Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Perso, je vois mal comment on peut dire qu’Arsenal doit s’inspirer de qui que ce soit quand on voit le nombre de victoire arraché dans les dernières minutes de pas mal de match cette saison.

 

Bravo au Spurs néanmoins 

Je persiste: Revenir deux fois de cette façon alors qu'il leur manque leur défense et leur 10 c'est très fort. On a été incapable montrer ce caractère la saison dernière et en particulier contre City. Il ne nous manquait que 2 cadres à l'aller, un au retour.

Il n'y a rien de négatif dans ce que je dis. Je vois juste notre marge de progression qui se situe ici. Pour le moment, on est tous d'accord que si Saliba, ou Rice, ou Saka se pète, on dit adieu à la PL et à un beau parcours en CL.

Evidemment qu'on a énormément progressé sur ce plan. Et évidemment que je déteste toujours les Spurs et que j'espère qu'il vont terminer hors de la course à l'Europe.

 

Mais il faut être honnête: ils ont fait ce qu'on a pas encore su faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Honteux l'arbitre, il indique clairement laisser l'avantage pour ensuite se raviser quand il voit Grealish qui part en 1v1 c'est quoi cette m**** ?

 

Ça fait nos affaires mais on doit être impartial, si ça avait été Arsenal à la place imaginez un peu 

J'avoue que je viens de revoir la vidéo, c'est incompréhensible. Ou alors il avait déjà sifflé je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Il n'y a rien de négatif dans ce que je dis. Je vois juste notre marge de progression qui se situe ici. Pour le moment, on est tous d'accord que si Saliba, ou Rice, ou Saka se pète, on dit adieu à la PL et à un beau parcours en CL.

Oui après il est de bon ton de rappeler que même si ce résultat est excellent, ils sont sur du 1/12 sur les 4 dernières rencontres. 

 

Rédhibitoire pour une équipe qui jouerait le titre (ce qui n'est pas le cas pour moi). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Je persiste: Revenir deux fois de cette façon alors qu'il leur manque leur défense et leur 10 c'est très fort. On a été incapable montrer ce caractère la saison dernière et en particulier contre City. Il ne nous manquait que 2 cadres à l'aller, un au retour.

Il n'y a rien de négatif dans ce que je dis. Je vois juste notre marge de progression qui se situe ici. Pour le moment, on est tous d'accord que si Saliba, ou Rice, ou Saka se pète, on dit adieu à la PL et à un beau parcours en CL.

Evidemment qu'on a énormément progressé sur ce plan. Et évidemment que je déteste toujours les Spurs et que j'espère qu'il vont terminer hors de la course à l'Europe.

 

Mais il faut être honnête: ils ont fait ce qu'on a pas encore su faire.

Il faudrait songer à tourner la page avec la seconde partie de saison et penser un peu présent. On a battu City et on leur a quasiment rien laisser chez nous.

 

On est allé chercher des victoires au tripes contre Brentford, MU (même City on marque dans les 5 dernières minutes) face à Chelsea on revient a 2-2 alors qu’on peut on prendre 4 et qu’on a rien produit du match. Non vraiment, met toi à la page.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Je persiste: Revenir deux fois de cette façon alors qu'il leur manque leur défense et leur 10 c'est très fort. On a été incapable montrer ce caractère la saison dernière et en particulier contre City. Il ne nous manquait que 2 cadres à l'aller, un au retour.

Il n'y a rien de négatif dans ce que je dis. Je vois juste notre marge de progression qui se situe ici. Pour le moment, on est tous d'accord que si Saliba, ou Rice, ou Saka se pète, on dit adieu à la PL et à un beau parcours en CL.

Evidemment qu'on a énormément progressé sur ce plan. Et évidemment que je déteste toujours les Spurs et que j'espère qu'il vont terminer hors de la course à l'Europe.

 

Mais il faut être honnête: ils ont fait ce qu'on a pas encore su faire.

Contre city peut-être mais des résultats cherchés à l'arraché on en a eu plein la saison dernière : southampton, bournemouth, villa...

 

Sinon j'ai pas l'occasion de voir souvent Tottenham jouer mais je m'interroge quand même sur la continuité de l'approche de APC sur le long terme. Face au pressing j'ai l'impression que les consignes sont au joueur de toujours se débrouiller et chercher une solution même si aucun angle de passe n'existe, ils perdent vraiment beaucoup de ballons dans leur camp. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Contre city peut-être mais des résultats cherchés à l'arraché on en a eu plein la saison dernière : southampton, bournemouth, villa...

 

Sinon j'ai pas l'occasion de voir souvent Tottenham jouer mais je m'interroge quand même sur la continuité de l'approche de APC sur le long terme. Face au pressing j'ai l'impression que les consignes sont au joueur de toujours se débrouiller et chercher une solution même si aucun angle de passe n'existe, ils perdent vraiment beaucoup de ballons dans leur camp. 

 

C'est une belle équipe et très spectaculaire mais oui ils s'exposent beaucoup trop au pressing, ils sont très chanceux de pas se faire punir contre city et même contre Arsenal. 

 

A côté de ça il y'a des fois où ils ont aussi des approches quasi suicidaire avec leur ligne défensive qui vient très haut sans toujours être irréprochable pour contrôler la profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

3ème nul d’affilée pour City en PL. 3 nuls néanmoins face à des « gros »

clubs : Chelsea , Pool et Tottenham. Dont 2 nuls à domicile, très bonne chose. 
 

Si on est sérieux, y’a vraiment de quoi aller au bout, mais faudra pas perdre des plumes bêtement, car on connaît City et leurs secondes parties de saisons boulet de canon, mais je les sens quand même beaucoup moins en maîtrise que leur première partie de saison précédente, contre coup du triplé ? 
 

A noter qu’ils vont à Aston Villa pour leur prochain match en PL.

Si on continue sur ce rythme je suis d’accord, c’est encore un peu tôt pour voir exactement vu que Liverpool est présent aussi et que la marge avec les autres gros est assez réduite. 
 

En tout cas, on était pas si fou que ça l’été dernier quand on disait que ça devait être l’ambition de cette saison ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Si on continue sur ce rythme je suis d’accord, c’est encore un peu tôt pour voir exactement vu que Liverpool est présent aussi et que la marge avec les autres gros est assez réduite. 
 

En tout cas, on était pas si fou que ça l’été dernier quand on disait que ça devait être l’ambition de cette saison ^^

Je trouve qu’on a quand même été chanceux, on a réussi à prendre quelques points qui auraient pu nous éliminer de la course au titre si le taf avait pas été fait (MU, City, Brentford, on a eu pas mal de chance meme si on va chercher les victoires au tripes) après on a joué de malchance face à Newcastle, Tottenham et Fulham en contre partie.

 

Après j’ai vraiment peur du facteur blessure, comme tu dis le retour de Liverpool fait qu’on a une marge d’erreur beaucoup plus réduite, j’espère qu’on sera épargné par cela, mais chaque fois qu’on récupère des titulaires, on en perd d’autre (Tomiyasu) donc difficile à jauger, le facteur chance sera élémentaire pour aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Len14 a dit :

Honteux l'arbitre, il indique clairement laisser l'avantage pour ensuite se raviser quand il voit Grealish qui part en 1v1 c'est quoi cette m**** ?

 

Ça fait nos affaires mais on doit être impartial, si ça avait été Arsenal à la place imaginez un peu 


Ouais, j’aurais la rage si j’étais un citizens. D’autant plus étonnant que la moitié du forum n’avait assuré que les arbitres étaient directement payés par Abu Dabi et Riyad.:bien:

 

Ils faudraient penser à les augmenter un peu il semblerait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas lui qui avait refusé le but de Pool face aux Spurs alors qu'il était 100% valable ? :) Ils sont peut-être pas tous payés par la même entreprise...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il n'y a pas de "complot" contre nous comme on peut lire régulièrement :lol:

City avait la balle de la victoire hier logiquement.

 

Par contre ça fait vraiment chier que Liverpool ait arraché les 3 pts, mais quand tu vois les 4 buts qu'ils mettent ... pffffff comment leur enlever ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'était pas lui qui avait refusé le but de Pool face aux Spurs alors qu'il était 100% valable ? :) Ils sont peut-être pas tous payés par la même entreprise...

C’est le même 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mumakil a dit :

De mon côté (et de mon point de vu) Villa met la misère à City. Villa joue vite, très vite et bien..........

Je regarde le match en parallèle de celui de MU-Chelsea et j'ai la même impression que toi, Villa est impressionnant dans l'intensité et le pressing qui étouffe totalement les citizens. Sans Rodri City c'est juste plus la même équipe c'est dingue.

Va falloir bien s'accrocher samedi 

 

Et Chelsea qui égalise, pas vraiment mérité mais le match est tellement décousu que ce n'est pas étonnant 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..