Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Son match est top. Sa parade sur la tête de Mbeumo assez folle. Le temps d’action est tellement ouf, on a vraiment un gardien Top3 Mondial la, c’est dingue.

Une toute petite reproche toutefois sur une action où il aurait pu perdre le ballon sur une prise de risque face à Cunha, mais sinon c’est un bon 9/10. 

On a attendu longtemps mais on a enfin notre premier grand gardien de l'ère Emirates. Quel bonheur d'avoir Raya !

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Et j'en profite pour dire Cunha est vraiment fort, dommage qu'on l'ait pas fait cet hiver

Quand je disais que poser les 70M que les Wolves voulait n'était pas une mauvaise idée.. 

C'est dommage, maitenant on a quasi plus aucune option. Enfin bref, j'arrête le HS lol. 

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Son match est top. Sa parade sur la tête de Mbeumo assez folle. Le temps d’action est tellement ouf, on a vraiment un gardien Top3 Mondial la, c’est dingue.

Une toute petite reproche toutefois sur une action où il aurait pu perdre le ballon sur une prise de risque face à Cunha, mais sinon c’est un bon 9/10. 

Il a de temps en temps son petit côté Fabien Barthez a tenté un geste pas nécessaire et super dangereux, heureusement on le paye assez rarement. Après vu le nombre de ballons qu'il touche aussi, c'est une vraie plaque tournante de l'équipe.

J'ai hâte aussi de voir ce que peut nous amener Kepa en coupes et LDC.

On est vraiment tranquille pour des années à ce poste.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..