Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Depuis qu'il a montré son mécontentement il a beaucoup enchaîné et en dehors de son but contre Villa et son très bon match contre Liverpool, il est méconnaissable par rapport à la saison dernière.

Gros perdant de la méforme de Jesus et l'absence d'Odegaard. Retour sur le banc et statut de supersub, pas plus et pas moins.

Je croyais beaucoup en lui en second 9 mais la déception est immense.

Je le blâme pas spécialement sur le raté aujourd'hui, vu sa position elle est pas évidente à mettre (sauf pour un gaucher) mais je lui en veux davantage de pas l'avoir laissé à Kai.

Je trouve que Trossard fait une bonne entrée car il a dynamisé le côté gauche et a cette capacité à mieux se déplacer avec le ballon que Martinelli grâce à sa technique. Face à une équipe fatigué il fait des différences.

Sur ce type de match à l'extérieur, oui son meilleur poste est sur le banc jusqu'à la 60e avant de rentrer dans n'importe quelle position (sur l'aile ou en 9 ou faux 9)

Néanmoins l'année dernière il termine titulaire sur l'aile gauche et c'était mérité. Je ne ferme pas cette option de le voir titulaire sur l'aile face à des blocs bas.

il y a 37 minutes, Lacazotte a dit :

Saliba n'était même pas hors jeu....

Il suffit que l’arbitre arrête l’image sur la demi seconde après et il est HJ… On n’en sait rien au final, ne gardons pas trop de regret sur cette action. 
‘Je voulais le défendre sur l’action en disant qu’il voyait pas Havertz mais c’est lui qui coupe au premier poteau donc il sait où est Havertz. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je trouve difficile de lui en vouloir sur son action, on sait que dans cette position et sur ce genre de ballon c’est peut être (triste à dire mais réelle), le

meilleur joueur de l’effectif dans les derniers mètres. (Même pas sûr que Havertz la mette sans vouloir lui manquer de respect).

Son entrée à été bonne mais comme l’ensemble de l’effectif, il semble clairement être un ton en dessous physiquement et dans ce championnat, ça pardonne pas. 

@Kloro Y a aussi son match face à Leicester où il nous sauve les miches et fait son meilleur match, également face au PSG où il est dans nos meilleurs joueurs ce soir là, mais il est un bon cran en dessous de ses standards de la saison dernière oui.

Modifié par Arno

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..