Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Tottenham ne va plus rien jouer donc faut pas compter sur eux surtout pour donner une chance a Arsenal. Alors là faut rêver.

 

Sinon Olympiakos qui viole Aston Villa et nous on a pris zéro points aller retour contre eux... Ça me fait rager un max...

 

On pourrait perdre le titre a cause dEmery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vraiment pas une bonne chose la défaite de totenham. 

Il vont arriver demobiliser contre city vu qu'il n'auront plus rien à jouer. 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jacky90 a dit :

Oui et non techniquement ils sont pas qualifiés pour l'Europe pour l'instant 

Si on bat United juste avant leur match contre City, on va leur offrir la 5ème place sans qu’ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guyguess a dit :

Si on bat United juste avant leur match contre City, on va leur offrir la 5ème place sans qu’ils jouent.

Et si on bat pas United on peut aussi définitivement dire adieu au titre. 

 

De toute façon le problème viens du fait que la ligue a repoussé ce match beaucoup trop tard dans la saison. Ça va fausser le résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu’une éventuelle perte de points de City nous soit bénéfique, il faut d’abord faire le travail de notre côté, donc focus là dessus et on verra à la fin de la saison, mais qui aurait prédit que Liverpool aurait perdu à domicile contre Crystal Palace… c’est frustrant parce que City semble inarrêtable même par la League puisque aucune sanction malgré les infractions, maintenant concentrons nous sur ce qui est en notre pouvoir, et si il y a une justice dans le football, elle est pour nous celle-là…

  • Aimer 3

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, The Wilsh a dit :

 

Meilleur totale de victoire depuis les Invincibles

 

Meilleure attaque du championnat

 

Meilleure defense du championnat

 

Golden Gloves pour Raya

 

Mais tout ça risque de pas suffire, ça rend dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Meilleur totale de victoire depuis les Invincibles

 

Meilleure attaque du championnat

 

Meilleure defense du championnat

 

Golden Gloves pour Raya

 

Mais tout ça risque de pas suffire, ça rend dingue.

Imagine ce qu'ont du ressentir les Reds en finissant 2 fois second avec 92 et 97 pts :ohmygod:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, The Leftovers a dit :

Imagine ce qu'ont du ressentir les Reds en finissant 2 fois second avec 92 et 97 pts :ohmygod:

 

Oui ils ont du clairement être frustré au vu des 115 chargés que City se traîne.

Cependant cette année nous sommes là meilleur équipe de premier league, City n'a pas été aussi dominateur que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque de pas suffit effectivement mais en même temps en face ce que fait city c'est tous aussi dingue, il on plus perdu depuis décembre, 16 matchs consécutif sans défaite, c'est un véritable monstre contre qui on se bat à distance 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hisoka a dit :

 

Oui ils ont du clairement être frustré au vu des 115 chargés que City se traîne.

Cependant cette année nous sommes là meilleur équipe de premier league, City n'a pas été aussi dominateur que par le passé.

C'est toujours très difficile après un triplé...

Cependant ils sont quand même beaucoup trop fort, car on fait la saison parfaite, on a une gueule de champion et on est monstrueux. Et pourra t ils sont quand même au-dessus.

 

Le niveau qu'ils te demandent d'avoir est indécent. Mais j'aime beaucoup la mentalité qu'Arteta à mis en place au club pour venir se rapprocher d'un club comme ça. Franchement :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce que tu veux faire contre cette équipe de city . Ils ont , KDB, rodri, foden, B sylva, le meilleur 9 du monde.

moi ça me saoul vraiment , j’espère que l’an prochain , ils seront relégués, ou ils perdrons des points ( genre 10). 115 charges contre eux et ils’ ne sont pas inquiétés . C’est grave ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les gars je vois le résultat de city ce soir...les équipes de pl pourraient pas mettre un peu de cœur à l'ouvrage p*****! J'ai l'impression qu'elles ouvrent leurs jambes pour faire gagner cette p***** d'équipe de tricheurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'être pédant ou condescendant mais pour les fous qui prennent de leur temps pour regarder City en espérant un faux pas, vous vous faites du mal avec le risque de finir dégoûté et de pas se rendre compte de la saison de porc qu'on est en train de faire 

 

J'essaie de faire abstraction du contexte, les 115 charges, le fait qu'on soit la meilleure défense, la meilleure attaque, qu'on soit l'équipe qui a le plus performé face aux gros... 

Si City va au bout sans lâcher de points bravo à eux, ce que je retiendrai de cette saison qu'on soit champion ou pas, c'est qu'on est à quelques recrues supplémentaires d'avoir une équipe incroyable capable de jouer sur tous les fronts, on va la gagner dans les cinq prochaines années 

 

  • Merci 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que City va lâcher au moins 2 points la semaine prochaine enchaîner en 3 jours Fulham à l'extérieur et les Spurs ça passera pas!

 

Après nous il faut qu'on assure à Old trafford!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dridrialb a dit :

Après il faut être un peu naïf pour espérer encore un titre de champion, on va repartir sur une saison blanche comme d’hab..

 

J'avais lu ça dans certains commentaires au moment de la LDC en mode "il faut gagner un trophée sinon on est catastrophique".

Tu le redis avec "une saison blanche comme d'hab".

 

A la fois je veux bien l'idée que le but c'est de gagner quelque chose au bout et que deuxième c'est pas gagner quelque chose.

A la fois, je ne vois du tout comment on peut dire que la saison dernière et celle-ci sont "comme d'hab".

 

Dis moi juste, depuis quelle saison on n'a pas lutté pour le titre a 2 journées de la fin ? 

Il n'y en a pas en fait. C'est la première fois depuis 20 ans, où on peut mathématiquement être champion a 2 journées de la fin.

 

Je veux bien qu'on soit déçu parce qu'effectivement il y a de bonnes chances de finir que 2eme.

Mais c'est tellement réducteur de penser qu'on fait une "saison blanche comme d'hab" et de ne pas vouloir voir que l'on se rapproche en terme de contenu d'une saison de champion sur tous les plans d'ailleurs : le jeu, l'attaque, la défense, les confrontations directes contre les gros, la tenue dans le sprint final.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

Qu’est ce que tu veux faire contre cette équipe de city . Ils ont , KDB, rodri, foden, B sylva, le meilleur 9 du monde.

moi ça me saoul vraiment , j’espère que l’an prochain , ils seront relégués, ou ils perdrons des points ( genre 10). 115 charges contre eux et ils’ ne sont pas inquiétés . C’est grave ça. 

Ça fait depuis la saison dernière qu’il aurait au moins du prendre des points en moins. On nous avait dit « une décision sera prise cette saison » Y a eu 0 décision, et ça continue d’empiler les PL dans le plus grand des calmes 

 

Perso c’est ce qui m’énerve le plus, autant l’année passée, ils ont ouvert le dossier et ont annoncé que y’aurait rien autant cette année, je vois que ça qui nous permettrait d’être champion, ça fait très looser comme discours mais en même temps, un moment ça va, m****. Everton a pris deux déductions de points dans une course au maintien, ça a fait ni chaud, ni froid à personne. City c’est comme si il se passait rien, y’a rend fou.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..