Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Défensivement, c'est vraiment élite.

C'est un upgrade significatif sur white je trouve dans ce domaine, surtout en 1v1, Timber a mis dans sa poche tous les gros ailiers qu'il a affronté.

Ben White a globalement un meilleur apport offensif. J'en attends un peu plus de Timber, le talent est là, la saison prochaine j'espère le voir meilleur dans le domaine.

Le seul truc relou, c'est qu'il me stresse à chaque fois se plaindre de douleurs, j'ai l'impression de revoir Ospina qui donnait l'impression de se blesser à chaque match. :ph34r:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Il a laissé des miettes au meilleur ailier du monde ces dernières années. Aller retour. 

Moi vraiment je lui vois quasi pas de défaut, ce joueur est absolument exceptionnel. C'est un latéral parfait. 

Un petit chouia de qualités offensives non ? Mais je reste persuadé qu'il peut les acquérir.

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Un petit chouia de qualités offensives non ? Mais je reste persuadé qu'il peut les acquérir.

Franchement il les a, il a des bons runs et déplacements, il offre souvent de belles passes dans le dernier tiers, il a souvent éliminé et provoqué également.. moi ça me suffit largement offensivement. 

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Franchement il les a, il a des bons runs et déplacements, il offre souvent de belles passes dans le dernier tiers, il a souvent éliminé et provoqué également.. moi ça me suffit largement offensivement. 

Je te rejoins complètement. 
Les limitations offensives que l’on voit sont pour moi la conséquence des consignes et pas de ses capacités. 
Sur les matchs face au réal il était important de ne pas laisser d’espaces sur les côtés et il était clairement limité dans ses montés. 

Je lui souhaite d’être épargné sur par les blessures parce que même mentalement c’est un guerrier. Il reprend Raya qui s’est déconcentré un moment. Il est toujours à encourager et le premier à gagner ses duels. 

Top top joueur

On aura besoin d’un Timber en forme olympique aussi contre Paris… de son côté ça tape fort avec Kvara et Mendes… Un latéral qui apporte le surnombre et a claqué des buts sur ses derniers matchs en C1.

Cependant avec Saka face à lui, Mendes ne pourra pas se projeter sans risque.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..