papapoupa31 Posted February 2 Share Posted February 2 17 ans et demi, une des plus belles entrées que j'ai vu chez nous, depuis très longtemps. Dribble, passe, accélération, il a tout fait juste, jusqu'à ce but, sa spéciale ( comme dit sur Canal avoir une spéciale à cette âge c'est unique). Lui et MLS sont les pépites que l'on attendait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 2 Share Posted February 2 Tellement fort. Sa technique de frappe, sans doute là meilleur de l’effectif, sans exagération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted February 2 Share Posted February 2 Il me rappelle les vielles versions de PES où les frappes enroulées étaient des cheatcodes 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 2 Share Posted February 2 Ils vont tellement craindre son pied gauche qu'ils vont laisser des espaces aberrants sur l'extérieur dans pas longtemps... 7ème but cette saison déjà ! Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) il y a 27 minutes, Arno a dit : Tellement fort. Sa technique de frappe, sans doute là meilleur de l’effectif, sans exagération. Même sa conduite de balle Arno. Ballon qui colle au pied avec une vitesse d'exécution très rapide, c'est n'importe quoi. C'est le plus gros talent offensif de l'effectif. J'étais dégoûté qu'il démarre sur le banc ( bien que Martinelli ait fait un bon match ) Edited February 2 by Ezio 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 1 minute, Ezio a dit : Même sa conduite de balle Arno. Ballon qui colle au pied avec une vitesse d'exécution très rapide, c'est n'importe quoi. C'est le plus gros talent offensif de l'effectif. J'étais dégoûté qu'il démarre sur le banc ( bien que Martinelli ait fait un bon match ) Ouais techniquement c’est quelque chose de le voir jouer, comme tu le dis, la conduite de balle est parfaite. La dinguerie c’est toujours la même : 17 ans. Et la marge de progression semble absolument dingue. Physiquement si il progresse, on en fera clairement un très potentiel BO. Et je dis cela alors que je m’enflamme assez leu sur les jeunes joueurs. Lui, il a tout pour atteindre le must du must. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Kloro Posted February 2 Popular Post Share Posted February 2 Il a vraiment l'aura (oui je parle comme un casual de 14 ans) d'une super star. Il a le talent, le story telling et le côté inarrêtable des grands joueurs. J'en attends encore plus sur cette deuxième partie de saison Les jours de Foden sont comptés en sélection 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted February 2 Share Posted February 2 C’est clair que ça commence à se voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 2 Share Posted February 2 2 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 2 Share Posted February 2 Il leur a mis un bouillon pas possible. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 19 minutes, The Wilsh a dit : Il leur a mis un bouillon pas possible. Il est magnifique à regarder. Et il est rentré qu'à la 83em minutes en plus. Il a même pas eu 15minutes. Le joueur le plus méchant techniquement qu'on ait eu depuis Alexis Sanchez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 7 heures, Ezio a dit : Il est magnifique à regarder. Et il est rentré qu'à la 83em minutes en plus. Il a même pas eu 15minutes. Le joueur le plus méchant techniquement qu'on ait eu depuis Alexis Sanchez. Moi qui réclamait un joueur percutant, dans le déséquilibre, il s’y inscrit complètement. Bon je voulais ce joueur à gauche à la place de Martinelli mais pour palier à la blessure de Saka il nous fait énormément de bien Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 3 Share Posted February 3 Clairement il faudrait que les topics de Nwaneri et Skelly soient avec les autres. A moins que vous attendez la prochaine saison pour le faire. Quand je les avais vu sur la photo, je m'étais dis qu'ils sont entierement des membres de l'equipe pro Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 3 Share Posted February 3 Comme dit précédemment, leurs topics iront dans l'équipe première une fois que ce sera le cas sur le site officiel, avec leur promotion validée 2 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted February 3 Share Posted February 3 Du coup à son retour on redescend Saka en latéral ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 3 Share Posted February 3 C'est à cause de lui qu'on va rien faire sur le mercato 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted February 3 Share Posted February 3 il y a une heure, Charles Kane a dit : Du coup à son retour on redescend Saka en latéral ? C'est cocasse Myles lui a chiper sa place de latéral gauche, malheureusement je ne vois que le banc pour ce bon vieux Bukayo. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) Allez gamin que je suis j'y fonce à fond: Il a fait plus en 10min avec le temps additionnels que Sterling sur la moitié de saison. (C'est vraiment pour la vanne j'ai trouvé son entrée pas dégueu hier à Sterling, au moins il jouait juste en lachant la balle, tout de suite ça rend mieux) Edited February 3 by papapoupa31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 6 Share Posted February 6 Encore un mois et il pourra se changer dans le meme vestiaire que le reste de l'equipe. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 7 Share Posted February 7 il a, à peu près un mois pour battre le record. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 10 heures, Ezio a dit : il a, à peu près un mois pour battre le record. Ca devrait le faire, surement on verra, déjà parce qu'il va jouer tout les matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 11 Share Posted February 11 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) https://youtu.be/zogjrlvosKs Le résultat de l'équipe était décevant contre Newcastle, mais la perf de Nwaneri est encore intéressante, sur ses prises de balle, à un contre deux il cherche toujours à faire la différence, la ou Saka joue beaucoup en retrait en général quand il subit des prises à deux. J'aime tellement les qualités de ce joueur. Edited February 11 by Ezio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 11 Share Posted February 11 il y a une heure, Ezio a dit : https://youtu.be/zogjrlvosKs Le résultat de l'équipe était décevant contre Newcastle, mais la perf de Nwaneri est encore intéressante, sur ses prises de balle, à un contre deux il cherche toujours à faire la différence, la ou Saka joue beaucoup en retrait en général quand il subit des prises à deux. J'aime tellement les qualités de ce joueur. Moi il me rappelle depuis le début le Coutinho de Liverpool qui était une machine à éliminer dans les petits espaces, et peut être encore plus fort à la frappe et avec 4,5 ans de moins (et gaucher bien sur). Bref une pépite. Ceux qui s'inquiétaient qu'il ait trop de temps de jeu cette année par contre il va en avoir par la force des choses, j'espère que ça tiendra physiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 11 Share Posted February 11 Nwaneri plus fort à la frappe que Coutinho Vous ne savez pas vous arrêter... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts