Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

On a fait la moité de saison déjà avec lui, vu la somme investit , pour le moment quoique qu'en dise certain c'est pas  3 match sympa et des but par ci par la qui me feront changer d'avis pour le moment. il peut t'apporter un plus si l'équipe est en forme et brille déjà, par contre si tu compte sur lui pour te dynamiser l'équipe quand elle est au fond du trou comme hier c'est mal barer .

Pour moi sont recrutement est toujours un échec... on verra en fin de saison .

Hier il avais une opportunité de montrer qu'il étais indispensable on la pas vu du match .  De toute façon le poste de 8 et le remplacement de xhaka est un fiasco total depuis le début de saison , ni lui, ni trossard, ni esr, ni viera n'y performe .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

On a en fait trop sur le poids de son absence face à West Ham. L'habituel " les absents ont toujours raison ".

D’accord avec toi.

 

Il n’a pas fait beaucoup mieux que Trossard finalement… et je pense qu’il ne faut pas trop en attendre de lui en ce moment, ce n’est clairement pas le genre de joueur qui va sortir la tête de l’eau en période compliquée.

 

Mais SVP arrêtez de prendre pour acquis qu’il s’est imposé, j’ai lu qu’il était était maintenant « excellent à son poste », non il y a du mieux en partant d’un niveau très bas, c’est tout.

Il est sur le bon chemin mais il reste énormément de distance à faire pour lui.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , j’ai lu « excellent » j’ai failli m’étouffer. 
moi je le mettrai en 9 en concurrence de jesus. Il vise mieux les buts que jesus , sa taille peut également aider sur les centres. 
‘prendre un autre 8, il y’en a un que Tottenham , négocie actuellement avec chelsea, on pourrait le « voler ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Havertz est une erreur de casting tout simplement... Je veux et j'espère qu'il va "exploser" chez nous mais je ne le crois pas vraiment...! Avec 75 millions il y avait de quoi faire pour aider l'équipe l'avenir nous le dira si c'etait une erreur et un caprice D'Arteta

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a manquer face à WH qui était un match complètement différent de Fulham

 

Havertz en dehors de la surface ne sert à rien avec ballon mais comme contre Brentford il aurait pu peser dans la surface de WH.
Contre Fulham il est inutile en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

Mais SVP arrêtez de prendre pour acquis qu’il s’est imposé, j’ai lu qu’il était était maintenant « excellent à son poste », non il y a du mieux en partant d’un niveau très bas, c’est tout.

 

J'avais loupé ça mais si lui c'est l'excellence actuellement alors Odegaard c'est Maradona :lol:

 

Le problème c'est que même à un bon niveau il a un impact négatif sur l'un des joueurs clés de la saison dernière.

 

Le match contre West Ham demandait de l'efficacité dans le dernier geste ce qui ne lui correspond pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, arsenewho a dit :

Exactement , j’ai lu « excellent » j’ai failli m’étouffer. 
moi je le mettrai en 9 en concurrence de jesus. Il vise mieux les buts que jesus , sa taille peut également aider sur les centres. 
‘prendre un autre 8, il y’en a un que Tottenham , négocie actuellement avec chelsea, on pourrait le « voler ».

Je pense aussi que Gallagher ferait énormément de bien à notre milieu. J'aime beaucoup ce joueur, c'est un profil différent d'Havertz qui serait très utile dans des matchs comme Fulham où on ne maîtrise pas le ballon. Il est mobile, technique, rapide, rugueux, permet un pressing intense.

Au delà du nom j'aimerais vraiment ce type de profil après avoir connu Xhaka et Havertz à ce poste.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match par contre le dernier geste :lol:

 

En 9 il est intéressant dans certaines phases et arrive à se créer des occasions, chose que Jesus n'arrive pas à faire par exemple mais si c'est pour rater des frappes simple...
Enfin bon tout le monde rate dans cette équipe c'est si frustrant.

Je le préfère au milieu comme sur les derniers matchs personnellement

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Il fait un bon match par contre le dernier geste :lol:

 

En 9 il est intéressant dans certaines phases et arrive à se créer des occasions, chose que Jesus n'arrive pas à faire par exemple mais si c'est pour rater des frappes simple...
Enfin bon tout le monde rate dans cette équipe c'est si frustrant.

Je le préfère au milieu comme sur les derniers matchs personnellement

 

Moi je préfère son utilisation en pointe, d'ailleurs même quand il joue milieu il a plus des caractéristiques de pointe, projection vers l'avant notamment.

 

Mais devant le but tu sens le bloquage mental, le mec hésite, réfléchis beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, me semble qu’il a deux occasions de la tête qu’il viande complètement, alors qu’il est libre, c’est quand même dingue de rater ce qu’il rate à ce niveau là devant les buts. 
 

Je pense aussi à quelques situations extrêmement mal négocier qu’il peut prendre en frappe direct. Sur l’occasion où Ødegaard récupère un ballon sur une perte de balle, il l’a joué Lucide en donnant à Nelson qui se fait reprendre un extremis par un tacle incroyable de Konaté, facile à dire après coup, mais pourquoi il tente pas une minasse ? 
 

Meme chose quand il peut frappe, il préfère donner à Nelson et Pool à le temps de revenir même si ça doit normalement finir au fond. Il est frustrant devant le but c’est un truc de malade alors que 3-4 semaines plus tôt il finissait vraiment bien ses ballons devant (Brighton et Luton) 

 

Cest dommage car son profil c’est quelque chose devant, il est aller gagner des duels devant de sacré défenseurs, mais il m**** dans les derniers mètres, comme Saka et Martinelli actuellement, frustrant au possible et coûte très cher sur ce match (pour l’Anglais et le brésilien c’est sur les 4 derniers) j’ai plus de mal à lui en vouloir à lui quand on voit le totem pour les deux autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Moi je préfère son utilisation en pointe, d'ailleurs même quand il joue milieu il a plus des caractéristiques de pointe, projection vers l'avant notamment.

 

Mais devant le but tu sens le bloquage mental, le mec hésite, réfléchis beaucoup trop.

 

Quand je dis milieu c'est sur le papier, me suis mal exprimé

Car quand il y joue évidemment comme tu dis c'est pour ces phases là de second attaquant.

C'est ni un milieu, ni un 9 pour moi. On l'a pris pour ce rôle de second attaquant qui arrive lancer dans la surface et pour ça il faut que l'équipe contrôle l'adversaire pour avoir le plus possible de phases devant le camp adverse pour que lui puisse évolue dans la surface.

Est-ce que ça vaut le coup de construire tout ça pour un joueur comme Havertz, je sais pas le temps le dira mais après ses bons matchs du dernier mois il n'est plus du tout dans la configuration qu'il faut.

S'il faut relancer l'équipe faudrait peut-être le mettre sur le banc dans un premier temps pour que les joueurs reprennent confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis le seul à avoir apprécié son match ? Je l'ai trouvé beaucoup plus impliqué, avec une certaine intensité dans ce qu'il faisait.

 

Il commet beaucoup moins d'erreurs de passe et prend moins de mauvaises décisions. Il est impliqué dans le but de Trossard avec une passe bien rythmée pour Jesus. Même sur le plan technique, je le trouve plus serein.

 

C'est encourageant. Il est loin d'être l'homme du match, mais sa performance est correcte, ce qui est plutôt inhabituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rambo666 a dit :

Je suis le seul à avoir apprécié son match ? Je l'ai trouvé beaucoup plus impliqué, avec une certaine intensité dans ce qu'il faisait.

 

Il commet beaucoup moins d'erreurs de passe et prend moins de mauvaises décisions. Il est impliqué dans le but de Trossard avec une passe bien rythmée pour Jesus. Même sur le plan technique, je le trouve plus serein.

 

C'est encourageant. Il est loin d'être l'homme du match, mais sa performance est correcte, ce qui est plutôt inhabituel

 

Désolé mais je trouve que c'est tellement insuffisant encore ce qu'il montre aujourd'hui, son match n'est pas dégueulasse mais c'est quand même moyen sans plus .....je voit pas ce qu'il peut nous apporter vraiment, notre coté gauche est vraiment tres peu dangereux. Son jeux de tète sur cpa est inexistant, pourtant c'est son point fort, et il fait quelque remise sympas en une touche mais très souvent quand il a le ballon a aucun moment tu sent le danger qu'il peut apporter, c'est deux actions sur l'aile résume assez bien son match, superbe ouverture en profondeur il contrôle bien la balle mais après ben il se passe pas grand chose ca remet une passe en arrière .

Quand on voit Eze en face la différence de niveau fait mal au yeux, 

 

J'ai trouver Esr plus intéressant en 20 minute que havertz.

  • Aimer 2
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rambo666 a dit :

Je suis le seul à avoir apprécié son match ? Je l'ai trouvé beaucoup plus impliqué, avec une certaine intensité dans ce qu'il faisait.

 

Il commet beaucoup moins d'erreurs de passe et prend moins de mauvaises décisions. Il est impliqué dans le but de Trossard avec une passe bien rythmée pour Jesus. Même sur le plan technique, je le trouve plus serein.

 

C'est encourageant. Il est loin d'être l'homme du match, mais sa performance est correcte, ce qui est plutôt inhabituel

Je pense comme toi et je l'ai écrit à la mi-temps. J'ai vu du Xhaka en lui sur ses appels, son placement, son jeu en une ou deux touches. Ca a été un joueur de lien entre les uns et les autres. 

 

Le comparer à Zinchenko, Odegaard ou même Eze n'a aucun sens car il n'a pas le même rôle.

Smith Rowe fait une entrée sympathique mais a joué 25 minutes avec 3-0 à son entrée. Il faut conceptualiser les choses bien que j'adorerais voir Smith Rowe s'imposer en 8.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation est très correcte effectivement, surtout dans l'agressivité qu'il a mis dans ses actions en possession, ce qui reste son défaut majeur chez nous jusque là.

 

On a également vu quelques combinaisons prometteuses côté gauche, notamment avec Zinchenko. Par contre il doit davantage se trouver en position de frappe, ça fait partie intégrante de son rôle, il y a également une action où Jesus (qui a multiplié les mauvais choix balle au pied) doit le trouver en retrait dans la surface en excellente position mais préfère ajouter une touche et tirer dans le petit filet extérieur.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça contraste avec ce qu'on voit sur le forum d'ESR mais oui j'ai bien aimé son match aussi hier.

Il commence à comprendre ce que Mikel veut de lui, il a su se retourner et jouer plus vite et s'est beaucoup déplacé sur le terrain.

Comme certains l'ont dit j'ai vu des mouvements que pouvait faire Granit parfois.

A confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..