Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, bassemo a dit :

Chelsea qui signe Caicedo - Lavia et Olise en l'espace de 3 jours , 

 

C'est devenu du cheatcode le truc

 

Un Back 4.    R.James - T.Silva - Colwill - Chilwell 

Un milieu Lavia, Caicedo et Enzo (béton armé ce trio ) 

Une attaque  Olise - JackSon - Mudryk     en attendant le retour de Nkunku

Si poch trouve la recette magique, ils peuvent jouer le titre facile surtout que Boehly veut encore des joueurs :lol:

Chelsea qui joue le titre cette saison je n’y crois pas un seul instant.

beaucoup beaucoup trop de changement en une année pour

voir l’équipe s’affirmer comme

une team sérieuse au titre. 
 

Et je trouve en parallèle complètement stupide de recruter Caicedo et Lavia, t’as l’impression que les mecs ont fait ces deux recrues juste pour emmerder Liverpool. C’était soit l’un soit l’autre mais les deux ça n’a aucun intérêt. Surtout quand il était sur le

milieu de Leeds qui attendait juste le déménagement chez eux (quel manque de respect pour lui quand même)
 

Enfin tout ça pour dire, très peu d’automatisme, beaucoup de nouveaux joueurs, de nouveaux des montagnes d’investissement (Bon derrière ils ont extrêmement bien vendu, on va leur laisser ça) mais pour quel réel projet sportif? Ça serait quand même intéressant de connaître la pensée de Pochettino sur tout ces recrutements, car même lui doit s’interroger de la stratégie du club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Chelsea qui joue le titre cette saison je n’y crois pas un seul instant.

beaucoup beaucoup trop de changement en une année pour

voir l’équipe s’affirmer comme

une team sérieuse au titre. 
 

Et je trouve en parallèle complètement stupide de recruter Caicedo et Lavia, t’as l’impression que les mecs ont fait ces deux recrues juste pour emmerder Liverpool. C’était soit l’un soit l’autre mais les deux ça n’a aucun intérêt. Surtout quand il était sur le

milieu de Leeds qui attendait juste le déménagement chez eux (quel manque de respect pour lui quand même)
 

Enfin tout ça pour dire, très peu d’automatisme, beaucoup de nouveaux joueurs, de nouveaux des montagnes d’investissement (Bon derrière ils ont extrêmement bien vendu, on va leur laisser ça) mais pour quel réel projet sportif? Ça serait quand même intéressant de connaître la pensée de Pochettino sur tout ces recrutements, car même lui doit s’interroger de la stratégie du club.

 

 

La stratégie c'est vendre tout les joueurs qu'ils voulaient , ce qu'ils ont fait et aprés acheter toutes les jeunes stars du marché.

 

Je pense que les joueurs se font offrir des ponts en or pour venir car par exemple je comprend pas comment Lavia refuse les reds en sachant que Caicedo allait làbas et qu'il aurait peut être moins de temps de jeu.

 

Boehly Football Manager

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Pas une surprise. 

Je ne sais pas vous mais je l'ai trouvé emprunté contre nous et pas au top de sa forme physiquement (un peu de kilos en trop). À voir sur qui ils vont jeter leur dévolu mais mine de rien, leur banc n'est plus aussi compétitif que la saison dernière, à voir si Paqueta peut compenser mais j'ai de fort doute. 

Si il y'a bien une saison où ils peuvent être "moins" bien, c'est bien cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: En même temps, je me suis dit la même chose. 

Je me demande ce que les journaux anglais (et americain) vont dire car on nous bien embêté là dessus quand c'était le cas de l'equipe de France (lorsqu'on a gagné la coupe du monde en 2018).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexsaurus a dit :

Pas poss. quelqu'un a jeté un sort aux joueurs de PL ! Voldemort ? Les saoudiens ? :ph34r:

 

James il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains dans sa carrière. Ce qui était supprennant c'est qu'il était fit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cahiersdufootball.net/article/avant-premier-league-202324-la-grande-presentation-7632

 

Un récapitulatif des forces en présence pour cette nouvelle PL qui démarre.

Bonne nouvelle, les cahiers pensent qu'on peut finir champions et que ne pas finir top 3 après nos dernières saison et ce mercato XXL serait une contreperformance. Espérons que l'équipe ne décevra pas ce journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Victoire 3-0 d'Arsenal aujourd'hui face à Luton, doublé de Trossard et de Saka, c'était 3 périodes de 30 minutes, Zinchenko et Nelson ont rejoués, Raya à joué une heure.

 

Luton ne joue pas ce week car son stade n'est pas prêt, et Arsenal ne jouera que lundi soir à Crystal Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les directives pour protéger l'arbitrage c'est une excellente nouvelle. Peu importe qu'on pense à la corruption ou au niveau faible des arbitres, il fallait commencer par là.

Concernant les blessures, c'est très très inquiétant. A mettre en relation avec les interventions de Varane et De Bruyne. Il est évident qu'il y a corrélation avec le nombre de matchs de la saison dernière. A voir dans les autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Peter Pan a dit :

https://www.cahiersdufootball.net/article/avant-premier-league-202324-la-grande-presentation-7632

 

Un récapitulatif des forces en présence pour cette nouvelle PL qui démarre.

Bonne nouvelle, les cahiers pensent qu'on peut finir champions et que ne pas finir top 3 après nos dernières saison et ce mercato XXL serait une contreperformance. Espérons que l'équipe ne décevra pas ce journaliste.

 

Alors ce n'est pas "les cahiers", c'est l'avis d'un contributeur.

En l'occurrence, il suit très très bien la PL mais aussi les autres divisions anglaises (c'est un "local"), donc ça reste positif de lire ce pronostic même si personnellement je ne trouve pas trop d'argument factuel pour en arriver là (je pense que la LDC va nous prendre de l'énergie et que déjà répéter ce qu'on a fait l'an passé serait très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Au temps pour moi, sur le site c'est présenté dans «lire l'article» ça m'a laissé croire que c'était de leur fait et pas un truc façon blog de mediapart

 

Sinon je suis surpris de voir qu'il y a un match à 21h le samedi ( Newcastle/City en l'occurrence, belle affiche ) c'est normal ? Je ne me souviens pas des matchs si tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Ah ouais ? Au temps pour moi, sur le site c'est présenté dans «lire l'article» ça m'a laissé croire que c'était de leur fait et pas un truc façon blog de mediapart

 

Sinon je suis surpris de voir qu'il y a un match à 21h le samedi ( Newcastle/City en l'occurrence, belle affiche ) c'est normal ? Je ne me souviens pas des matchs si tard

Excepté pour le marché US je ne comprends pas trop, c’est vrai que c’est inhabituel pour la PL

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Sinon je suis surpris de voir qu'il y a un match à 21h le samedi ( Newcastle/City en l'occurrence, belle affiche ) c'est normal ? Je ne me souviens pas des matchs si tard

Il y en a quelques un l'année dernière si je ne me trompe pas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

La PL qui demande aux gens qui de Newcastle, Manchester City ou Chelsea a le meilleur milieu de terrain pour la saison 2023-2024 :

 

C’est assez révélateur,je pense, qu’une grande partie des téléspectateurs ne considère plus Arsenal comme un favori. 
Étrange pourtant après la saison dernière… mais l’étiquette négative qui colle au club ne s’est absolument pas volatilisée même après la deuxième place obtenue et le recrutement de Rice et Havertz.

Moi même je commence à être très sceptique : projet d’une défense à trois qui capote bien sans Timber, doute sur les capacités physiques de Partey, Zinchenko et Jesus (trois cadres) à jouer sur trois tableaux, dégraissage bien galère avec aucun effort pour bien vendre (quitte à donner des matchs de pré saison à Pépé, Balogun, Cédric)… et au final l’impression que si Rice, Partey, Saliba ou Saka venaient à se blesser, ben ça signifierait fin du process comme l’année dernière.

 

Et pour parler des blessures … je sais que les tournées asiatiques et américaines rapportent de l’argent, de la notoriété etc , mais sportivement les retombées sont juste catastrophiques : De Bruyne, James, Timber… tous foutu pour plusieurs mois voir jusqu’au printemps prochain, ça ne m’étonnerait pas que l’intensité, le stress de ces pré-saisons soit beaucoup trop élevée.


Et quand tu vois que City a recruté Kovacic et prolongé Silva qui pensait à partir, que Chelsea a le jeune Malo Gusto et qu’Arsenal réfléchi déjà à faire du bricolage pour combler l’absence de Timber / Zinchenko … voilà ça fait peur.

 

 

 
 

IMG_6330.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Lancelot a dit :

C’est assez révélateur,je pense, qu’une grande partie des téléspectateurs ne considère plus Arsenal comme un favori. 
Étrange pourtant après la saison dernière… mais l’étiquette négative qui colle au club ne s’est absolument pas volatilisée

 

Désolé mais si nos propres fans pensent comme toi c'est pas prêt de changer

 

Jamais vu autant d'insécurité que de la part des Gunners

 

Chelsea a gagner les deux derniers mercatos aussi, l'essentiel c'est le terrain.

 

Si on doit perdre des sondages Twitter en échange, ça me va

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

La PL qui demande aux gens qui de Newcastle, Manchester City ou Chelsea a le meilleur milieu de terrain pour la saison 2023-2024 :

 

C’est assez révélateur,je pense, qu’une grande partie des téléspectateurs ne considère plus Arsenal comme un favori. 
Étrange pourtant après la saison dernière… mais l’étiquette négative qui colle au club ne s’est absolument pas volatilisée même après la deuxième place obtenue et le recrutement de Rice et Havertz.

Moi même je commence à être très sceptique : projet d’une défense à trois qui capote bien sans Timber, doute sur les capacités physiques de Partey, Zinchenko et Jesus (trois cadres) à jouer sur trois tableaux, dégraissage bien galère avec aucun effort pour bien vendre (quitte à donner des matchs de pré saison à Pépé, Balogun, Cédric)… et au final l’impression que si Rice, Partey, Saliba ou Saka venaient à se blesser, ben ça signifierait fin du process comme l’année dernière.

 

Et pour parler des blessures … je sais que les tournées asiatiques et américaines rapportent de l’argent, de la notoriété etc , mais sportivement les retombées sont juste catastrophiques : De Bruyne, James, Timber… tous foutu pour plusieurs mois voir jusqu’au printemps prochain, ça ne m’étonnerait pas que l’intensité, le stress de ces pré-saisons soit beaucoup trop élevée.


Et quand tu vois que City a recruté Kovacic et prolongé Silva qui pensait à partir, que Chelsea a le jeune Malo Gusto et qu’Arsenal réfléchi déjà à faire du bricolage pour combler l’absence de Timber / Zinchenko … voilà ça fait peur.

 

 

 
 

IMG_6330.jpeg

Ah là tu commences juste à être sceptique sur nos chances ? Et avant du coup? T’étais confiant du coup ? ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Désolé mais si nos propres fans pensent comme toi c'est pas prêt de changer

 

Jamais vu autant d'insécurité que de la part des Gunners

 

Chelsea a gagner les deux derniers mercatos aussi, l'essentiel c'est le terrain.

 

Si on doit perdre des sondages Twitter en échange, ça me va

 

C'est pas un fan, c'est un troll.

 

Le mec persiste dans sa connerie, ça sert à rien de lui répondre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..