Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Tellement surcotée votre équipe, ça me fait marrer de vous voir vous palucher alors que nous on a Onana, Lindelof, Maguire, Antony et Sancho, que du gratin et des artistes avec un vrai divin chauve pour piloter tout ça. On a juste été niqué par l'arbitrage en ce début de saison mais en réalité, on met une pige à toutes les équipes du Royaume en terme de niveau de jeu.

 

Mais je comprends que ça vous fasse mal de l'admettre.

 

Les ravages de la calvitie précoce. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

De toute façon ils sont encore loin de les avoir les 12 points.

Ouais mais là ils seraient en négatif du coup :ph34r: relégation quasiment assurée à mon sens si ça se confirme.

 

Newcastle aura quelques absents face à nous, Tonali, Barnes, peut-être Isak, Botman et Murphy. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, The Wilsh a dit :

Ouais mais là ils seraient en négatif du coup :ph34r: relégation quasiment assurée à mon sens si ça se confirme.

 

Newcastle aura quelques absents face à nous, Tonali, Barnes, peut-être Isak, Botman et Murphy. 

 

Willock ne sera pas à 100%, il a joué son premier match hier.

 

J'attends encore la sanction concernant City, un peu facile de taper sur Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où on en était à ce stade la saison dernière mais statistiquement on fait un très gros début de saison.

10 matchs joués, 7 victoires, 3 nuls.

2ème meilleure attaque.

2ème meilleure défense.

Meilleur goal average.

 

On est à 2,4 points par match, rapporté à une saison complète ça fait 91 points.
Ce raisonnement est évidemment beaucoup trop mathématique sur 38 matchs, mais ça montre que sur le premier quart de championnat on un rythme de champion.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..