Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Le BFG !

N'empêche après ce 8/2 on recrute plein de monde dont Arteta et Mertesacker et les deux sont attachés au club et font du bon travail. L'influence Wenger, merci à lui aussi pour ça.

Yes ça fait vraiment plaisir de le voir sur la photo et je pense que c’est tout sauf anodin, il a dû jouer un rouler assez important dans le développement d’Ethan. En tout cas depuis qu’il est chez nous dans ce rôle) (Per), on constate quand même une nette augmentation de nos jeunes joueurs dans l’effectif et de sacré trajectoire, je pense à Willock par exemple qui est devenu un bon joueur de PL. des mecs comme Heaven ou Chido Obi qui sont partis à Manchester et qui vont a mon avis faire carrière en PL, MLS bien sûr ainsi que Nwaneri, Saka aussi a eu un sacré développement à l’Academy malgré un talent naturel, Dowman qui arrive… 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Yes ça fait vraiment plaisir de le voir sur la photo et je pense que c’est tout sauf anodin, il a dû jouer un rouler assez important dans le développement d’Ethan. En tout cas depuis qu’il est chez nous dans ce rôle) (Per), on constate quand même une nette augmentation de nos jeunes joueurs dans l’effectif et de sacré trajectoire, je pense à Willock par exemple qui est devenu un bon joueur de PL. des mecs comme Heaven ou Chido Obi qui sont partis à Manchester et qui vont a mon avis faire carrière en PL, MLS bien sûr ainsi que Nwaneri, Saka aussi a eu un sacré développement à l’Academy malgré un talent naturel, Dowman qui arrive… 

C’est vrai que je trouve également que le niveau globale de notre académie s’est amélioré. Quel est le rôle de chacun la dedans c’est compliqué a dire. Mais en tout cas depuis que Mertesacker est arrivé, on a fait un bond en avant. Et je pense que l’entente Mertesacker / Arteta est un facteur déterminant pour assurer la transition et travailler de concert pour amener ces jeunes joueurs au plus haut niveau

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..