Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

 

Quel plaisir de voir cette équipe cataclysmique être là ou sa gestion désastreuse devait logiquement l'amener. 

 

22 pts en 18 matchs, 10eme et 4pts de moins que la saison passée à la même journée.

 

Je prends un malin plaisir à regarder TOUS LEURS MATCHS pour contempler ce marasme.

 

Oui je les aime pas 

 

 

Modifié par House
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool démarre hyper bien. Ça sera difficile de compte sur Burnley pour accrocher les Reds aujourd’hui…

 

Par contre j’ai de plus en plus de mal avec Jean Luc Arribart (sûrement parce qu’il est Pro-Liverpool) 

Et Dacourt en plateau quand il est la, j’en parle même pas il nous déteste lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred44COYG a dit :

Et Dacourt en plateau quand il est la, j’en parle même pas il nous déteste lui

 

Laisse tomber, Dacourt, on dirait un ancien complètement défoncé qui croit encore avoir parole d'évangile alors que ses analyses sont flinguées. Aucun argument, juste du blabla. Même Pires était gêné par ses propos le weekend dernier. 

Il me fait de la peine, je ne comprend même pas pk il est encore invité. 

Même Sinama arrive à être un minimum objectif à côté de lui.

J'aime bien Jallet aux commentaires qui est très professionnel et qui a une bonne voix. 

 

Je préfère quand même largement les Pundits anglais qui essayent d'être hyper objectifs quand bien même ils ont des affinités avec des clubs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, House a dit :

Liverpool ils peuvent écrire leur petite lettre à la PGMOL sans souci :lol:

C'est hallucinant ce qu'on subit.. 2 buts refusés encore HJ dont un où Darwin ne touche même pas le défenseur cf le ralenti (même lui ne réclame pas faute).

 



Et le 2eme, le bouquet final, HJ passif de Salah .. Il ne gène pas le goal qui avait anticipé de l'autre côté du but et qui était donc pris à contre pied mais à la limite .. MAIS il est HJ car balancé par le défenseur :lol:

 

 

Quel vol, heureusement qu'on était largement au dessus.. 

 

Autant je clame que les arbitres sont tous nuls mais là c'est acharnement devient ingérable. Depuis que Klopp à insulté la FA l'année dernière, on a pas UNE SEULE décision qui nous favorise.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont actuellement 2ème pire attaque de PL, ex-aecquo avec Burnley (et derrière Sheffield), ça ressemble à une mauvaise blague mais c'est réel. 

 

Clairement, c'est une équipe de 3ème zone. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ETH reste le plus longtemps possible.

Si tottenham gagne, ils seraient à 11 points du big four à la mi saison mais je ne veut pas d'un changement de coach qui pourrait créer un électrochoc. Je veux qu'ils coulent le plus possible.

 

Je me demande s'il ne pourrait pas se produire un crash anorme à united.

Si à mi saison, ils sont déjà éliminés de toutes les compétitions et à des lieux de pouvoir recoller aux place de ldc, ils pourraient complètement lâcher l'affaire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..