Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

J'ai adoré son entrée, j'ai pas trop compris à quel poste mais il a bougé sur tout le front de l'attaque. Il nous a bien manqué lui cette année aussi avec ses blessures à répétition...

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Le 10/05/2026 à 23:58, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'ai adoré son entrée, j'ai pas trop compris à quel poste mais il a bougé sur tout le front de l'attaque. Il nous a bien manqué lui cette année aussi avec ses blessures à répétition...

Arteta a trouvé une bonne recette pour faire sauter un bloc bas. Mettre Havertz en soutient d'un 9 plus Odegaard à la baguette et Rice en 6 c'est ultra efficace. 

Havertz apporte toujours beaucoup tactiquement à l'équipe. 

• Aimer 1

à l’instant, Neodraken a dit :

Je crois que c'est la 2eme fois qu'il echappe au rouge, mais ce genre de tacle d'attaquant c'est inutile au possible.

Certes mais je pense qu'il est crâmé et qu'il crois pouvoir prendre le ballon.

Ca excuse pas le geste.

Son match malgré quelques appels est assez poussif sinon, mais but importantissime.

Pourtant c’est lui qui marque et nous offre les 3 points… 

Match correct excepté cette faut totalement stupide. J’ai bien aimé sa façon naturelle de se reporter à droite ou à gauche pour servir Saka et Trossard, ça nous a fait beaucoup de bien en première. 2eme MT a l’image de l’équipe… Trop terne.

• Aimer 1

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Pourtant c’est lui qui marque et nous offre les 3 points… 

Match correct excepté cette faut totalement stupide. J’ai bien aimé sa façon naturelle de se reporter à droite ou à gauche pour servir Saka et Trossard, ça nous a fait beaucoup de bien en première. 2eme MT a l’image de l’équipe… Trop terne.

Match correct mais il met un but et aurait pu finir avec deux assits. Donc c'est plus qu'un match correct. Globalement on joue mieux avec lui et il nous a beaucoup manqué cette saison avec toute ces blessures. Quand il fait ses courses sur les cotés c'est un cheat code.. si on avait des attaquants plus tranchant ce serait n'importe quoi

D'ailleurs il y avait une stats de ses chiffres au poste de 9 cette saison, et on pourrait même faire depuis qu'il est chez nous, mais ses stats au poste de 9 c'est impressionnant, c'est presque à chaque match, un but ou une passe décisive !!! 

Et si il avait la même mobilité technique qu'au Bayer Leeverkusen, ca aurait été un joueur extraordinaire.  

Si ça c'est un match "correct" 99,8% des matchs de Gyokeres je me demande quel mot on peut utiliser pour les qualifier.. 

Il fait un vrai bon match, sa compréhension des espaces et sa façon/son timing pour les prendre c'est indispensable pour nos autres offensifs.

Après l'opposition était pas ouf ça reste Burnley avant dernier de PL je crois mais le contenu est vraiment bon.

Je pense qu'on doit le laisser dans ce run parce qu'on aura besoin de lui titulaire contre Paris. Mais il va falloir le gérer et le sortir surtout si on assure le titre demain avec un nul ou défaite de City. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..