Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Vous l'imaginez avoir quel rôle la saison prochaine ?

9 titulaire ? Doublure en 9 ? retour au milieu ? Titulaire ? Dans la rotation ? En second attaquant ? Autre chose ? Oui je pose des questions, et alors ? Ca en fait des points d'interrogations non ? Non ?

C'est une bonne question, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer au milieu même si la logique voudrait que le recrutement probable d'un 9 l'y pousse.

Mais avec le recrutement de Zubimendi et la prolongation de Partey + le fait qu'Arteta ne mettra jamais son capitaine sur le banc, les trois places au milieu sont déjà prises.

Si on recrute Gyokeres, Isak ou autre pointure, je le vois commencer la saison sur le banc et faire des entrées en jeu en 9 et en 8 (ce qui serait très bien pour nos options).
Si on recrute Sesko, ou un autre jeune attaquant, je pense par contre qu'Arteta lui donnera l'occasion de défendre sa place en pointe.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 31 minutes, Auré a dit :

C'est une bonne question, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer au milieu même si la logique voudrait que le recrutement probable d'un 9 l'y pousse.

Mais avec le recrutement de Zubimendi et la prolongation de Partey + le fait qu'Arteta ne mettra jamais son capitaine sur le banc, les trois places au milieu sont déjà prises.

Si on recrute Gyokeres, Isak ou autre pointure, je le vois commencer la saison sur le banc et faire des entrées en jeu en 9 et en 8 (ce qui serait très bien pour nos options).
Si on recrute Sesko, ou un autre jeune attaquant, je pense par contre qu'Arteta lui donnera l'occasion de défendre sa place en pointe.

Je sais pas si Arteta l'osera mais si ça tourne pas avec le O. Il faudra qu'il prenne ses responsabilités et tente un double pivot (on a un tas de milieux fait pour un double pivot) et un 10 central derrière l'attaquant que pourrait être Havertz.

A voir.

Mais je vois pas Havertz redescendre en MCG, on verra bien.

Au pire il sera doublure en pointe de la recrue.

Je penses qu'au contraire on aura un milieu de terrain beaucoup plus fluide l'année prochaine si le n9 se concrétise avec l'arrivée de Sesko/ Gyo  et co...

Havertz pourrait suppléer plus facilement Mo en fin de match dans le demi-axe droit même si je le vois bien partir  sur de l'axe gauche en rotation avec Merino  en début de saison .

Il aurait la capacité de commencer aussi ou finir en position d'avant-centre en  fonction de l'adaptation du 9 arrivant ( même si la priorité serait de donner le plus d'automatisme au nouveau n9)

Avec Rice et Partey qui tournent beaucoup sur le poste 6 en début de saison laissant le temps a Zubi de s'acclimater  plus tranquilllement

Avec Nwaneri en remplaçant de Saka en Ldc et Pl

Quid à gauche ? je ne suis pas sur qu'il y aura un recrutement a part ventes importantes  de joueurs

Modifié par pti ed

Il y a 8 heures, Peter Pan a dit :

Vous l'imaginez avoir quel rôle la saison prochaine ?

9 titulaire ? Doublure en 9 ? retour au milieu ? Titulaire ? Dans la rotation ? En second attaquant ? Autre chose ? Oui je pose des questions, et alors ? Ca en fait des points d'interrogations non ? Non ?

Je le vois avoir un rôle à la Trossard. Plutôt second choix, mais au final il fera partie des joueurs qui joueront quasiment tous les match, soit dans un rôle de remplaçant (la plupart du temps) avec quand même un nombre de titularisations intéressantes.

Je pense qu’il jouera principalement 9, avec quelques apparitions au milieu, mais plus pour suppléer Odegaard par contre. 
En 6 on devrait être armé avec Zubimendi et Partey (si les deux se confirment). 
‘Et en 8, Rice avec Merino en back up. 
‘A droite je vois peu de rumeurs de deuxième ailier derrière Saka. Donc j’imagine que ce rôle sera attribué à Nwaneri, qui jouera également en back up de Odegaard, avec Havertz en solution complémentaire 

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..