Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Le 11/02/2025 à 16:54, Auré a dit :

Nwaneri plus fort à la frappe que Coutinho :lol:

Vous ne savez pas vous arrêter...

C'est toi qui devrait t'excuser depuis un bon moment mais qui l'a ramène encore. Le mec qui s'enflammer sur Patino mais qui venait te contredire sur Nwaneri, à mon avis sans trop connaitre le joueur.

Bon il va finir faux 9 je sens, pourquoi pas en vrai, déjà quand il joue relayeur ou ailier il se projette énormément dans la surface, là ça sera son rôle principal, et il je pense qu'il peut être un bon pivot pour orienter vers nos flèches.

Lui ça va être le seul à qui ça va bénéficier notre situation.

Le 12/02/2025 à 17:43, papapoupa31 a dit :

C'est toi qui devrait t'excuser depuis un bon moment mais qui l'a ramène encore. Le mec qui s'enflammer sur Patino mais qui venait te contredire sur Nwaneri, à mon avis sans trop connaitre le joueur.

Bon il va finir faux 9 je sens, pourquoi pas en vrai, déjà quand il joue relayeur ou ailier il se projette énormément dans la surface, là ça sera son rôle principal, et il je pense qu'il peut être un bon pivot pour orienter vers nos flèches.

J’attends de voir, mais j’ai un doute sur sa capacité à être constant et regulier, déjà à l’intérieur d’un match alors en enchaînant… 

‘Perso je m’attends à des performances en dent de scie. Et je pense que ça sera surtout bénéfique pour après. Mais je lui trouve pas encore la maturité de MLS. 
‘J’avais les même doutes sur ce dernier après ses premières apparitions cette saison, donc j’espère avoir le même tort d’ici 2-3 matchs ^^

Pour en revenir au message que tu as quote. Il a raison… ce genre de post c’est de l’enflammade complet.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le 12/02/2025 à 17:43, papapoupa31 a dit :

:lol:

Je me suis enflammé sur plein de jeunes qui n'ont jamais percé, et je ne le regrette pas, ni m'en excuserai.
Nwaneri, j'ai toujours cru en lui et je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer, que je l'avais vu jouer bien avant que tu ne saches écrire son nom.

Ca ne t'es jamais arrivé de t'enflammer sur un jeune, et voir ensuite que tu avais tort ?
De mémoire, tu étais très chaud sur Azeez par exemple.

Je n'ai jamais dit que Nwaneri ne percerait pas, ou qu'il manquait de talent, j'ai dit que toi tu exagérais quand tu voulais le voir titulaire 2 fois par semaine pour remplacer Ødegaard pendant 3 mois.

Tout comme tu exagères quand tu dis qu'il a une meilleure frappe que Coutinho.

Et aujourd'hui, si on refaisait le débat, j'aurais la même position.

Nwaneri lui-même a montré qu'il n'était pas encore prêt, et c'est normal à son âge, à avoir le même impact qu'un joueur qui a plus de 450 matchs pros dans les jambes.

Donc tu m'excuseras, mais t'avoir vexé ne me fera pas présenter des excuses à qui que ce soit, pour un truc que je n'ai pas dit, qui plus est.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Personnellement, et à part Ezio, j’ai vu personne dire vouloir voir Ethan commencer dans le 11 régulièrement à la place de Ødegaard quand ce dernier était blessé. 

On voulait simplement le voir avoir plus de minutes que ce qu’il avait entre septembre et novembre, et des matchs pour cela, au delà de la Coupe de la Ligue il y en avait, mais je répète, personne a part Ezio a dit vouloir le voir régulièrement dans le 11, on se posait surtout des questions par rapport à la créativité qu’il nous manquait en l’absence du Norvégien et d’interrogions sur le pourquoi du comment il avait pas plus de temps de jeu.

Temps de jeu supplémentaire qui aurait pu lui être bénéfique pour le rythme, là on va le faire enchaîner comme un malade à 17 piges, avec potentiellement des risques de le

cramer et à cet âge, ça peut parfois ne pas pardonner. 

En ce qui concerne sa frappe de balle, c’est tout à fait oersonnel, mais je trouve qu’il a la meilleure frappe de balle de l’effectif avec Saka, et peut être à Partey aujourd’hui, ce qui a son âge est exceptionnel. Soyons content de cela, tous simplement.

il y a une heure, Auré a dit :

:lol:

Je me suis enflammé sur plein de jeunes qui n'ont jamais percé, et je ne le regrette pas, ni m'en excuserai.
Nwaneri, j'ai toujours cru en lui et je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer, que je l'avais vu jouer bien avant que tu ne saches écrire son nom.

Ca ne t'es jamais arrivé de t'enflammer sur un jeune, et voir ensuite que tu avais tort ?
De mémoire, tu étais très chaud sur Azeez par exemple.

Je n'ai jamais dit que Nwaneri ne percerait pas, ou qu'il manquait de talent, j'ai dit que toi tu exagérais quand tu voulais le voir titulaire 2 fois par semaine pour remplacer Ødegaard pendant 3 mois.

Tout comme tu exagères quand tu dis qu'il a une meilleure frappe que Coutinho.

Et aujourd'hui, si on refaisait le débat, j'aurais la même position.

Nwaneri lui-même a montré qu'il n'était pas encore prêt, et c'est normal à son âge, à avoir le même impact qu'un joueur qui a plus de 450 matchs pros dans les jambes.

Donc tu m'excuseras, mais t'avoir vexé ne me fera pas présenter des excuses à qui que ce soit, pour un truc que je n'ai pas dit, qui plus est.

Suffit de lire la première page de ce topic pour comprendre que t'arrange les choses à ta sauce.

J'ai jamais dit qu'un joueur était un talent générationnel à part pour Ethan, c'est un truc que je sentais dans ses attitudes, sa qualité technique ect, et t'as à au moins deux reprises si ce n'est plus venu nous dire qu'on s'enflammait pour rien en gros, qu'on utilisait des mots beaucoup trop éxagérés ect...

Pour Nwaneri lors de la blessure du O  encore une fois comme te l'as dit Arno tu déforme, il aurait mérité bien plus de temps de jeu à ce moment là et je le pense toujours, je l'aurai bien vu titulaire sur un match je sais plus lequel je me rappelle de l'avoir dit, mais pour les autres c'était surtout prendre du temps de jeu en effet (surtout le faire rentrer plus tôt).

Pour Azeez bien sûr que je me suis trompé, je dis pas le contraire.

Ce qui me fait rire c'est que de voir sur ce topic tu te permet d'être hautain encore une fois, je pense toujours que la capacité de frappe de Nwaneri est légèrement supérieur à celle de Coutinho, qui je le rappelle a mis des bangers mais sur plusieurs années, Ethan lui a quoi max 800min chez nous au pif?

Alors que ce que je préssentais et en train de se passer, c'était pas bien dur ceci dit quand tu vois le niveau du gonz des ses 15 ans.

Il y a 15 heures, Fred76ers a dit :

J’attends de voir, mais j’ai un doute sur sa capacité à être constant et regulier, déjà à l’intérieur d’un match alors en enchaînant… 

‘Perso je m’attends à des performances en dent de scie. Et je pense que ça sera surtout bénéfique pour après. Mais je lui trouve pas encore la maturité de MLS. 
‘J’avais les même doutes sur ce dernier après ses premières apparitions cette saison, donc j’espère avoir le même tort d’ici 2-3 matchs ^^

Pour en revenir au message que tu as quote. Il a raison… ce genre de post c’est de l’enflammade complet.

Non il est clairement pas mature, mais il va juste progresser à pleine vitesse.

Modifié par papapoupa31

Une prestation fantastique au milieu du néant offensif, sans lui on aurait pu jouer 18 heures sans marquer, c'est dingue de dire ça d'un joueur de 17 ans en Premier League, dans un top club.

Il a fait parler toutes ses qualités, frappes des deux pieds, centres demi-espaces, changements de rythme en agrémentant le tout de sa qualité technique merveilleuse.

Et défensivement je l'ai trouvé solide aussi.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Quel match de Ethan ! :amoureu:

Il a porté notre attaque aujourd'hui, il s'est procuré deux frappes sur la barre et le poteau : la première pied gauche on commence à la connaître mais la deuxième pied droit, elle était pépite ! 

C'est tellement plaisant de découvrir ses qualités sur cette aile droite. Je l'aime vraiment sur ce poste, il est capable de créer à partir de rien, de fixer, de déborder, de centrer.

Il a mérité sa passe décisive qui est une merveille pour Merino. 

On a vraiment la doublure du Saka. Il serait intelligent de leur faire partager du temps de jeu dès la fin de la saison. Je trouve que ses qualités s'expriment mieux sur l'aile qu'en 8.

• Aimer 1

il y a 27 minutes, The Wilsh a dit :

Et défensivement je l'ai trouvé solide aussi.

Oui c'est à souligner je trouve qu'il s'est vraiment amélioré sur les espaces à boucher au pressing, le timing de ses interventions...Il manque toujours un peu d'agressivité dans ces phases ceci dit.

Sinon quel joueur déjà, incroyable dribbleur qui n'en a même pas vraiment besoin parce qu'il lui suffit de créer un tout petit peu de séparation avec son défenseur pour être dangereux. Il a évidemment une sacré qualité de frappe mais ce qui est impressionnant surtout c'est sa vitesse de déclenchement, il prépare ses frappes très très vite et c'est un atout généralement sous-estimé.

Il a aussi je pense un potentiel créatif important qu'il n'a pas encore vraiment montré. Une joie de le voir tout les week-ends.

• Aimer 1
  • Merci 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Prochaine étape pour lui et MLS, c’est qu’on blinde le plus possible son contrat à lui et Myles. 

Encore une prestation 5 étoiles pour lui, quand on voit la différence d’intelligence avec un Martinelli par exemple ou un Sterling… La voilà la doublure à Saka. Un dossier en moins à gérer cet été.

il y a 34 minutes, herve022 a dit :

Dommage qu'il joue pas à gauche. J'imagine l'attaque Nwaneri Havertz Saka :D

C'est pas son meilleur poste mais il l'a déjà fait en jeune, surtout en sélection.

Bon je pense quand même que ça le briderait trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

parce qu'il lui suffit de créer un tout petit peu de séparation avec son défenseur pour être dangereux.

Ca fait partie de la palette du grand dribbleur. 

Quel match vraiment, perso je connaissais les qualités qu'il montre actuellement mais je ne pensais pas qu'il s'éclaterait à ce point sur le côté. 

Même après le retour de Saka, Arteta va devoir lui trouver une place sur le terrain. Ce qu'il montre c'est niveau titulaire pour l'instant. 

il y a 23 minutes, The Wilsh a dit :

C'est pas son meilleur poste mais il l'a déjà fait en jeune, surtout en sélection.

Bon je pense quand même que ça le briderait trop.

A voir si ça poserait problème à Saka de rejouer à gauche.

Il performant à ce poste chez nous à ses débuts. Quand on devait faire jouer Nico Pepe.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

A voir si ça poserait problème à Saka de rejouer à gauche.

Il performant à ce poste chez nous à ses débuts. Quand on devait faire jouer Nico Pepe.

Arrête ton agenda Ezio. 

Saka est le meilleur alier droit avec Lamal et Rodrygo. 

On ne va pas le bouger pour Ethan. Ethan jouera plusieurs positions et c'est bien comme ça. 

Par contre, bouger Odegaard à gauche pour laisser Ethan axe droit, ça je suis pas contre. Surtout vu la forme du norvégien actuellement, lui donner un autre rôle avec moins d'exigences en termes de stats et plus bas sur le terrain why not. 

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Arrête ton agenda Ezio. 

Saka est le meilleur alier droit avec Lamal et Rodrygo. 

On ne va pas le bouger pour Ethan. Ethan jouera plusieurs positions et c'est bien comme ça. 

Par contre, bouger Odegaard à gauche pour laisser Ethan axe droit, ça je suis pas contre. Surtout vu la forme du norvégien actuellement, lui donner un autre rôle avec moins d'exigences en termes de stats et plus bas sur le terrain why not. 

Oublie pas Salah quand même. 

Après je vais pas critiquer Saka à droite. Ce serait de l'ingratitude. 

Mais je préfère le talent de Ethan à ce poste. j'assume. Techniquement il est plus fort. Vous le savez très bien.

Ca me dérangerait pas de revoir Saka à gauche plus régulièrement non plus honnêtement, il s'est fixé à droite mais il montrait déjà de sacrés qualités à gauche quand il commençait à émerger, ça donnerait un profil différent de ce côté et une façon différente de l'utiliser en fonction des matchs, nous rendrait plus imprévisible. Pas forcément à long terme mais pour moi Ethan est déjà suffisamment performant à droite pour que ce soit une option qu'on puisse considérer pour mettre les deux sur le terrain, sans que ce soit la seule non plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Après il y a un concept assez simple (pourtant qu'on ne voit jamais chez nous..) qui s'appelle la permutation...

Peut-être qu'ils peuvent essayer ça en cours de match. J'imagine pas le bourbier pour les défenseurs adverses.

Modifié par Tommy

il y a une heure, Tommy a dit :

Après il y a un concept assez simple (pourtant qu'on ne voit jamais chez nous..) qui s'appelle la permutation...

Peut-être qu'ils peuvent essayer ça en cours de match. J'imagine pas le bourbier pour les défenseurs adverses.

Pourtant je l'ai déjà vu plusieurs fois cette saison en match. A moins que tu parles d'autres choses.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Quel crack incroyable, son deuxième poto j'ai halluciné 

Le défenseur avait bien lu sa course et bloquer la transition et malgré tout il force du pied droit et tire premier poteau

Vrai X Factor

Il a gagné beaucoup de duels. Straight to the top.

Ethan AD, Saka RCM.