Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GunnerLife a dit :

À ce niveau je ne lui en veux même pas malgré son match atroce, j'en veux à Arteta, il force beaucoup trop avec ce joueur. La saison sera longue et des matchs il en aura pour s'acclimater à ce nouveau poste, aujourd'hui il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire

Sauf s’il est performant aux entraînements, et à côté de ses pompes en match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GunnerLife a dit :

À ce niveau je ne lui en veux même pas malgré son match atroce, j'en veux à Arteta, il force beaucoup trop avec ce joueur. La saison sera longue et des matchs il en aura pour s'acclimater à ce nouveau poste, aujourd'hui il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire

 

Pareil, je comprends pas ce qu'il voit.

S'il voulait lui redonner une chance pourquoi pas mais il sort beaucoup trop tard.

 

Vieira a direct eu de l'impact dans la circulation du ballon.

 

Mystère pour l'instant.

 

Bon il va subir deux semaines de harcèlement par les génies du net, ça c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GunnerLife a dit :

À ce niveau je ne lui en veux même pas malgré son match atroce, j'en veux à Arteta, il force beaucoup trop avec ce joueur. La saison sera longue et des matchs il en aura pour s'acclimater à ce nouveau poste, aujourd'hui il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire

Qui a hacké le compte de @GunnerLife pour avoir des propos aussi mesurés et pleins de bon sens ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Mikel est (je pense) un fin psychologue et un très bon meneur d'hommes. C'est sûr qu'il ne l'abandonnera pas, ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas les choix qui s'imposent. 

 

Pour en revenir au pénalty non accordé. 

Je peux comprendre qu'il ait été annulé mais est ce que le maintenir aurait été un scandale ?

Je ne pense vraiment pas que Havertz se laisse tomber, comment veux-tu passer les jambes quand on la porte se referme sur celles ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetsuyah a dit :

Après, Mikel est (je pense) un fin psychologue et un très bon meneur d'hommes. C'est sûr qu'il ne l'abandonnera pas, ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas les choix qui s'imposent. 

 

Pour en revenir au pénalty non accordé. 

Je peux comprendre qu'il ait été annulé mais est ce que le maintenir aurait été un scandale ?

Je ne pense vraiment pas que Havertz se laisse tomber, comment veux-tu passer les jambes quand on la porte se referme sur celles ci ?

 

Franchement je pense que oui, si ce péno avait été sifflé contre nous et maintenu je serais devenu fou de rage. :D

 

Les performances de Kai sont inquiétantes, il pue le joueur en manque de confiance totale alors qu'il vient de changer de cadre et de club, j'aurai pensé qu'il aurait réussi à trouver un second souffle. Et je ne sais pas s'il est fait pour assurer à ce rôle de 8/10 excentré à gauche. Il ne montre pas beaucoup de signes encourageants.

 

Je sais pas si continuer à le titulariser lui rend vraiment service. Peut être.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tetsuyah a dit :

Pour en revenir au pénalty non accordé. 

Je peux comprendre qu'il ait été annulé mais est ce que le maintenir aurait été un scandale ?

Pas un scandale non, on peut pas qualifier ça d'erreur manifeste car il y a un contact. 

 

Dans l'ensemble je pense que c'est trop léger pour être un peno mais les règles sont pas appliquées de manière constantes. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez eu cette sensation mais j’ai l’impression que Martinelli et Zinchenko l’ont souvent ignoré comme si il savait que c’était peine perdue avec lui.

 

Des que Vieira est entre l’Ukrainien comme le Brésilien ont commencé à jouer avec leur MCG. 
 

Je suis peut être dans la parano mais j’ai vraiment la sensation qu’il doit pas non plus être au top dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Je sais pas si vous avez eu cette sensation mais j’ai l’impression que Martinelli et Zinchenko l’ont souvent ignoré comme si il savait que c’était peine perdue avec lui.

 

Des que Vieira est entre l’Ukrainien comme le Brésilien ont commencé à jouer avec leur MCG. 
 

Je suis peut être dans la parano mais j’ai vraiment la sensation qu’il doit pas non plus être au top dans le vestiaire.

J'ai vu la même chose aussi, surtout en deuxième mi-temps, même MO évitait de jouer avec lui. 

 

Si il a perdu la confiance des autres joueurs ça va être compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément et même on le voyait se cacher derrière un défenseur adverse comme s'il ne voulait pas la balle ...

et quand on lui fait la passe il en fait pas grand chose, il remet des passes molles et souvent vers l'arrière ... il semble vraiment perdu c'est vraiment dommage d'assister à ça chaque semaine... ce n'est pas du tout lui rendre service, il a besoin de s'acclimater doucement et pendant ce temps Trossard, Vieira, ESR n'ont même pas la chance de se montrer ... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bobmcgwayer a dit :

Sauf s’il est performant aux entraînements, et à côté de ses pompes en match…

Oui mais au bout d’un moment si ça ne marche pas en match il faut peut être essayer différemment. Pour moi c’est plus un problème de confiance, la question c’est comment faire pour qu’il la retrouve ? En le cajolant ou en le « sanctionnant »? Vu ce que dit Breitner sur cette génération d’allemand, j’ai peur que se soit la première solution 

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Alors celle là :lol1:

 

Il est pas prêt d'abandonner. 

 

Il est trop dans l’euphorie de la victoire, il contrôle plus sa com là ahah

il y a une heure, Arno a dit :

Je sais pas si vous avez eu cette sensation mais j’ai l’impression que Martinelli et Zinchenko l’ont souvent ignoré comme si il savait que c’était peine perdue avec lui.

 

Des que Vieira est entre l’Ukrainien comme le Brésilien ont commencé à jouer avec leur MCG. 
 

Je suis peut être dans la parano mais j’ai vraiment la sensation qu’il doit pas non plus être au top dans le vestiaire.

Oui pour moi tu es dans la parano sur ta conclusion. Pour le moment, rien ne suggère ça je trouve
Martinelli Vieira sont super potes, c’est « naturel » qu’il se cherche. D’ailleurs Arteta en a parlé cette semaine 

Le problème vient plutôt que Havertz se cache je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si Arteta opte pour le même coaching qu’Arsène, qui a très souvent maintenu sa confiance à des joueurs qui avaient beaucoup de mal. Ca a payé à quelques occasions (Ramsey, Xhaka notamment), d’autres fois non.

 

4 matchs c’est peu et beaucoup à la fois.

 

Pour lui il va falloir mettre son premier but pour gagner du temps et avoir un sursis avec les supporters.

 

En tout cas mon beau-frère fan de Chelsea se fout bien de ma gueule…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

On va voir si Arteta opte pour le même coaching qu’Arsène, qui a très souvent maintenu sa confiance à des joueurs qui avaient beaucoup de mal. Ca a payé à quelques occasions (Ramsey, Xhaka notamment), d’autres fois non.

 

4 matchs c’est peu et beaucoup à la fois.

 

Pour lui il va falloir mettre son premier but pour gagner du temps et avoir un sursis avec les supporters.

 

En tout cas mon beau-frère fan de Chelsea se fout bien de ma gueule

J’aime le trash talking mais… il a regardé les matchs de Chelsea ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

 

Encore une occasion ratée de marquer, prendre confiance et de lancer sa carrière à Arsenal, après City et Fulham.

C'est bien il arrive à se retrouver dans les zones de second ballon, d'arriver lancer dans la surface mais il doit conclure bien mieux que ça.

 

Lui faire confiance c'est une chose, maintenant il y a une logique de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Oui mais au bout d’un moment si ça ne marche pas en match il faut peut être essayer différemment. Pour moi c’est plus un problème de confiance, la question c’est comment faire pour qu’il la retrouve ? En le cajolant ou en le « sanctionnant »? Vu ce que dit Breitner sur cette génération d’allemand, j’ai peur que se soit la première solution 

Il est trop dans l’euphorie de la victoire, il contrôle plus sa com là ahah

Oui pour moi tu es dans la parano sur ta conclusion. Pour le moment, rien ne suggère ça je trouve
Martinelli Vieira sont super potes, c’est « naturel » qu’il se cherche. D’ailleurs Arteta en a parlé cette semaine 

Le problème vient plutôt que Havertz se cache je trouve 

Dans la parano et pourtant c’est partagé par deux autres membres qui disent avoir vu la même chose que moi… 

 

Alors je vais changer un peu la forme, je pense pas que Zinchenko ou Martinelli aie un problème avec Havertz, mais simplement qu’ils ne lui fassent pas complètement confiance. 
 

En tout cas il est en difficulté à ce poste, Arteta doit donner sa chance à un autre joueur pour ce rôle de MCG, surtout qu’il y a des options qui donnent satisfaction : Vieira. 
 

Et d’autre qui attende patiemment quelque chose de sa part j’imagine : Trossard et ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Dans la parano et pourtant c’est partagé par deux autres membres qui disent avoir vu la même chose que moi… 

 

Alors je vais changer un peu la forme, je pense pas que Zinchenko ou Martinelli aie un problème avec Havertz, mais simplement qu’ils ne lui fassent pas complètement confiance
 

En tout cas il est en difficulté à ce poste, Arteta doit donner sa chance à un autre joueur pour ce rôle de MCG, surtout qu’il y a des options qui donnent satisfaction : Vieira. 
 

Et d’autre qui attende patiemment quelque chose de sa part j’imagine : Trossard et ESR.

Donc tu te demandes si tu es parano, mais me reprends la dessus quand je dis que pour moi oui tu l’es. C’est… génial ^^

Ils ont partagé leur avis comme je partage le mien. J’en sais rien tu fais des hypothèses, je commente ton hypothèse rien de plus
Sinon, oui c’est possible et ça me parait plus plausible que d’émettre l’hypothèse qu’il n’est pas apprécié dans le vestiaire. 
Possible aussi qu’il se cache et qu’il manque de personnalité. Jamais je l’ai vu gueuler après un mec qui lui donne pas quand il fait le bon appel ou qu’il est dans la bonne zone. 
Mais bon, pour le moment, tout cela ne sont que des suppositions.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Donc tu te demandes si tu es parano, mais me reprends la dessus quand je dis que pour moi oui tu l’es. C’est… génial ^^

Ils ont partagé leur avis comme je partage le mien. J’en sais rien tu fais des hypothèses, je commente ton hypothèse rien de plus
Sinon, oui c’est possible et ça me parait plus plausible que d’émettre l’hypothèse qu’il n’est pas apprécié dans le vestiaire. 
Possible aussi qu’il se cache et qu’il manque de personnalité. Jamais je l’ai vu gueuler après un mec qui lui donne pas quand il fait le bon appel ou qu’il est dans la bonne zone. 
Mais bon, pour le moment, tout cela ne sont que des suppositions.

Je me suis mal exprimé initialement, par rapport à un éventuel problème dans le vestiaire. 
 

Je constate juste que quand il est libre et dans une bonne position, Martinelli et Zinchenko l’ont systématiquement snobé soient pour changer le jeu, soit pour jouer entre eux, je m’interroge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je me suis mal exprimé initialement, par rapport à un éventuel problème dans le vestiaire. 
 

Je constate juste que quand il est libre et dans une bonne position, Martinelli et Zinchenko l’ont systématiquement snobé soient pour changer le jeu, soit pour jouer entre eux, je m’interroge

C’est vrai que l’entente Martinelli Vieira est beaucoup plus naturelle 

Mais Vieira même quand il loupait ses matchs, il demandait les ballons

Havertz est beaucoup trop timides, même quand il fait sa course ou qu’il l’a demandé t’as l’impression qu’il ne l’a veut pas vraiment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

C’est vrai que l’entente Martinelli Vieira est beaucoup plus naturelle 

Mais Vieira même quand il loupait ses matchs, il demandait les ballons

Havertz est beaucoup trop timides, même quand il fait sa course ou qu’il l’a demandé t’as l’impression qu’il ne l’a veut pas vraiment 

Pourtant, Havertz je le trouve justement souvent bien placé ou occupant les bonnes zones, c’est après que ça devient compliqué ou justement quand ces coéquipiers ne jouent pas avec lui ou l’ignore. Et j’ai trouvé que ça c’est beaucoup répété aujourd’hui pour lui. 
 

Pour le manque de coordination, comme le souligne Heisenberg, je pense que c’est complètement lié à sa confiance, on voit clairement qu’il est dans une période trouble, notamment et aussi dû au fait du traitement des médias et de la Fan Base qui ne le

lache pas. 
 

Sait on jamais mais au retour de treve il aura peut être score ou fait de bons matchs avec l’Allemagne, j’espère quand même qu’Arteta ne s’entêtera pas, il a besoin d’être protégé. Et ça passe plus par des entrées en jeu ou des minutes en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Heisenberg a dit :

Sa première mi temps est vraiment catastrophique, un peu mieux en seconde mais c'est très loin d'être suffisant. 

 

Je suis très inquiet par rapport à son manque de coordination, c'est très étrange mais je le trouve pas très coordonné dans ses gestes. 

 

Oh bordel ça me rappelle Sanogo

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Sa première mi temps est vraiment catastrophique, un peu mieux en seconde mais c'est très loin d'être suffisant. 

 

Je suis très inquiet par rapport à son manque de coordination, c'est très étrange mais je le trouve pas très coordonné dans ses gestes. 

J'ai vu des gens souligner qu'il avait pas mal grandi entre Leverkusen et Chelsea, et apparemment c'est un truc qui peut pas mal affecter ta coordination si tu ne t'adaptes pas physiquement en terme de "bioméchanique". Pas totalement sûr de ce que ça veut dire honnêtement mais c'est une piste intéressante.

 

En tout cas, au-delà de la question du poste et du rôle (et je suis plutôt convaincu qu'il y a un vrai problème à ce niveau là), il y a un vrai problème de confiance. S'il remplissait son rôle à la finition ce serait déjà une autre histoire. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..