Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL-8ème de finale retour] Arsenal 1-1 (3-5 tab) Sporting CP


SkyMan

[EL-8ème de finale retour] Arsenal v Sporting CP  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v SCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire du Sporting CP

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/16/23 à 20:00

Messages recommandés

Diomende fait un très bon match

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera a perdu tout le credit de ces derniers matchs.. son match c’est une honte il n’apporte rien.. joue systématiquement en arrière. Il n’a aucun impact physique et son semblant de pressing une blague..

Ok il a des stat mais dans le jeu c’est vraiment très très faible.

 

Zinchenko est affreux aussi .. tierney pouvait pas faire pire 

Modifié par Madness97215
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Prolongations, bravo belle gestion

 

On aurait dut mettre un but dans notre camps pour cette coupe en bois^^

 

On va arriver sur les rotules contre Palace, même si on a des joueurs assez frais (Saka, Odegaard, Partey ou Tierney)

 

J'espère vraiment que pour Saliba c'est juste une alerte, il est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de parler de chaque joueur individuellement, mais j'ai vraiment l'impression qu'on prend une leçon au niveau de l'intensité, on dirait que c'est eux qui jouent en Pl toute l'année et nous en Liga Portugal, c'est dingue.  

 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue Palace dimanche, city est au repos via son match reporté ...
Le pire scénario qui pouvait arriver est là ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez beaucoup trop certains, j'ai l'impression qu'Arsenal enchaîne 3 match par semaine pour éviter à tout prix une prolongation quitte à se faire éliminer de la compétition, ça reste des joueurs professionnels, ils ont l'habitude de jouer autant, faut vraiment arrêter avec cette petite mentalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise gestion. Soit on l'a joue à fond ou alors on l'a joue pas. Jesus qui fait juste une mi temps, quel intérêt ? Tomiyasu chaque fois qu'on fait appel à lui il répond pas présent. Et avoir mis Ramsdale super idée, vue le banger qu'il est pris... 

 

 

 

On se créait même pas d'occasion. Depuis le début de cette compétition c'est purge sur purge. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ouai, moi aussi ça me désespère d'avoir un coach ambitieux.

 

Et quand on sera comme des bleus en fin de saison sans Europa et deuxième en championnat on sera bien dégouté, mais c'est pas grave au moins on aura été ambitieux 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madness97215 a dit :

Viera a perdu tout le credit de ces derniers matchs.. son match c’est une honte il n’apporte rien.. joue systématiquement en arrière. Il n’a aucun impact physique et son semblant de pressing une blague..

Ok il a des stat mais dans le jeu c’est vraiment très très faible.

 

Ben j'ai trouvé sa première mi-temps plutôt correcte, par contre il aurait du sortir plutôt que Nelson, le coaching est à revoir aussi, là il est complétement crâmé, vite si y'a un 6ème changement, ESR ou Odegaard pour Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :

J'ai la flemme de parler de chaque joueur individuellement, mais j'ai vraiment l'impression qu'on prend une leçon au niveau de l'intensité, on dirait que c'est eux qui jouent en Pl toute l'année et nous en Liga Portugal, c'est dingue.  

 

 

C'est justement parce qu'on joue en PL qu'on explose en seconde, eux peuvent faire tourner tout les week-end.

En première on les a largement dominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..