Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Incapable de jouer simplement en moins de deux touches de balle, même quand il arrive à faire une différence il va s’arrêter pour temporiser et faire des gris gris qui ne servent à rien.

Quand il reçoit la balle dans notre camp je tremble à chaque fois.

Je le trouve tellement handicapant que des matchs comme ça, alors que de l’extérieur il a tout pour être un très bon joueur.

Insuffisant à ce stade de la compétition, avec un effectif digne de ce nom (j'entends par là les blessures), il est supersub, là il joue 95 minutes.

Il n'y a pas tout à jeter dans son match mais comme souligné ci-dessus, très peu de maîtrise dos au jeu dans notre camp, pas capable d'instaurer le tempo au pressing où on a régulièrement vu Odegaard esseulé devant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Oui il temporise souvent, ce qui nous coupe parfois dans les transitions qu’on doit jouer. Ou alors il joue pas assez vite alors qu’il a la place pour lancer ses conquiers.

Cest dommage, cela dit, j’ai trouvé les commentaires sur le live assez dur, j’ai pas trouvé son match mauvais en soit, juste beaucoup trop à tendance à toucher trop le ballon. Il doit jouer plus vite. A noter quand même à sa décharge, beaucoup beaucoup de combativité. Il a batailler les ballons devant comme il a pu.

Dommage sur son énorme occasion aussi mais je pense qu’il a pris là meilleure décision.

• Aimer 1

il y a une heure, Arno a dit :

il a la place pour lancer ses conquiers

Tu voulais dire ces copipiers, non ? :D
Il est pas parfait (qui l'est ?) mais on serait ingrats de refuser de constater qu'il nous sort régulièrement des épines du pieds grace à son envie de marquer et sa volonté de bosser.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..