bonne passe, il découvre un tout nouveau poste c'est compréhensible d'être aussi nul 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça confirme notre début de saison que je ne trouve pas génial.... Pourtant certain relativise, moi je trouve ça inquiétant. 

 

Le positionnement de partey je n'aime pas. Saka et trop orphelin de white, partey n'a pas le même rendement à droite. Gabriel en fait en plus les frais et se retrouve sur le banc. 

 

A gauche que ce soit  kwior ou tomi je trouve pas de différence notable aucun est un vrai latéral côté gauche donc en l'absence de zichenko et la blessure de timber on a un côté neutre et banal.... 

 

Trossard le sortir à la mi temps c'est quand même culloter alors que c'est ton meilleure joueur de pré saison et que tu te prive de lui pour intégré la recrue à 70 millions..... 

Surtout pour sortir havertz dix minute après en seconde période dans ce cas là sort havertz à la mi-temps trossard passe en 8 et nketiah en 9

 

Saka fait un match mauvais en plus de sa bourde des le début il a fait énormément de mauvais choix et à complètement disparus en seconde période.... C'est pas interdit aussi de le sortir quand il est pas dans son match...... 

 

Sortir Odegard à 2 à 1 est criminel.... Quand tu joue à 11 conte 10 à domicile tu bétonné pas ta fin de match bordel. 

 

Vraiment arteta j'ai du mal avec ses choix c'est dernier temps. A lui de se remettre aussi en question sur ses choix et rectifier le tir. 

 

Qu'il revienne à des chose qui fonctionne. Saliba Gabriel en défense white à droite et partey au millieu 

 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que ce nouveau schéma déstabilise totalement l'équipe et détruit la fluidité de notre jeu, il nous empêche de combiner à l'aveugle et avec la rapidité de l'an dernier. 

 

Tant que l'on gagnait cela allait car il y'avait l'argument des 3 points. Mais on a vu la limite aujourd'hui où ce schéma ne nous coûte pas les buts encaissés mais nous prive d'une qualité de jeu qui aurait dû nous permettre d'en marquer plus. 

 

Ce schéma on le reverra certainement et je ne le condamne pas mais ce soir il nous coûte 2 points. 

 

Maintenant il faudra voir la réponse de Arteta et des joueurs dimanche prochain ! 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un match riche en enseignements !

 

Des joueurs on perdus des points, d'autres en ont gagné ou ont confirmé. 

Ça va se tirer la bourre pour gagner sa place et ça ne peut être que bénéfique. 

 

Ça va également faire redescendre un peu ce groupe pour qu'ils gardent cette idée en tête:

Aucun match n'est facile et si ils veulent atteindre le Graal, va falloir être plus juste et concentré.

 

En tout cas, on va avoir un forum super animé cette année, ça va être sympa :)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Leftovers a dit :

Résultat logique, on ne mérite pas mieux Aujourd'hui, et je trouve qu'on est vraiment dans ce que je disais au début de l'été malheureusement...il y avait peut de chance pour qu'on ait la même réussite que l'année dernière mais aussi qu'on produise le même football.

Les équipes sont beaucoup moins surprise en nous jouant mais aussi l'équipe semble avoir un bien moins bonne attitude que l'an dernier.

L'an dernier ça partait direct dés le début du match on voulait tuer ! La c'est tout autre chose 

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Miky_asc a dit :

Malheureusement ça confirme notre début de saison que je ne trouve pas génial.... Pourtant certain relativise, moi je trouve ça inquiétant. 

 

Le positionnement de partey je n'aime pas. Saka et trop orphelin de white, partey n'a pas le même rendement à droite. Gabriel en fait en plus les frais et se retrouve sur le banc. 

 

A gauche que ce soit  kwior ou tomi je trouve pas de différence notable aucun est un vrai latéral côté gauche donc en l'absence de zichenko et la blessure de timber on a un côté neutre et banal.... 

 

Trossard le sortir à la mi temps c'est quand même culloter alors que c'est ton meilleure joueur de pré saison et que tu te prive de lui pour intégré la recrue à 70 millions..... 

Surtout pour sortir havertz dix minute après en seconde période dans ce cas là sort havertz à la mi-temps trossard passe en 8 et nketiah en 9

 

Saka fait un match mauvais en plus de sa bourde des le début il a fait énormément de mauvais choix et à complètement disparus en seconde période.... C'est pas interdit aussi de le sortir quand il est pas dans son match...... 

 

Sortir Odegard à 2 à 1 est criminel.... Quand tu joue à 11 conte 10 à domicile tu bétonné pas ta fin de match bordel. 

 

Vraiment arteta j'ai du mal avec ses choix c'est dernier temps. A lui de se remettre aussi en question sur ses choix et rectifier le tir. 

 

Qu'il revienne à des chose qui fonctionne. Saliba Gabriel en défense white à droite et partey au millieu 

 

 

Bien d'accord un début de saison c'est trop important, il faut vite repartir sur des bases simples et lesquelles on est surs pour rassurer le groupe et engranger de la confiance.

 

White doit retourner à droite avec saka. La charnière gabriel-saliba doit être restaurée de toute urgence.

 

On n'a pas de joueur comme xhaka dans l'effectif, c'est aussi simple que ça et ce systeme ne marche pas sans lui, on est trop frileux sur la perte de balle, les joueurs se marchent dessus.

 

Odegaard est bloqué à droite ou il ne combiné qu'avec saka, on se prive d'énormes parties de son jeu.

 

Il faut mettre le double pivot partey-rice qui va rêgner sur le milieu de terrain et à la relance basse avec odegaard en 10.

 

Zinchenko va pouvoir monter en phase offensive pour prendre une place aux côtés de odegaard à la création.

 

Mais faut arrêter d'avoir deux lateraux défensifs sur le terrain. En cas de blessure de zinchenko, faut passer à trois derrière.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Graciak a dit :

 

J'allais poster ça avec un commentaire et puis je me suis dit "à quoi bon, 80% des membres qui vont lire ça sont dans l'émotion extrême, pas l'analyse". 

 

Ce match doit être gagné tous les jours. Tous, les, jours. On peut débattre avec plaisir de tous les aspects de la rencontre, mais y a des choses qui sont claires. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le match de Brighton ( ca tombe ils perdent donc pas une comparaison opportuniste) ils ont aussi 75% mais la différence de vitesse et d'intensité avec nous quand ils ont le ballon.. le plus marquant c'est de voir leurs défenseurs et milieux individuellement bien moins talentueux que les notres prendre beaucoup plus d'initiatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match mais quand je lis les commentaires après 3 journées on joue déjà plus le titre :lol: on perds 2 des points mais pas pour autant qu’on est au fin fond du classement au pire on est à 2 points du premier mais on est au début du championnat.

Rien d’alarmant même si un nul domicile contre une équipe moins forte  c’est toujours dur à encaisser. Le coach va forcément en tirer des leçons de ce match.

Par contre je suis pour renommé le topic après chaque match nul ou défaite topic des dépressifs.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The_Verminator a dit :

J’ai pas vu le match mais quand je lis les commentaires après 3 journées on joue déjà plus le titre :lol: on perds 2 des points mais pas pour autant qu’on est au fin fond du classement au pire on est à 2 points du premier mais on est au début du championnat.

Rien d’alarmant même si un nul domicile contre une équipe moins forte  c’est toujours dur à encaisser. Le coach va forcément en tirer des leçons de ce match.

Par contre je suis pour renommé le topic après chaque match nul ou défaite topic des dépressifs.

C’est plus qu’on avait fait le plus dur en égalisant puis en repassant devant, l’entrée de Vieira a changée le match, donc c’est frustrant de finir sur un nul.

 

Les points perdus se comptent à la fin, mais les 2 points qu’on lâche tout à l’heure sont perdus à jamais.

 

C’est vraiment dommage.

 

Le point positif c’est l’entrée de Vieira, il a enfin montré un visage combatif, sa capacité à être décisif on la connaît.

 

Maintenant j’espère qu’avec les retours de Zinchenko et Jesus, la phase d’expérimentation d’Arteta va se terminer.

Qu’il cherche à être moins prévisible, c’est bien, mais ça il faut le bosser en pré-saison et à l’entraînement, ou en coupe d’Europe quand il n’y a plus d’enjeux, là on perd des points qui nous étaient accessibles.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Et voilà mais bien fait, bien fait !

 

A 10 contre 11, belle perf sur un corner ou gabriel devrait être la.

 

There is juste one mikel arteta, there is juste one mikel arteta !

 

il y a une heure, na-oukine a dit :

Je viens de comprendre que si on arrête de jouer et qu'on essaie de fermer le jeu quand on mène d'un but, ça doit être une consigne d'arteta afin de contrer, la preuve le remplacement nul à chier de jorginho à la place de odegaard et à chaque fois, ça nous est fatal.

 

Il ne comprends rien.

T’en as pas marre de chialer ?

il y a 30 minutes, Graciak a dit :

 

 

il y a 26 minutes, The Wilsh a dit :

J'allais poster ça avec un commentaire et puis je me suis dit "à quoi bon, 80% des membres qui vont lire ça sont dans l'émotion extrême, pas l'analyse". 

 

Ce match doit être gagné tous les jours. Tous, les, jours. On peut débattre avec plaisir de tous les aspects de la rencontre, mais y a des choses qui sont claires. 

@Mohitoa un don de voyance (non c’était juste prévisible en fait). 
‘Ce match on doit le gagner tous les jours, collectivement on a été solide mais beaucoup trop d’erreurs individuelles dont celle de Saka, et j’ai trouvé un mauvais match de Martinelli, mais ça vient chialer sur une tactique. 
 

Et je considère aussi que la compo de départ n’était pas la meilleure en plus. J’ai pas compris qu’il se soit passé de Zinchenko par exemple. Et repartir avec un back four plus « classique »

Mais clairement les réactions… 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moe Green a dit :

En regardant le match de Brighton ( ca tombe ils perdent donc pas une comparaison opportuniste) ils ont aussi 75% mais la différence de vitesse et d'intensité avec nous quand ils ont le ballon.. le plus marquant c'est de voir leurs défenseurs et milieux individuellement bien moins talentueux que les notres prendre beaucoup plus d'initiatives

Oui c'est magnifique (West Ham a les meilleures occasions). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

J'allais poster ça avec un commentaire et puis je me suis dit "à quoi bon, 80% des membres qui vont lire ça sont dans l'émotion extrême, pas l'analyse". 

 

Ce match doit être gagné tous les jours. Tous, les, jours. On peut débattre avec plaisir de tous les aspects de la rencontre, mais y a des choses qui sont claires. 

Oui ok!! Mais le vrai problème est qu’on se fait systématiquement punir sur des fautes individuelles ou des micro-occasions qui ont 1%de chance  d aboutir et qui aboutissent, voilà ce qui me frustre le plus. Encaisser 3 fois en 1 année calendaire un but à domicile en 1 min, c bon sa suffit. Les joueurs aussi doivent se remettre en question, surtout que derrière on n’a pas le mental de champion pour se dire c’est annecdotique on va les écraser nous sommes à la maison.
Non sa joue à la ba balle, à 10-11 on a faillit perdre 3/2 sur le contre de traore.. comment c’est possible.

on apprend pas de nos erreurs les joueurs comme arteta. Pour moi nous sommes pas dans le bon état d esprit pour jouer le titre..

Beaucoup disent qu elle est pour Arteta mais pour moi les tord sont partagé avec les joueurs. Saka ( nullissime) titulaire c’est une erreur lourde de conséquence et pas de back up alors que toute les postes sont soumis à concurrence. Martinelli ( que j adore) que de mauvais choix. Ok il ne sont pas aidé par le système mais ce qu ils ont proposes est proche du néant..

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

C’est plus qu’on avait fait le plus dur en égalisant puis en repassant devant, l’entrée de Vieira a changée le match, donc c’est frustrant de finir sur un nul.

 

Les points perdus se comptent à la fin, mais les 2 points qu’on lâche tout à l’heure sont perdus à jamais.

 

C’est vraiment dommage.

 

Le point positif c’est l’entrée de Vieira, il a enfin montré un visage combatif, sa capacité à être décisif on la connaît.

 

Maintenant j’espère qu’avec les retours de Zinchenko et Jesus, la phase d’expérimentation d’Arteta va se terminer.

Qu’il cherche à être moins prévisible, c’est bien, mais ça il faut le bosser en pré-saison et à l’entraînement, ou en coupe d’Europe quand il n’y a plus d’enjeux, là on perd des points qui nous étaient accessibles.

Oui c’est dommage parce qu’on était repassé devant et qu’on perd 2 points je voulais juste pas être fataliste comme les 3/4 du forum.

J’espère aussi qu’on va se rapprocher d’un schéma de jeu comme on avait l’un dernier et moins expérimental. Peut être que si Timber était pas blessé on jouerait différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

Il faut mettre le double pivot partey-rice qui va rêgner sur le milieu de terrain et à la relance basse avec odegaard en 10.

 

Zinchenko va pouvoir monter en phase offensive pour prendre une place aux côtés de odegaard à la création.

 

Zinchenko à côté de Odegaard rien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, The Wilsh a dit :

J'allais poster ça avec un commentaire et puis je me suis dit "à quoi bon, 80% des membres qui vont lire ça sont dans l'émotion extrême, pas l'analyse". 

 

Ce match doit être gagné tous les jours. Tous, les, jours. On peut débattre avec plaisir de tous les aspects de la rencontre, mais y a des choses qui sont claires. 

 

On "doit le gagner tous les jours" en regardant les xG sans le contenu, mais en attendant on ne prend qu'un point à cause d'une gestion du match franchement mauvaise de notre part, et au delà de l'état inquiétant de notre équipe, ce genre de résultat face à un adversaire franchement prenable pourrait coûter cher en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que Arteta a à voir avec la passe dans le vide de Saka et toutes les petites imprécisions inhabituelles, surtout en première mi-temps. Aujourd’hui clairement les joueurs n’y était pas et j’espère que ça va leur faire un électrochoc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..