Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, SkyMan a dit :

Oui c'est assez dingue ce qu'on a pu lire. J'ai toujours pensé qu'il était sous côté par rapport à sa valeur réelle. 

Quand on regarde son apport depuis son arrivée, c'est colossal ! En plus si on le compare à son coût, c'est extraordinaire !

Vraiment c'est un joueur d'une justesse et d'une intelligence que j'adore !

On verra ou on en est à la fin de saison, mais pour moi... C'est la meilleure recrue hivernale de notre histoire. 

Il met un paquet de buts importants dans des matchs à grosses signification : 2 buts contre Tottenham sur les précédents NLD à domicile, il marque souvent contre Chelsea aussi, un but précieux à OT en 23/24, le but contre City au CS en 2023, contre Everton au Godison Park dans un stade ou on arrivait à rien depuis plusieurs saisons... ), le triplé de passe décisives contre Fulham, ce but somptueux ce soir, le but contre Pool à l'Emirates en janvier 2024... Bref que des beaux souvenirs avec lui en ce qui me concerne, pour cela que j'ai jamais compris pourquoi on parlait tant de vente, alors que même la saison passée et le fait que sa saison soit pas ouf, c'est... juste le mec qui a été le plus dispo et qui nous a dépanné comme jamais.

Franchement, je me demande si on a eu un offensif hivernal ayant amené un tel impact ces dernières saisons, le dernier en date c'est Arshavin et malheuresement le soufflé était retombé après une saison et demi si mes souvenirs sont bons. 

• Merci 1

Ce n'est clairement plus le super-sub qu'on a connu. Il enchaine désormais les matchs avec des prestations abouties. Je trouve qu'il travaille son côté avec intelligence, du calme et une belle technique. Il est top, j'adore le voir jouer.

• Aimer 2

il y a 55 minutes, Arno a dit :

Qu'on lui offre un nouveau contrat avec une nouvelle revalorisation salariale. Match de patron, notre meilleur offensif ce soir, très loin devant tous les autres.

Oui

il y a 9 minutes, Arno a dit :

On verra ou on en est à la fin de saison, mais pour moi... C'est la meilleure recrue hivernale de notre histoire. 

Il met un paquet de buts importants dans des matchs à grosses signification : 2 buts contre Tottenham sur les précédents NLD à domicile, il marque souvent contre Chelsea aussi, un but précieux à OT en 23/24, le but contre City au CS en 2023, contre Everton au Godison Park dans un stade ou on arrivait à rien depuis plusieurs saisons... ), le triplé de passe décisives contre Fulham, ce but somptueux ce soir, le but contre Pool à l'Emirates en janvier 2024... Bref que des beaux souvenirs avec lui en ce qui me concerne, pour cela que j'ai jamais compris pourquoi on parlait tant de vente, alors que même la saison passée et le fait que sa saison soit pas ouf, c'est... juste le mec qui a été le plus dispo et qui nous a dépanné comme jamais.

Franchement, je me demande si on a eu un offensif hivernal ayant amené un tel impact ces dernières saisons, le dernier en date c'est Arshavin et malheuresement le soufflé était retombé après une saison et demi si mes souvenirs sont bons. 

Même si je ne l’aime pas, Aubameyang ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Même si je ne l’aime pas, Aubameyang ?

Pas faux, pas pensé au Gabonais. C'est vrai qu'il a eu un impact indéniable. J'attends de voir ce que nous réserve cette saison, mais le Belge est quand même sur sa 3ème saison et j'ai rarement vu un impact aussi régulier dans le temps... Auba c'est 2 saisons et demi de grande classe, je trouve le Belge jusqu ici plus régulier.

Je dirai que ça dépendra de si on arrive à chopper ce trophée de champion qui nous a fait tant défaut ces dernières saisons.

Je fais partie de ceux qui ont cassé pas mal de sucre sur son dos, donc il est aussi temps de faire mon mea culpa! On l'avait déjà connu efficace et utile dans les 30 derniers mètres en 2023-2024 mais là il est également devenu très bon dans le jeu, et ce sur 90min.

Il a arrêté de perdre des ballons dans notre moitié de terrain, se cache pas et il est bcp plus dynamique balle au pied avec une vraie capacité d'élimination, en plus d'être intéressant dans le jeu de combinaison. C'est clairement la meilleure version de Trossard qu'on ait vue sous notre maillot, quel changement par rapport à la saison précédente ! MOTM hier et sans doute joueur du mois en décembre.

Meilleur buteur et passeur du club sur l'année civile

Quelle saison il fait, sûrement top3 AG du royaume et clairement notre meilleur offensif

La frappe est sublime

Eze devra prendre son mal en patience, il est pas prêt de le déloger à ce niveau

Il y a 11 heures, Edixon a dit :

Oui c'est assez dingue ce qu'on a pu lire. J'ai toujours pensé qu'il était sous côté par rapport à sa valeur réelle. 

Personnellement cet été j'étais pour vendre Martinelli et le garder lui comme back-up. Mais comme il n'y avait personne pour tomber dans le piège, j'étais finalement pour sa vente afin de pouvoir acheter un AG. 
Concernant son augmentation, c'était plutôt mérité mais j'avoue ne pas du tout avoir compris qu'elle n'était pas assortie d'une prolongation et je trouvais donc ça idiot. 
Et bien au vu de son niveau cette saison, mea-culpa, c'est juste mérité point final. La où c'est très fort de sa part, c'est qu'il est devenu un vrai bon titulaire, parce que ce bon niveau et cette efficacité, il l'a toujours eu en sorti de banc mais dès que tu le mettais titulaire pour le récompenser ça disparaissait. Cette saison, il garde cet excellent niveau sur 90mins, bravo et merci. 

De mémoire on était largement plus nombreux à vouloir le conserver tant Martinelli n'y arrivait plus. Et ses entrées étaient souvent excellentes. Cette fin d'année il a mérité sa place de titulaire à gauche et c'est pas le bon match de Marti en cup qui doit changer quoique ce soit

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..