Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

Il enchaîne comme un malade, on voit qu’il est totalement sur les rotules mais si on va chercher le titre, il en sera un des principaux artisans et peut être le plus sous côté… Décisif contre Tottenham, décisif contre Chelsea hier, beaucoup de buts marqué quand même et défensivement ça reste un sacré roc. 

On a l’impression de voir un Sagna prime. J’aime beaucoup. Mais oui il doit souffler pour qu’on puisse tirer sa quintessence.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Oui Ballon au pied il est quand même bien meilleur que Sagna.

Niveau centre peut être un poil en dessous je trouve.

Hein ?

Sagna son défaut principal c'était justement les centres.

Excellent défensivement mais insuffisant offensivement.

En 26 ans de suivi d'arsenal, timber c'est le meilleur défenseur latéral que j'ai vu chez nous, droite ou gauche.

C'est un montre défensif et bien qu'il ne doit pas parmis les top mondiaux techniquement, sa capacité a garder le ballon dans les petits espaces et sa capacité a fournir un effort constamment en fait une arme offensive très importante.

Oui Sagna c'était vraiment dur offensivement je me rappelle d'une galette qu'il dépose sur la tête de van Cunt à Anfield, 2012 je crois où on vole le match :ph34r: mais c'est tout

Timber dans son rapport au ballon, son jeu de corps, la capacité à se retourner, sa fiabilité dans les petits espaces etc il met une vitesse à Sagna 

199105394335001382209673.gif

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Hein ?

Sagna son défaut principal c'était justement les centres.

Excellent défensivement mais insuffisant offensivement.

En 26 ans de suivi d'arsenal, timber c'est le meilleur défenseur latéral que j'ai vu chez nous, droite ou gauche.

C'est un montre défensif et bien qu'il ne doit pas parmis les top mondiaux techniquement, sa capacité a garder le ballon dans les petits espaces et sa capacité a fournir un effort constamment en fait une arme offensive très importante.

J'avais le souvenir d'un Sagna qui centrait bien parfois. Je dois avoir la mémoire un peu altérée?

Pour son habilité balle au pied à Timber c'est bien ce que je marquais dans mon message, il est impressionant.

Modifié par papapoupa31

Après Wilo, c’est clairement mon préf de l’effectif, son dévouement sur le terrain, on oublierait presque que le mec s’est fait les croisés dès sa première saison chez nous, et les profils comme lui, petit, trapu, avec des appuis de malade ( Alexis :amoureu: ) j’adore, et en plus il s’exprime bien…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..