Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

On est pas déjà champion mais Ezio a raison de dire que son rôle dans la course au titre va être d’une importance capital. 
 

On l’a vu contre Brentford avec son but et encore aujourd’hui ou il doit terminer le match avec un but et une assist. 
 

Et franchement dans ce rôle de faux 9 il fait un énorme bien. Vraiment envie de le revoir à ce poste mercredi voir même en 10 pour faire souffler Odegaard. 
 

Un joueur d’effectif exceptionnel qui pourrait clairement prétendre au 11 toutes les semaines c’est très cool ce recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses qualités sont beaucoup plus mis en valeur autour de la surface.

En tout cas face à des blocs regroupés, son apport est très utile, meilleur que Nketiah dans un rôle de faux 9 je trouve, il décroche et on le trouve beaucoup plus entre les lignes. D'ailleurs il est souvent apparu au soutien de l'aile gauche, ce qui a plutôt redonner un peu de dynamique à ce côté qui en avait besoin, là où Nketiah ne passe jamais par là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c’est vraiment très fort, je m’attendais pas à ce point là, il s’insère vraiment bien dans notre collectif, un vrai joueur d’équipe, ses décrochages font vraiment du bien en attendant le retour de Gabi J, je le trouve vraiment intéressant en position plus axial, il n’est pas innocent à notre maîtrise totale du ballon…

 

Et puis son ambidextrie couplé à sa qualité de frappe le rend vraiment imprévisible et dangereux aux abords de la surface, en témoigne son bijou…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un peu de mal à se situer sans ballon quand même parfois, souvent un peu dans des zones déjà congestionnées et ça bloquait un peu le jeu parfois. Mais sa mobilité et sa capacité à recevoir sur le côté nous a redonné pas mal de possibilités de permutations qui manquaient un peu avec Nketiah.

 

Très bon match sinon oui, effectivement je pense que j'ai tendance à le préférer dans l'axe en tout cas avec notre animation actuelle. Je le vois mal devenir un titulaire à long terme quand même mais un vrai bon joueur d'effectif pour l'instant. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match j'ai trouvé, un des seuls en première mi-temps à proposer quelque chose offensivement dans cette période creuse 

 

Il aurait pu être à 2 buts et 2 passes dé en 3 matchs sans son but annulé face à Leicester, un vrai renfort de poids pour cette fin de saison 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est très fort ce qu'il fait, quasiment décisif à tout les matchs, ses permutations avec Martinelli rendent le bresilien meilleur, Nketiah a fait un bel intérim mais aujourd'hui c'est lui qui doit être devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil se rapproche vraiment plus de celui de Jesus avec moins de force physique devant. 
 

Il sait quand il doit laisser l’axe à Martinelli ou pas, on voit d’ailleurs que le Brésilien retrouve quelques couleurs depuis que Trossard occupe ce poste dans l’axe. 
 

En tout cas les permutations entre les deux me plaisent beaucoup, on gagne en conservation, technique et combinaisons quand il occupe ce poste. Ce qui fait qu’on a plus de maîtrise offensive. 
 

1 but, 2 passes décisives pour le moment, toute les recrues donnent satisfaction à l’heure actuelle, et je suis convaincu que Kiwior aura également un gros rôle à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses débuts dans un contexte avec un minimum de pression c'est excellent.

 

 

Mais quand il sera 100% adapté à notre jeux et à ses coéquipiers il risque de faire très mal. Il a la meilleur qualité de frappe de l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Pour ses débuts dans un contexte avec un minimum de pression c'est excellent.

 

 

Mais quand il sera 100% adapté à notre jeux et à ses coéquipiers il risque de faire très mal. Il a la meilleur qualité de frappe de l'effectif. 

 

Et il est décisif à chaque match non ? Un but refusé à Leicester, but à Brentford mais le nul l'a fait oublier. Avant dernière passe contre MU, assist sur les deux derniers match.

 

Le mec fait parler les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ce ne soit pas une blessure de trop longue durée.

 

Ce qui est cocasse, c'était de voir des commentaires sur twitter de mecs qui étaient "content" de la blessure de Nketiah pour faire jouer Trossard en BU sur ce match et de voir qu'il se blesse aussi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Sa mi temps en tant que faux 9.... mon dieu quel niveau. 

 

 

 

Ca me confirme que c'est ce genre de profils qu'il nous faut en attaque, lui ou Jesus pas Nketiah.

Je pense que la présence de martinelli dans le XI rend ce type de joueur indispensable pour l'animation : Capable de combiner, dribbler, lancer un joueur en profondeur, décrocher, ouvrir des espaces, centrer... en plus d'être une grande menace devant le but... Top recrutement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très fort, quel Impact Player. 
 

Ce niveau en faux 9 c’est ce que recherchait Arteta avec ESR quand il y avait testé il y a 2 ans et demi mais ça n’avait pas marché. 
 

Avec lui et Jesus on est vraiment serein à ce poste à condition d’avoir un ailier très buteur comme Martinelli. 
 

Très content pour lui en tout cas l. Son impact si on va chercher la PL, aura été monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique dans son association avec les autres, sa conservation et sa qualité dans les derniers mètres, j'ai aussi envie de mettre en avant sa débauche d'énergie que j'avais déjà noté lors du match contre Everton, je ne savais pas à quoi m'attendre en terme de work-rate avec lui mais il s'est clairement mis au diapason. 

 

Il est actuellement décisif 1 fois toutes les 76 minutes en Premier League depuis qu'il nous a rejoint. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau visuel il me rappelle beaucoup trop Santi...

Les deux pieds, petit mais plutôt trapu, balle qui colle au pied et sait tourner sur lui même pour donner le tournis aux adversaire...

Il a une propreté technique indécente...

Faut envoyer 30M de plus à Brighton... Vraiment je m'y attendais pas, je savais qu'il était bon mais pas à ce point.

MOTM et Masterclass. Triplé d'assist en une MT...

Sauf le contexte du contrat et l'embrouille avec De Zerbi, jamais on n'a ce mec. Le mec aurait coûté 80M facilement, faut se dire que c'était leur Franchise Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..