Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Très timide en première MT, relâche en 2eme où il fait plutôt une belle MT. 

bon, j’ai beaucoup aimé l’entrée de Martinelli aussi, bcp plus tranchant, le Brésilien mériterait de retrouver sa place. 

Ce qu'il propose à gauche c'est insuffisant. Pas de dribble, pas de vitesse, pas de frappe intéressante. Combien de temps on va faire semblant ? semaine dernière dans le contenu c'était pareil mais il avait marqué, ca avait sauvé son match.

En tant qu'ailier il manque tellement de talent, je peux pas en vouloir au joueur car il met de l'envie mais en tant qu'ailier gauche c'est plus possible... en analysant son rendement, on peut pas être étonné du notre rendement offensif. Trop faible.

En PL il doit vite quitter le 11.

Modifié par Ezio

Pas bon en première, bon en seconde avec bizarrement plus d'espaces, alors qu'on pourrait penser que c'est un joueur de petits espaces.

Je pense aussi qu'un Martinelli en pleine confiance est plus dangereux, bien que sa presta aujourd'hui soit en moyenne correcte.

il y a 35 minutes, Neodraken a dit :

Il faut qu'il fasse gaffe à gerer sa frustration, car la VAR voit tout, et son geste aurait pu valoir un rouge si il avait touché l'adversaire.

J'ai pas vu le geste en question, mais gros duel avec Walker et oui c'était chaud, et ils se provoquaient en boucle.

Sinon début de match compliqué, puis très bon de la 15ème à la 45ème, impliqué sur les deux buts (obtient le corner et PD pour Rice), puis invisible en seconde mi-temps. 

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Il faut qu'il fasse gaffe à gerer sa frustration, car la VAR voit tout, et son geste aurait pu valoir un rouge si il avait touché l'adversaire.

Oui clairement. Je nous estime chanceux, parce que ça aurait pu valoir au moins une biscotte, même s'il ne touchait pas.

C'est dommage parce  qu'autrement, il a plutôt bien géré hier. Sans être flamboyant, mais utile.

Il fait une super première MT. La seconde est à l’image de l’équipe offensivement, c’est à dire pas au niveau, et pour le coup je pense que la sortie du Suédois a vraiment affaibli notre ligne d’attaque, Saka n’était pas dans son assiette pour relever le niveau l’autre jour.

Ceci dit, il est très bon en première et à nouveau décisif. 

Ik est actuellement titulaire devant Martinelli, Eze jouant au milieu, il n’y a pas vraiment de concurrence entre le Belge et l’Anglais.

Mais j’aimerai à nouveau souligner le très bon choix du club de l’avoir conservé : il est à 4 buts et deux passes décisives TTC, c’est pas le joueur qui va éliminer 4 joueurs et mettre des buts en force mais sa présence dans la surface et son niveau quand il est en forme font un bien fou.

A noter qu’il est également sur la continuité de la saison précédente, c’est à dire jamais absent pour blessure quand notre secteur offensif est décimé par les blessures, c’est vraiment précieux. 

Je réitère mais j’aimerai bien qu’on le prolonge, il le mérite pour tout ce qu’il apporte depuis son arrivée même si c’est pas le plus beau et le plus élégant, on sait qu’on pourra toujours compter sur lui.

Ca dépendra aussi du retour de Jesus, si on peut pas le vendre on peut le compter comme ailier.

Et comment joue Martinelli aussi, Les derniers matchs de Marti était très bons.

Mais oui en soit si on veut pas update le poste d'ailier gauche on peut le prolonger, tout dépend de ce que voudra le staff.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ca dépendra aussi du retour de Jesus, si on peut pas le vendre on peut le compter comme ailier.

Et comment joue Martinelli aussi, Les derniers matchs de Marti était très bons.

Mais oui en soit si on veut pas update le poste d'ailier gauche on peut le prolonger, tout dépend de ce que voudra le staff.

C’est à dire ? Jesus je vois mal dans quel monde on va le conserver vu sa blessure, son âge et son salaire mirobolant. L’idée ne me dérangerait pas en soit mais il est limite absent 6 mois par année et son salaire beaucoup trop élevé. 

Trossard c’est pas notre joueur offensif le plus brillant mais il est fiable, jamais blessé, Les Échos sur son physique au club sont très bon (et son nombre de match le démontre aussi) 

Martinelli revient très très bien oui. Mais je me demande si c’est le joueur dont le club va prioriser la vente étant donné le potentiel prix de vente. A voir. 

il y a 44 minutes, Arno a dit :

C’est à dire ? Jesus je vois mal dans quel monde on va le conserver vu sa blessure, son âge et son salaire mirobolant. L’idée ne me dérangerait pas en soit mais il est limite absent 6 mois par année et son salaire beaucoup trop élevé. 

Trossard c’est pas notre joueur offensif le plus brillant mais il est fiable, jamais blessé, Les Échos sur son physique au club sont très bon (et son nombre de match le démontre aussi) 

Martinelli revient très très bien oui. Mais je me demande si c’est le joueur dont le club va prioriser la vente étant donné le potentiel prix de vente. A voir. 

Ben c'est ça Jesus a un an et demi de contrât on le vendra surement pas. Sauf s'il revient fort, et s'il revient fort y'aura la question de le conserver à un poste ou on a déjà deux joueurs dominants que sont Gyo et Havertz.

Martinelli si on avait du le vendre c'était ce mercato, Arteta l'aime beaucoup. On verra comment évolue sa saison.

Plus le fait que c'est un poste que l'on voulait renforcer, tout dépend comme l'on voit Eze, qui se cherche pour l'instant.

Madueke je ne le compte pas pour moi c'est un ailier gauche.

Ceci pris en compte il faudra voir oui si c'est intéressant de le prolonger.

Le joueur apporte des garanties. Mais a déjà 30 ans aussi.

C'est un débat loin d'être aisé à répondre.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Sauf s'il revient fort, et s'il revient fort y'aura la question de le conserver à un poste ou on a déjà deux joueurs dominants que sont Gyo et Havertz

Bah pas vraiment à mon sens, depuis son arrivée Jesus c’est très fort par moment (et c’était déjà le cas à City du reste, pour ca qu’il a jamais été indiscutable chez eux du reste). 

Moi un joueur qui a son niveau prime a un niveau Top Player c’est très bien, mais si c’est pour jouer 10 matchs (même pas si on prend la saison dernière et l’exercice 23/24), ça sert a rien, on a résilié Tomiyasu d’un commun accord qui avait presque le même bilan de blessure que le Brésilien, supérieur pour le Japonais certes mais tout de même, il était pas dans les Top5 salaires du club.

J’adore Jesus prime mais faut se faire une raison, il est pas fiable physiquement, il approche la 30aine, 

ça veut pas la peine de compter dessus, qu’il fasse la 2eme partir de saison avec nous, nous aide éventuellement à aller chercher la PL, la C1 et toutes les coupes possibles, il partirait de la plus belle des manières. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..