Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Qui entre Timber et MLS (voir Calafiori qui a le 33 actuellement :ph34r:) prendra le numero 3 laissé par Tierney ?

MLS il gardera son numéro qui est symbolique. Il a dit qu'il l'aimait beaucoup pour ça.

• Aimer 1

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Qui entre Timber et MLS (voir Calafiori qui a le 33 actuellement :ph34r:) prendra le numero 3 laissé par Tierney ?

Mosquera, qui a le 3 à Valence…

Timber et Calafiori, si ils le voulaient, l’auraient déjà pris je pense…

Et Cala 33 vrai flow je trouve… et un latéral droit avec le 3 bof…

qg2q.gif

• 1 mois plus tard...

Yes personne pour parler de son match a lui aussi ? 

2 buts, 1 assist. Et un vrai patron défensivement. 

Io est très dangereux sur CPA offensifs mais c’est un vrai monstre défensivement, je sais pas si il a perdu un duel défensivement aujourd’hui.

On a, a mon sens, là meilleure paire de latéraux à droite dans le Royaume. Avoir White (qui a été très bon face à MU) et Timber excellent aujourd’hui face à Leeds c’est vraiment exceptionnel. Je sens que la concurrence entre les deux sera bonne à suivre, dans des profils bien distincts.

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Io est très dangereux sur CPA offensifs mais c’est un vrai monstre défensivement, je sais pas si il a perdu un duel défensivement aujourd’hui.

On a, a mon sens, là meilleure paire de latéraux à droite dans le Royaume. Avoir White (qui a été très bon face à MU) et Timber excellent aujourd’hui face à Leeds c’est vraiment exceptionnel. Je sens que la concurrence entre les deux sera bonne à suivre, dans des profils bien distincts.

Après pour moi il a pas photo entre les 2. Timber est le titulaire. 

Il est beaucoup trop fort avec une grosse marge de progression il a 24 ans.

Maintenant l'objectif sera de pas le cramer. Mais on a vue que Arteta pouvait aussi faire jouer Mosquera à ce poste.

Modifié par Ezio

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Effectivement tu as raison on se doit d'écrire ici. On banalise trop ses excellentes performances tellement il nous a merveilleusement bien habitué. 

Ce mec est beaucoup trop fort, très honnêtement je suis encore impressionné, son entrée face à Man U était excellente et hier il ajoute 2 buts à son compteur.

Arteta a dit que sa charge avait été contrôlé cette semaine à l'entraînement et son temps de jeu a été géré aussi en match. Tout est parfait. 

Ah pour moi il y a toujours clairement un débat sain sur la titularisation sur ce poste. C'est un problème de riche parce qu'on a deux gros joueurs mais je trouve vraiment White très sous-estimé depuis l'émergence de Timber, ça me chagrine un peu. Notre animation côté droit est toujours meilleure avec l'anglais. J'ai déjà beaucoup parlé de leurs qualités respectives donc je ne vais pas refaire la comparaison, dans tout les cas les deux sont voués à être utilisés alternativement en fonction des situations, mais je ne pense pas que le staff voit TImber comme le titulaire indiscutable, et a mon sens pour de bonnes raisons.

• Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

Peu importe qui joue entre lui et White je dors sur mes deux oreilles

L'un sera meilleur devant et l'autre meilleur derrière, on peut faire jouer le plus adapté selon la physionomie, que du positif.

Timber est un poil sous côté offensivement, même s'il est moins fort que White.

Par contre il est bien meilleur défensivement, puis quel buffle.

Moi je donnerai un petit avantage à Timber, même si j'aime bien les 2. Les deux doivent jouer de toute façon car ils sont injury prone.

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Ah pour moi il y a toujours clairement un débat sain sur la titularisation sur ce poste. C'est un problème de riche parce qu'on a deux gros joueurs mais je trouve vraiment White très sous-estimé depuis l'émergence de Timber, ça me chagrine un peu. Notre animation côté droit est toujours meilleure avec l'anglais. J'ai déjà beaucoup parlé de leurs qualités respectives donc je ne vais pas refaire la comparaison, dans tout les cas les deux sont voués à être utilisés alternativement en fonction des situations, mais je ne pense pas que le staff voit TImber comme le titulaire indiscutable, et a mon sens pour de bonnes raisons.

Offensivement White est meilleur, personne dira le contraire, mais ça reste un poste défensif. Contre United, quand Cunha est passé à gauche il a tout de suite mis en difficulté White, quand Timber en rentré il a réglé ce problème. Je vois Timber quand même au dessus. Maintenant il y aura assez de match pour les deux. 

Saliba Gabriel Timber défensivement je trouve ça tellement fort White est pas à leurs niveaux. Il y a aucun point faible. MLS est pas mal aussi même si lui est pas défenseur. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..