Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Vers la 92e il se déchire trois fois sur un duel, quelle machine de guerre...

Il a même tenu le rôle d'Odegaard en RCM et a bien combiné avec Partey et Saka, qu'est-ce qu'il est complet

 

Grosse finition de 9 qui m'a rappelé RVP vs Tottenham à l'Emirates lors du 5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement exceptionnel, quel monstre, il ne s'arrête jamais de courir, multi les efforts défensifs, pour moi il ne doit plus jamais bouger du poste de numéro 9, il est beaucoup trop important et tu vois directement la différence avec ou sans lui 

 

Modifié par Lacazotte
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dois faire mon mea culpa sur son instinct de buteur. Il a potentiellement largement les moyens de finir à plus de 20 buts en PL cette saison. 
 

Gros match à nouveau, bravo à lui.

 

Apres ça n’empêche pas de penser qu’il nous faut quand même un 9 à moyen-long terme 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca disait que Arteta avait sauvé le destin tracé de Odegaard, mais il a fait la même chose pour Havertz. Je le considérais pas comme un crack à Chelsea mais là ce qu'il montre dernièrement. 

 

Sur la deuxième mi temps il commence à fixer le défenseur, partir en solo coté droit, armer des frappes sur une action qu'il s'amène tout seul ... c'est la dernière corde qu'il manquait à son arc. 

 

 

D'ailleurs il égale un record de RVP... vivement que le O revienne pour qu'il puisse jouer 9 à temps plein

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment si tu fais une équipe de 11 joueurs avec son envie, son dévouement et son intelligence, tu gagne 10 LDC d'affilé.

 

Le mec est une machine physique, fait souvent les bons choix, est un poison avec ses appels.

 

Par exemple vis à vis d'un Haaland il est 100 fois plus utile dans le jeu, c'est pas loin d'être le meilleur avant centre de PL.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Apres ça n’empêche pas de penser qu’il nous faut quand même un 9 à moyen-long terme 

Tu trouveras aucun 9 qui a sa palette de jeux. Vous aviez des doutes sur sa capacité à marquer, il prouve qu'il peut le faire. Capacité à être auto suffisant ? il le prouve également. 

 

 

 

On peut faire de lui un top 9, profils RVP. Les Sesko Goyekeres ne m'intéresse plus du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

Vers la 92e il se déchire trois fois sur un duel, quelle machine de guerre...

Il a même tenu le rôle d'Odegaard en RCM et a bien combiné avec Partey et Saka, qu'est-ce qu'il est complet

 

Grosse finition de 9 qui m'a rappelé RVP vs Tottenham à l'Emirates lors du 5-2

Il y a 1 an tu aurais mis RVP et Havertz dans la même phrase tu te serais fait insulter.

 

Aujourd’hui c’est normal, et l’un des 2 emmènera plus de titres que l’autre :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a nullement besoin d'un autre 9, à la limite d'une doublure pour le faire souffler mais quand tu vois son niveau est-c'qu'on a réellement besoin de mettre 90M sur un autre 9 ? Personnellement non, je le trouve même meilleur que 98% de ce qu'on pourrait avoir aujourd'hui, il a un immense volume de jeu, physiquement c'est un robot il court pendant 90 minutes et ne se blesse jamais (je touche du bois) ce joueur est une vraie aubaine pour nous, merci Arteta d'être parti chercher ce joueur vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude incroyable comme d'habitude, il s'est battu jusqu'à la dernière minute.

Sur le but, j'ai beaucoup aimé la manière dont il s'est rapidement orienté avec un feinte de corps, un petit ajustement extérieur pied gauche pour s'ouvrir l'angle avant une frappe à la fois très appuyée et très précise, c'est le genre de but qui témoigne d'une certaine progression dans un domaine ou la marge est réelle pour lui (je le trouve encore loin des meilleurs dans le dernier tier, notamment en terme d'organisation et de mise ne situation, mais la progression est constante et le déchet de moins en moins visible).

 

Concernant son utilisation, je l'ai trouvé assez bridé avec Jesus, j'ai l'impression que la relation technique et les permutations sont beaucoup moins naturelles avec Jesus qu'avec Trossard.

 

Tant mieux qu'il ait cette faim, cette mentalité c'est celle dont on a besoin si on veut être champion.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme enfin tout le potentiel qu’on voyait à l’époque au Bayer. C’est un monstre ce mec. Honnêtement pas besoin de lui mettre un autre 9 dans les pattes. On doit se concentrer sur un jeune à fort potentiel. 
J’espère que la sélection ne va pas trop le faire jouer… mais bon je n’y crois pas. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur :amoureu:

J'étais content de sa venue pcq j'avais à l'esprit un joueur classe et utile sans trop avoir regardé ses match de Chelsea. 

Mais qu'est qu'il se dépouille, c'est fou. 

Je trouve que ce match est révélateur de tous les atouts que peut apporter ce joueur mais cette dernière action à la 92e, OMG !

Si certain était encore sceptique, il a mis tout le monde dans le train avec lui. Je pense que tout supporter raffole de ce genre de hargne, c'est tellement beau à voir :amoureu:

Je suis archi bluffé par son match. 

 

 

 

 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Edixon a dit :

J'espère que c'est rien de grave.

Pourquoi je sens gros comme une maison le bluff du club sur une potentielle blessure histoire de l’avoir tout frais pour la suite ? :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Pourquoi je sens gros comme une maison le bluff du club sur une potentielle blessure histoire de l’avoir tout frais pour la suite ? :ph34r:

Oui ça sent la blessure diplomatique pour pouvoir le faire souffler alors qu'il a été énormément utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Oui ça sent la blessure diplomatique pour pouvoir le faire souffler alors qu'il a été énormément utilisé.

Je me suis dit la même chose, mais je n’ai pas trouvé dans l’histoire récente d’Arsenal des cas de figure où on avait fait ça ? Vous avez des exemples ?

Saka fin de saison dernière peut être ?

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une machine de guerre, il n’est jamais blessé en théorie mais il a tellement tiré sur la cordes ces dernières semaines avec beaucoup de temps de jeu et beaucoup d’intensité que c’est peut être une petite blessure liée à la fatigue. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..