Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior

Kloro

Messages recommandés

Il est temps de faire mon mea culpa, quand j'ai su que Gabriel était HS pour le restant de la saison et que ce serait Kiwior qui allait assurer l'intérim, pour moi c'était fin de saison tant il m'a énervé l'année dernière face au Bayern

Mais là il sort une double confrontation de patron, à part un peu de fébrilité en tout début de rencontre sur le match aller, j'ai pas prononcé son nom une seule fois il m'a étonné de sérénité et d'assurance

Bravo à lui, son intérim mérite qu'on le garde franchement, faire ce match au Bernabéu dans ce contexte, il a réussi le test haut la main

199105394335001382209673.gif

Franchement respect j'avais pas du tout confiance mais il a répondu présent et gagner sa place pour la fin de saison. Même à la relance il aura été plus qu'utile. Il parvient à se reposer sur Saliba et ça marche super bien tout ça. En demi on va affronter la meilleure attaque d'europe du moment donc faudra faire encore mieux

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

Franchement respect j'avais pas du tout confiance mais il a répondu présent et gagner sa place pour la fin de saison. Même à la relance il aura été plus qu'utile. Il parvient à se reposer sur Saliba et ça marche super bien tout ça. En demi on va affronter la meilleure attaque d'europe du moment donc faudra faire encore mieux

Pour la relance ça me surprend pas du tout, il a parfois du mal à scaner ou à s'orienter techniquement quand il est pressé, ça se voyait notamment beaucoup quand il jouait latéral et qu'on le voyait rentrer au milieu, mais avec le jeu face à lui c'est un très très bon relanceur, il a peut-être le meilleur jeu long de nos centraux si on exclue White.

Sinon oui il enchaine les bonnes performances, j'attends d'en voir plus quand même pour éventuellement réviser mon jugement sur ses problèmes défensifs mais il ne faut pas oublier que c'est littéralement son premier run de match à son poste depuis son arrivée chez nous. Rien qu'en terme de confiance ça doit lui faire du bien d'avoir cette opportunité.

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Franchement respect au gars, c’est pas un mec ayant un gros charisme comme Gabriel ou respirant la confiance, il est souvent en retrait et on le voit très peu dans le groupe au final, il semble un peu « solitaire », ne parle pas au medias… 

Mais quel match de patron Monsieur Kiwior… 

Il est entrain de nous faire de nouveau un run de très bon match comme celui intervenu entre février et mai 2024 la saison passée. (Pour ça que j’étais pas forcément pour le recrutement de Calafiori cet été qui est un joueur atypique est intéressant mais pour lequel on a mis au frigo un joueur très intéressant) 

Enfin bref, tous ça pour dire, faire deux matchs de cette qualité face au Real, en ayant si peu joué et en ayant été dans des dispositions vraiment pas évidente, juste chapeau garçon.

Le côté affect voudrait bien qu’on le conserve mais d’un autre côté si on veut up en terme de qualité, on va devoir s’orienter vers un meilleur profil… Il a cependant, jusqu à la fin de saison pour convaincre le staff et Arteta.

• Aimer 2

Je ne suis pas un grand fan du joueur et aujourd'hui il m'a simplement bluffé.

Beaucoup de relances ultra propres et très costaud physiquement, il a réussi a se mettre au niveau des trois monstres qui l'accompagnaient en défense aujourd'hui.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Mon premier message post-match est pour lui. Je suis franchement épaté de sa performance. Encore plus hier, où il m'a semblé être un step encore au-dessus. Chapeau bas. S'il est dans cette continuité, je le garde volontiers en tant que 3e DC.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..