Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian

Liverpool aura pris seulement 3 points sur 12 dans ce trio de tête, City pour le moment est à 2 sur 9 et nous 7 sur 9, quoi qu'il se passe on aura gagné ce mini championnat.

 

En tête du classement pour trois semaines minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui a eu de nombreuses occasions, ils ont tout raté dommage pour eux. 

Arsenal 64 points

Liverpool 64 points

Manchester City 63 points 

 

cette course au titre va être folle jusqu'au bout, la moindre erreur sera lourde de conséquence, la pression sera énorme sur ces 3 équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Si City met cette intensité quand on va à l'Etihad, il va falloir être affûtés.

Ouai mais tu vois, je ne suis pas inquiet. Si il y a bien une chose que notre équipe sait faire maintenant, c'est mettre une grosse intensité sur de longues périodes. Ce match nous a permis de voir que cette défense de City est exploitable et on aura les joueurs pour !
Keep faith Gooners ! On peut le faire !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à city va être ultra chaud.

J'espère vraiment que les joueurs ne vont pas être tétanisés par l'enjeu.

Si on bat les citizens, on les met à 4 points. C'est comme si c'était fini pour eux.

 

J'ai trop peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Le match face à city va être ultra chaud.

J'espère vraiment que les joueurs ne vont pas être tétanisés par l'enjeu.

Si on bat les citizens, on les met à 4 points. C'est comme si c'était fini pour eux.

 

J'ai trop peur.

Mine de rien City doit gagner encore plus que nous.

 

En cas de défaite on serrait à 2 points d’eux… Liverpool 3 points devant (s’ils gagnent en même temps).

 

Un match nul serait déjà un bon résultat pour nous, une victoire forcément… c’est tjs mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

J’espère qu’on va aller au bout pour fermer des bouches… comment on nous respecte pas c’est fou… 

C'est pas nouveau, malheureusement c'est aussi la vérité à chaque fois qu'on a étais en bonne position on s'est effondré. 

 

Nasri sur canal quand on lui demande qui est favoris il te répond Liverpool qui a son destin entre ses mains, harribart qui te dit non c'est arsenal en tête et la il te répond non mais arsenal va perdre contre city c'est sur donc il son hors course. 

 

Jamais pus me le blairer lui, j'ai toujours détester se joueur et quand je l'ai vu débarqué chez nous j'avais envie de gerber sur wenger que d'avoir pris un joueur aussi méprisable que lui. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

J’espère qu’on va aller au bout pour fermer des bouches… comment on nous respecte pas c’est fou… 

Pourquoi tu dis ça, cette saison en championnat on bat Liverpool + un nul…

 

On bat City…

 

Je pense que c’est la saison où on est le plus pris au sérieux depuis un sacré moment.

 

(j’ai coupé canal donc j’ai pas entendu ces débiles, mais Arribart sur Havertz montre le niveau des énergumènes)

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexsaurus a dit :

Si City met cette intensité quand on va à l'Etihad, il va falloir être affûtés.


Je les ai trouvé très brouillon aujourd’hui, s’ils ont ce niveau là ils ne me font pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel weekend incroyable

On est vraiment la meilleure équipe de PL cette saison, premier sur toutes les métriques, meilleure attaque, meilleure défense

 

On doit battre ce City, aucune excuse

 

10 matchs, 10 finales

 

30 points à prendre, l'équipe qui en gagne le plus sera champion.

 

La course commence maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, guyguess a dit :

S’il siffle pas, c’est bien parce que l’argentin en fait des tonnes avant le contact déjà.


Je comprends pas trop ce raisonnement. Qu’il en rajoute, ça n’enlève pas le faute et la dangerosité du geste.

 

City s’en sort très bien sur cette fin de match avec deux situations litigieuses, l’arbitrage a été clément mais je pense que les supporters de Liverpool doivent fulminer ^^.
 

Après, sur le match en lui-même, c’était très équilibré, hyper intense des deux côtés, comme attendu. Deux très belles équipes.

 

Et la grosse opération du weekend est pour vous ! Quelle belle saison encore vous vivez.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 36 minutes, Kloro a dit :

Quel weekend incroyable

On est vraiment la meilleure équipe de PL cette saison, premier sur toutes les métriques, meilleure attaque, meilleure défense

 

On doit battre ce City, aucune excuse

 

10 matchs, 10 finales

 

30 points à prendre, l'équipe qui en gagne le plus sera champion.

 

La course commence maintenant

 

Le problème c'est qu'on arrive dans la période ou Arsenal s'éffondre depuis 2008, il y a eu 2011, 2014, 2016, 2022 et 2023.

Des blessures, des défaites improbables, des moments gags...

 

On aura un premier élement de réponse Mardi face à Porto, qualification obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian a dit :

 

Le problème c'est qu'on arrive dans la période ou Arsenal s'éffondre depuis 2008, il y a eu 2011, 2014, 2016, 2022 et 2023.

Des blessures, des défaites improbables, des moments gags...

 

On aura un premier élement de réponse Mardi face à Porto, qualification obligatoire.

 

Je suis plus confiant (je l'étais pas trop la saison dernière), on a montrer de grosses flexibilité tactique, on a déjà fait face à la pire période de blessure (Timber, Partey et Jesus) et on récupère tout le monde.

Et au delà de ça mentalement on a l'air très stable, on fait nul à Anfield comme la saison dernière mais le contenu est complètement différent, on a pas été très inquiété. Pareil contre City (à domicile certes) et défensivement on est l'équipe qui concède le moins que ce soit en terme de buts ou occasions.

 

On a un jeu qui est "sustainable" contrairement à la saison dernière où c'était plus un peu comme Tottenham cette saison.

 

Je suis confiant bien que ce soit très serré.

Je comparerais pas l'équipe actuelle (la meilleure équipe qu'on ait eu depuis 2004/2006) avec les années précédentes en dehors de la saison dernière, différent coach, différente culture, différent groupe.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

J’espère qu’on va aller au bout pour fermer des bouches… comment on nous respecte pas c’est fou… 

Pourquoi ?

 

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'ai rien vu

 

GIU6v0LXwAEl8nj?format=jpg&name=large

Je ne pige pas non plus comment on ne siffle pas penalty sur ça...

Liverpool se fait sacrément avoir sur la saison entre le match contre Tottenham, nous avec la main de Odegaard, puis celui là...

 

Comme quoi sur une saison tout s'équilibre (je fais référence aux buts qu'on prends à Newcastle et contre West Ham) 

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte encore une fois l'arbitrage. Comment est-ce possible de ne pas siffler cela? Et que la VAR balaye l'action en littéralement 2 ralentis? 

Au ralenti on voit que Macca touche la balle en premier en plus donc Doku est en retard, sans même parler du fait qu'il lui mette le pied pleine poitrine et qu'il ne maitrise pas son geste (aucun de ses 2 pieds ne touche le sol).

Quel match / 2eme MT exceptionnel de l'équipe malgré les absents encore une fois.
Diaz je n'ai jamais vu cela, si il conclu ses 2 actions, il faisait le match de sa vie.. Ses runs et dribbles ce soir c'était Messi prime :lol:

 

2,66 vs 1,55 au niveau des xG, comme a dit Klopp on n'a jamais autant dominé City en 8 ans que sur cette 2eme MT, tellement frustrant de ne prendre qu'un point après 45 mins comme celles ci.

En tout cas, comme dit au dessus, ca montre que chaque club se fait voler a des moments cruciaux de la saison (nous contre Tott où la VAR admet avoir fait une "erreur", contre vous avec la main de Odegaard non sifflée et ce soir pour ne citer que les gros matchs).

 

Après la trêve, récupérons Alisson, Trent, Salah, Konaté, Jones & Jota (peut être pour quelques matchs?) et allons gagner les 10 matchs restants. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..