Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

C'est fou comment un match peut basculer si vite ! Liverpool qui dominait tout le début de match en enchainant à la pelle les occasions ! tout proche du 2-0 pour Liverpool et maintenant 2-1 pour Chelsea ! 

 

Edit : hors jeux également :lol:

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est très fort offensivement mais y a toujours une maîtrise aussi fragile, une fois que le momentum a commencé à changer de camp ils ont pas réussi à retrouver du contrôle. La relation MacAllister-Salah fonctionne bien, maintenant je suis toujours un peu sceptique sur la composition de leur back-five. 

 

Chelsea a eu du mal à gérer parfois la profondeur et les isolations des ailiers sur leurs centraux, particulièrement Salah, mais on voit que c'est quand même plus sérieux que l'an dernier. Difficile de voir où va aller ce match. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincant Liverpool sur ce premier match, Chelsea aura été supérieur sur plus longtemps au final. Assez impressionné par Nicolas Jackson devant, il lui a manqué de l'efficacité mais son combo puissance/vitesse a fait mal, surtout qu'il a été intelligent dans ses choix et courses. 

 

Liverpool pourrait avoir des soucis de régularité si ils ne règlent pas les problèmes de fondation derrière. A suivre. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très poussif United. Beaucoup de difficultés à avoir des occasions claires.

 

Si on compare à l'opposition qu'on a rencontré, ils ont pourtant plus d'espace les Wolves essaient de jouer en bloc médian alors qu'on a eu droit aux barbelés face à Forrest.

 

Le carton jaune oublié à Casemiro pour un pied sur le tibia WTF même pas une faute sifflée.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? J'espère que certains ici seront rassurés sur la prestation qu'on a livré face à Forest, ils ont pas vu le jour sauf sur une transition brillamment menée

 

Là tu vois United, c'est beaucoup moins serein avec ballon, ça se fait transpercer par une équipe des Wolves en plein doute, qui a perdu des joueurs importants et en sentant très faiblement renforcé, United va sûrement gagner malgré tout mais il faut pas tirer des conclusions sur la première journée 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin qui voit ici Man United comme une équipe dangereuse ? c'est pas des références, rassurez vous.

 

 

 

Je compare d'avantage notre jeux à celui de Brighton et Newcastle qui me parait par moment plus spectaculaire que le notre. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est catastrophique mais à lire ici après une défaite en pré saison on était foutu et eux incroyable avec le taff d'ETH.

 

Bon je veux pas porter l'oeil mais je tenais à dire ça pour relever que les matchs de pré saison ne veulent pas dire grand chose 

 

Ils ont personne pour s'occuper des premières phases. Casemiro c'est un handicap et Onana/Lisandro ne suffise pas.

 

Une fois qu'ils veulent défendre haut ils prennent l'eau.

 

Autant d'argent dépensé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... c'est scandaleux non ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on repense à Messi qui avait eu un penalty durant le mondial alors que Szczesny lui avait caressé les cheveux et là Onana qui n'a rien en rentrant complètement dans le joueur sans toucher le ballon... bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United s'en sort extrêmement bien avec trois points ce soir. Ils n'ont vraiment pas montré grand chose d'intéressant dans le jeu et ont été assez flippants en défense. Je pense qu'ils monteront en puissance au fil des semaines, mais c'est surtout les Wolves qui m'ont fait belle impression, tout le monde les voyait déjà relégués mais ils en ont vraiment sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..